The Death Watch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Death Watch Forum

Le forum de l'alliance des Death Watch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Star Wars VII

Aller en bas 
+3
Marsupilami
$][ILeNt-]{IlL
Dark Sidious
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pinpin

Pinpin


Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/07/2007

Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII   Star Wars VII - Page 2 EmptySam 17 Nov - 23:33

il n'y a pas de suite pour le seigneur des anneaux puisque sauron est mort
sauf s'il y a un nouveau grand méchant
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious

Dark Sidious


Nombre de messages : 382
Age : 97
Localisation : Sur Coruscant en train de préparer la chute des Jedi...
Date d'inscription : 11/11/2007

Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII   Star Wars VII - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 21:43

- Alors ? Comment cela s’est-il passé ? demanda le Général.
- Très bien ! Elle est tombée dans notre piège ! Bientôt, la Nouvelle République va tomber et l’on pourra alors revenir, comme il y a 46 ans.
- Depuis 30 ans que j’attends ce moment ! Je vais enfin pouvoir à nouveau tuer selon mon humeur ! AH ! AH ! AH !
- Du calme, mon ami !
- Et les Jedi ? Va-t-elle les avertir ?
- Oui. Elle vient d’envoyer Leia Organa avertir les Jedi.
- Excellent !
- Le Maître dit que tout se passe comme il l’avait prévu. Bientôt la C.S.I. sera de retour et avec elle une nouvelle guerre !
- La dernière m’avait été fatale, mais grâce au Techno Syn…
- Taisez-vous ! Quelqu’un arrive !
- Bonjour Sénat… Oh ! Désolé de vous déranger !
- Vous ne me dérangez pas, Sénateur Zorg. Puis-je savoir ce qui vous amène ?
- Le Sénat vient d’être convoqué en session spéciale, et je suis venu vous avertir.
- Merci, mais je le savais déjà. C’est à cause de moi qu’il est convoqué.
- À cause de vous ?
- Oui, Kamino a déclaré la guerre à ma planète, Korriban.
- Comment ? C’est impossible !
- Malheureusement non, et j’en ai la preuve ! Je la montrerai devant le Sénat tout à l’heure !
- Très bien ! J’attendrai dans ce cas ! Mais si une guerre est vraiment inévitable, vous savez que vous pouvez compter sur mon appui, tant financier que militaire !
- Merci ! Je suis désolé mais je dois y aller, et vous aussi, je pense !
- Oui, bien sûr ! On se revoit au Sénat !
Le Sénateur Zorg étant parti, Majora se tourna à nouveau vers son ami.
- Nous continuerons notre conversation plus tard ! N’oubliez pas d’aller me rejoindre, vous savez où !
- Je ne l’oublierai pas !
Majora partit à son tour pour le Sénat.
- J’ai peur de leur réaction, après l’annonce du Sénateur Majora !, dit Mon Mothma.
- Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer !, dit Leia.
- Je l’espère ! L’avenir de la Nouvelle République se joue ici et maintenant !
- C’est vrai ! Nous devons y aller !
- Vous avez raison ! L’heure est arrivée !
Alors, la Chancelière Suprême et le Sénatrice Organa partirent pour la salle du Sénat qui n’attendait plus qu’eux !
En entrant dans la salle du Sénat, la Chancelière Suprême eut un frisson dans le dos en voyant que tous les Sénateurs de la Nouvelle République avaient répondu à son appel !
- Je vous salue, Sénateurs de la Nouvelle République Galactique ! L’heure est grave et c’est pour cela que je vous ai tous convoqués ! Le Sénateur Majora va vous expliquer la situation dans laquelle sa planète Korriban se trouve ! Sénateur, je vous laisse la parole !
- Merci, Chancelière Suprême ! Ce que je vais vous dire, vous montrer et vous faire écouter sera un grand choc pour beaucoup d’entre vous ! Pour moi, ce choc a été terrible, car je n’y croyais pas ! Vous connaissez tous, sans doute, Kamino, la planète qui crée les clones pour notre armée ; eh bien, elle m’a déclaré la guerre !
- Quoi ?
- C’est impossible !
- Comment cela est-il possible ?
- Du calme, mes amis ! J’ai une preuve : un message envoyé par Lama Su, avant la coupure des communications de Korriban.
Majora enclencha alors un comlink portable.
- Je vous salue, Majora. Je suis certain que vous me connaissez. Je suis Lama Su, Premier ministre de Kamino. Je voulais vous informer que les Kaminoans en ont assez de servir la République et de ne rien recevoir en retour, comme au temps de l’Empire Galactique. Nous nous sommes alliés avec d’autres systèmes et avons décidé de vous déclarer la guerre. Pas à la République, mais juste à votre planète qui est la plus influente au Sénat. Je vous dis au revoir, et que la guerre commence. Lama Su, terminé.
- Voilà, mes chers amis !
- C’est vrai, alors ?
- Mais… Mais… Mais c’est impensable !
- Il faut tous les tuer !
- Comment ont-ils osé !
- Ils préfèrent l’Empire Galactique ?
- Taisez-vous ! La Chancelière veut vous parler !
- Merci, Sénateur Majora. Voilà, maintenant vous connaissez le problème ! J’aimerais que le Sénat vote si Korriban doit déclarer seule la guerre à Kamino, ou alors si c’est toute la Nouvelle République quoi doit le faire ! Le vote est ouvert !
Quand tous les Sénateurs eurent terminé de voter, Mon Mothma reprit la parole.
- Très bien ! Je vous remercie de votre collaboration. Nous allons tout de suite dépouiller les résultats des votes. Alors… 96,73% des Sénateurs veulent que la Nouvelle République déclare la guerre à Kamino !
Un tonnerre d’applaudissements secoua alors le Sénat.
- Alors, c’est décidé, nous allons envoyer nos troupes sur Korriban pour qu’elles se préparent à l’offensive de Kamino et pour qu’elles créent une base d’attaque pour coordonner tous les mouvements des clones.
- Merci, mes très chers confrères ; merci, Chancelière Suprême de votre soutien ! Je vais immédiatement rentrer pour prévenir mes soldats et la population de la planète !
Majora quitta alors la salle du Sénat qui commençait maintenant à se vider.
- Pouvez-vous m’amener à la plate-forme d’atterrissage B-340-YA ?
- Bien sûr, Sénateur Majora !
Majora partit alors dans un astrotaxi.

Pendant ce temps, au Temple Jedi.
- Luke !
- Leia ! Que fais-tu ici ?
- Quelque chose d’horrible vient de se produire ! Kamino a déclaré la guerre à Korriban, et le Sénat vient à l’instant de leur déclarer la guerre aussi ! Les Jedi sont appelés sur Korriban pour aider le Sénateur Majora dans la guerre !
- Très bien ! Je vais aller voir le conseil immédiatement et convoquer tous les maîtres Jedi ! Les apprentis vont rester ici avec les chevaliers ! Seuls les maîtres confirmés vont aller sur Korriban ! Je te retrouverai sur l’aire de regroupement des clones.
- Très bien, Luke ! Alors, à tout à l’heure !

Quelque part sur une plate-forme, à Coruscant.
- Vous voilà enfin Majora ! Je commençais à m’inquiéter ! Alors, qu’a décidé le Sénat ?
- Il déclare la guerre à Kamino !
- Comme le Maître l’avait prévu ! Les Jedi seront-ils de la partie ?
- Bien entendu ! Leia a averti son frère qui va convoquer les maîtres Jedi ! Les chevaliers et les apprentis resteront au Temple. Ils vont tomber dans notre piège !
- Oui ! Je trouve tout cela excellent ! Je vais enfin pouvoir me venger !
- C’est vrai, mon ami. Bon, il vaut mieux que tu y ailles ! N’oublie pas que le Maître t’attend sur Géonosis !
- C’est vrai ! Eh bien, au revoir, mon ami !
- Au revoir, Général !
Le Général prit alors son chasseur et quitta Coruscant pour aller retrouver son Maître sur Géonosis.

Pendant ce temps, au Temple Jedi.
- Maîtres Jedi, l’heure est grave ! Kamino a déclaré la guerre à Korriban et la Nouvelle République a décidé de lui déclarer la guerre ! La Chancelière Suprême nous demande de nous joindre aux troupes qui vont partir pour Korriban. Je vous conseille à tous de préparer vos chasseurs, et je vous donne rendez-vous sur l’aire de regroupement des clones dans trois heures. Les seuls qui resteront au Temple seront les chevaliers Jedi et les padawans. Donc, je prie ceux qui ont un padawan de l’avertir du départ et de le prier d’obéir aux chevaliers. Je vous remercie tous de votre attention et que la Force soit avec vous !
- Que la Force soit avec vous, Maître Luke ! dirent tous les maîtres Jedi en cœur.

- Général ! cria quelqu’un dans le comlink du vaisseau.
- Oui, Maître. Que se passe-t-il ?
- Quand est-ce que vous arriverez à Géonosis ? Vous êtes en retard !
- Je suis désolé ! J’arrive sur la planète dans 15 minutes.
- Très bien, je vous attends !
- Merci, Maître !
Quinze minutes plus tard, la navette du Général se posa sur la planète Géonosis, qui représentait la base de la C.S.I., au début de la « Guerre des Clones ».
- Bonjour, Général !
- Bonjour, Maître ! Encore désolé pour mon retard, je discutais avec Majora à propos du plan !
- Comment a réagi le Sénat ?
- Comme vous l’aviez prévu ! Le Sénat a décidé de déclarer la guerre à Kamino et d’envoyer la plus grande partie de ses clones sur Korriban ! Coruscant est quasiment vide ! Même les maîtres Jedi sont de la partie !
- Excellent ! Tout se passe comme je l’avais prévu ! La fin de la Nouvelle République approche ! Grâce au Techno Syndicat, à la Fédération du Commerce, au Clan Bancaire Intergalactique, à l’Alliance Intercorporation et aux Maîtres Armuriers de Géonosis, la C.S.I. va pouvoir prendre sa revanche ! Le Techno Syndicat a réussi à vous redonner vie, ainsi qu’au Vice-Roi de la Fédération du Commerce, Nute Gunray !
- Gunray est vivant ?
- Oui ! Le Techno Syndicat vient de finir de le reconstruire ! Moitié Neimoïdien et moitié droïde !
- Très intéressant ! Quelles améliorations le Techno Syndicat lui a-t-il apportées ?
- Nute Gunray est devenu plus fort, beaucoup plus fort, et plus intelligent ! Le Techno Syndicat l’a reconstruit en lui insérant quelque chose d’extraordinaire pour quelqu’un comme Gunray ! Il peut désormais affronter les maîtres Jedi à mains nues ! Il n’a plus peur !
- C’est une bonne chose ! Pendant la « Guerre des Clones », il avait toujours peur de tout ! Quel froussard, ce Nute Gunray !
- Je suis d’accord avec vous, mon ami ! Mais maintenant, c’est une nouvelle personne ! Le voilà qui arrive !
- Bonjour, Maître, bonjour, Général ! Comment allez-vous ?
- Très bien, Vice-Roi ! C’est un plaisir de vous revoir !
- Tout ceci grâce à mes amis du Techno Syndicat et à mon argent, bien sûr !
- J’espère que vous êtes prêts ! Notre plan se déroule comme je l’avais prévu ! La Nouvelle République va bientôt tomber et la C.S.I. reprendra le pouvoir !
- J’espère que cette fois-ci, elle ne servira pas juste d’appas !
- Bien sûr que non, Vice-Roi ! Cette fois, ce sera la Confédération des Systèmes Indépendants qui gouvernera le Sénat !
- Très bien, Maître ! Je vous fais confiance, encore une fois !
- Quelle est la prochaine étape de notre plan, Maître ?
- Eh bien, Général, vous partirez pour Kamino pour leur faire part de la déclaration de guerre de la Nouvelle République ! Tenez, prenez ce rapport où est indiquée la déclaration de guerre, signée par la Chancelière Suprême et quelques membres du Sénat, ainsi que par les maîtres Jedi ! Ils seront sous le choc, et nous en profiterons pour leur offrir de l’argent pour acheter leurs services ! Tout est clair, Général ?
- Parfait, Maître !
- Bien ! Vous, Vice-Roi, vous allez réunir tous les hauts dignitaires de la Confédération, ici même, à Géonosis ! Je les attendrai impatiemment !
- Je pars immédiatement, Maître ! Au revoir, Général, au revoir, Maître !
- Au revoir, Vice-Roi ! répondirent le Général et le Maître.
- Bien, il vaut mieux que j’y aille ! Au revoir, Maître !
- Au revoir, Général !
Le Général entra alors à bord de son vaisseau et prit la direction de Kamino.

Pendant ce temps, à Coruscant, sur la plate-forme de regroupement des soldats clones.
- Maître Luke ! C’est un plaisir de vous revoir !
- Merci, Sénateur Majora ! Comment allez-vous ?
- On pourrait aller mieux ! Avec ce qui se passe, je ne dors plus très bien !
- Je comprends ! Les maîtres Jedi et moi-même sommes à votre entière disposition et ferons tout notre possible pour vous aider ainsi que votre planète !
- Je vous remercie de votre soutien, Maître Luke ! Avec les Jedi aux côtés des clones qu’il nous reste, Kamino capitulera très vite !
- Je l’espère ! Mais vous aviez dit à la Chancelière Suprême que d’autres systèmes s’étaient ralliés à Kamino ! Pourquoi n’avez-vous rien dit à ce sujet au Sénat ?
- Malheureusement, je n’ai aucune preuve ! Je ne voulais pas faire croire au Sénat quelque chose qui est fondé sur des rumeurs !
- Je comprends ! Bon, je dois vous laisser ! On se revoit très bientôt ! Au revoir Sénateur !
- Au revoir, Maître Luke !
Luke laissa le Sénateur et alla rejoindre sa sœur qui se trouvait de l’autre côté de l’aire de regroupement.
- Luke ! Tu es enfin arrivé !
- Oui, je discutais avec le Sénateur Majora !
- D’accord ! Alors, qu’est-ce que le Conseil Jedi a décidé ?
- La même chose que le Sénat ! Nous allons donc nous joindre à la guerre. Bon, c’est moi qui ai pris cette décision, suivant le Sénat, comme tu me l’avais recommandé ! Mais le Conseil a approuvé la guerre. Tous les maîtres Jedi vont se joindre à la guerre. Ils se préparent au Temple et quand nous décollerons, je les avertirai de nous suivre.
- Très bien ! Bon, il est l’heure de partir ! Les croiseurs n’attendent plus que nous !
- Allons-y alors !
Luke et Leia rejoignirent alors le croiseur sur lequel ils allaient voyager. Tous les vaisseaux présents avaient débuté leur envol et parmi les croiseurs se trouvait le Vengirium.
- Maître, les croiseurs viennent de s’envoler à l’instant !
- Très bien, mon jeune apprenti ! Le Général est parti pour Kamino et le Vice-Roi est allé chercher tous les membres de la C.S.I. N’oubliez pas : ne faites pas le premier pas, laissez les Jedi le faire, mon apprenti !
- Oui, Maître !
- Je vous fais confiance et je suis certain que vous réussirez !
- Je vous remercie de votre confiance, et soyez certain que je n’échouerai pas !
- Je sais ! Bien, maintenant il ne me reste plus qu’à avertir quelqu’un pour qu’il se tienne prêt à l’assaut final et pour qu’il m’aide une fois encore ! Au revoir, mon apprenti !
- Au revoir, Maître !
Le Vengirium et le reste de la flotte républicaine prirent alors la direction de Korriban.
Après que Majora eut déconnecté son comlink, le Maître appela une autre personne.
- Bonjour, Commandant Cody.
- Mon Seigneur ! C’est un plaisir de vous revoir et de pouvoir à nouveau vous parler !
- Merci, Commandant ! C’est une joie pour moi aussi de pouvoir vous reparler !
- Merci, Seigneur ! Que puis-je faire pour vous ?
- J’aimerais que vous envoyiez tous les dignitaires qui ont fait partie de l’Empire Galactique sur Géonosis ! Commandant, ceci est un ordre ! Faites ce qu’il faudra pour que personne ne soupçonne mes plans !
- Oui, Seigneur ! Tout sera exécuté selon vos ordres ! Les dignitaires seront sur Géonosis dans approximativement 5 heures !
- Parfait, Commandant ! Je dois vous laisser ! Au revoir, et encore merci pour votre fidélité !
- Merci, et au revoir, mon Seigneur !


(SUITE + TARD!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Burger
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Burger


Nombre de messages : 6840
Age : 31
Localisation : La Rédaction
Date d'inscription : 20/05/2006

Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII   Star Wars VII - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 21:54

Toujours autant de suspense

Vivement la suite:tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin

Pinpin


Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/07/2007

Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII   Star Wars VII - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 23:06

les jedis vont-ils tous mourrir?
nous le saurons dans le prochaine épisode!!
(ou pas) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious

Dark Sidious


Nombre de messages : 382
Age : 97
Localisation : Sur Coruscant en train de préparer la chute des Jedi...
Date d'inscription : 11/11/2007

Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII   Star Wars VII - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 23:29

Le vaisseau du Général s’approchait de Kamino et s’apprêtait à atterrir quand quelqu’un l’appela.
- Bonjour ! Puis-je savoir ce qui vous amène ?
- J’aimerais parler avec Lama Su ! C’est très important !
- Bien, je vais voir ce que je peux faire ! Restez en ligne, s’il vous plaît !
- Très bien !
Après quelques minutes d’attente, la voix féminine revint.
- Lama Su accepte de vous recevoir ! Il vous attend !
- Merci !
Le Général amorça alors l’atterrissage du vaisseau. Il sortit et entra dans les bâtiments flottants qui constituent Kamino.
- Bonjour. Je m’appelle Taun We et je suis la secrétaire de Lama Su. Je vais vous conduire jusqu’à lui.
- Merci beaucoup !
Le Général suivit alors Taun We qui allait l’emmener rencontrer le Premier ministre de Kamino, et ainsi il pourrait mettre le plan de son Maître à exécution.
- Voilà, le Premier ministre vous attend dans cette pièce !
- Merci pour votre aide.
- Au revoir.
- Au revoir.
- Le Général regarda Taun We partir et décida d’entrer dans la pièce où Lama Su se trouvait. Il était assis sur une chaise suspendue, au milieu de la pièce.
- Bonjour ! Qui êtes-vous et pourquoi vouliez-vous me parler ? Taun We m’a dit que cela était très important !
- Qui je suis ne vous intéresse pas ! Je viens ici en ami pour vous avertir d’une menace !
- Une menace ? Et quelle est cette menace ?
- La guerre, mon ami ! Quelqu’un vient de vous déclarer la guerre !
- Qui serait assez fou pour nous déclarer la guerre ? Nous produisons des milliers de clones par semaine et nous en avons des millions qui sont prêts à l’attaque ! Personne, dans son état normal, n’oserait nous déclarer la guerre !
- Pourtant, c’est bien ce que la Nouvelle République a fait ! Elle a annoncé qu’elle vous déclarait la guerre !
- La Nouvelle République ? Mais pourquoi cela ? C’est nous qui leur fournissons leurs soldats !
- Je sais, Premier ministre ! Mon Maître ne comprend pas non plus la réaction de la Nouvelle République !
- Avez-vous des preuves de cette déclaration de guerre ?
- Bien sûr ! J’ai en ma possession un rapport officiel du Sénat qui dit que la guerre vous est déclarée. Tenez et lisez-le, si vous voulez !
- Merci !

« Le Sénat Galactique a décidé de déclarer la guerre à Kamino.
Tous les systèmes appartenant à la Nouvelle République doivent se préparer à attaquer.
La base d’attaque sera créée sur Korriban qui est la planète la plus proche de Kamino et la mieux protégée de la Nouvelle République, après Coruscant.
Vous devez donc mettre à la disposition de Korriban toutes vos troupes et votre argent pour que nous puissions gagner cette guerre.
La Nouvelle République compte sur votre appui.
Tous ceux qui n’aideront pas Korriban seront considérés comme des ennemis de la Nouvelle République et ce, jusqu’à leur reddition.
Pendant la guerre, le Sénat donne à la Chancelière Suprême les pleins pouvoirs qu’elle devra rendre à la fin de la guerre.
En signant ce traité, la Chancelière accepte de rendre ses pouvoirs exceptionnels et, par la même occasion, les Sénateurs qui le signent promettent de mettre en œuvre tout ce qu’il faudra pour protéger Korriban et éradiquer la menace provenant de Kamino.
Je, soussignée Mon Mothma, Chancelière Suprême, légitime ce traité. »


- Alors, qu’en pensez-vous ?
- Malheureusement, je dois avouer que vous aviez raison…
- Je suis désolé de vous brusquer, mais j’aimerais vous aider et mon Maître aussi !
- Que voulez-vous ?
- Nous aimerions que vous engagiez les clones, non pas au combat, mais à la production des droïdes.
- Quoi ? Vous ne voulez pas que j’utilise mes clones ? Pourquoi cela ?
- Ils pourraient se retourner contre nous ! Leurs « frères » seront considérés comme des ennemis ! Par ailleurs, vous les créez pour obéir à la Nouvelle République et pas à vos ordres ! Croyez-vous qu’ils vous resteraient fidèles pendant le combat ? Je n’en suis pas aussi sûr, et mon Maître non plus !
- Vous avez raison. Nous acceptons votre offre et allons utiliser les clones pour produire des droïdes !
- Excellent ! Mon Maître entrera en contact avec vous très bientôt, et vous fournira les plans des droïdes à produire ! Avec l’alliance de la puissante C.S.I. et de Kamino, personne ne pourra nous battre !
- Très bien ! Lama Su enclencha alors un système d’appel. Taun We, peux-tu venir, s’il te plaît ?
Après une courte attente, taun We arriva.
- Me voilà, Premier ministre ! Que puis-je faire pour vous ?
- Arrêtez la production de clones et envoyez tous ceux qui sont prêts dans les sous-sols de Kamino ! Demandez-leur de commencer à produire des usines à droïdes !
- Puis-je savoir ce qui se passe, Premier ministre ?
- Nous venons d’entrer en guerre contre la Nouvelle République Galactique! La C.S.I. veut nous aider et nous demande de construire des droïdes, car les clones ne seraient pas très fiables pendant la bataille !
- Je vais de suite faire ce que vous m’avez dit !
Taun We sortit alors, et le Général reprit la parole.
- Monsieur le Premier ministre, j’aimerais savoir si vous avez des vaisseaux de combat qui pourraient nous être utiles pour attaquer la Nouvelle République et leur armée de clones créés par vous.
- Bien sûr que nous en avons !
- Et de quel genre sont-ils ?
- Venez avec moi ! Il vaut mieux que vous les voyiez de vos propres yeux !
- Très bien, je vous suis.
Lama Su et le Général se levèrent et quittèrent alors la pièce où ils étaient et se dirigèrent alors vers les sous-sols de Kamino.
- Nous voilà arrivés ! Derrière cette porte se trouvent nos vaisseaux de guerre !
Lama Su ouvrit les portes et quand le Général vit quels étaient ces fameux vaisseaux, il faillit avoir un court-circuit !
- Vous… Vous… Vous avez une Étoile de la Mort !
- Bien sûr ! Kamino est une planète artificielle ! C’est nous qui l’avons créée mais ça, personne ne l’a jamais su !
- Toute la planète repose sur l’Étoile de la Mort ? Comment avez-vous fait ? Il faudrait qu’elle soit faite de…
- Duranium ! C’est le cas, mon ami ! C’est le cas !
- Mais le duranium est le métal le plus rare qui existe ! Comment avez-vous fait pour en trouver autant ?
- Nous le fabriquons nous-mêmes !
- Vous le fabriquez, dites-vous ?
- Oui ! Si vous voulez, je peux vous emmener visiter notre usine !
- Mais avec plaisir ! Cependant, auparavant, je dois parler avec mon Maître ! Pardonnez-moi !
- Bien sûr !
Le Général quitta le hangar par lequel on accédait à l’Étoile de la Mort. Quand il se trouva à une bonne distance de Lama Su, il enclencha son comlink.
- Que se passe-t-il, Général ? Y aurait-il des problèmes avec les Kaminoans ?
- Des problèmes ? Non, au contraire ! Lama Su vient à l’instant de me montrer quelque chose qui vous fera énormément plaisir !
- Et qu’est-ce que c’est, Général ?
- Kamino n’existe pas !
- Comment ça, elle n’existe pas ? Si cela était vrai, alors comment pourriez-vous parler de là-bas ?
- Je voulais dire qu’elle n’est pas réelle ! Elle a été créée par les Kaminoans !
- Oui, je le sais ! C’est moi qui les ai aidés à la construire, il y a 500 ans !
- Vous saviez que Kamino était construite sur une Étoile de la Mort en duranium ?
- Je viens de vous répondre par l’affirmative ! Avant d’être des cloneurs, les Kaminoans étaient des mineurs ! Ils étaient les plus grands producteurs de deutérium et de duranium de l’univers, avant que leur planète ait été détruite. Mais avant qu’elle soit détruite, les Kaminoans avaient déjà préparé des vaisseaux remplis de duranium et deutérium ! Ils en avaient des milliers ! Avant l’attaque finale, ils ont quitté leur planète qui a explosé peu de temps après leur départ ! Pendant près de mille ans, ils ont cherché une planète à coloniser, en vain ! Alors, il y a environ 500 ans, ils sont venus me voir pour me demander si je connaissais une planète où ils pourraient s’installer. J’ai alors eu l’idée de leur faire construire leur propre planète sur une base stellaire. Ils ont accepté, et la première et la plus puissante de toutes les Étoiles de la Mort est née. Depuis 500 ans, ils y vivent ! Ils se sont développés au point de mettre une croûte artificielle contenant de l’eau et des bases dessus !
- Très bien, Maître ! Maintenant, je comprends le fin mot de cette histoire ! Merci, Maître, et encore désolé de vous avoir dérangé ! Au revoir !
- Au revoir, Général !
Le Général éteignit son comlink et alla rejoindre Lama Su.
- Me revoilà, Premier ministre ! Je suis désolé d’avoir été si long !
- Ce n’est pas grave ! Maintenant, si vous voulez me suivre, je vais vous emmener voir notre usine à duranium !
- Bien, je vous suis.
Lama Su et le Général partirent alors vers le centre de la base principale.
- Voilà ! Derrière cette porte se trouve notre usine de duranium !
- Mais comment êtes-vous parvenu à synthétiser le duranium ?
- Grâce au deutérium ! En faisant fusionner deux atomes de deutérium et un de duracier, on arrive à obtenir un atome de duranium !
- Incroyable ! Quelle quantité de duranium produisez-vous ?
- Je n’en ai aucune idée ! Nous l’utilisons aussitôt pour produire des croiseurs et autres vaisseaux qui sont immédiatement stockés dans l’Étoile de la Mort, une fois leur construction achevée.
- Vous devez en avoir des croiseurs et des vaisseaux ! Pourrais-je voir vos usines qui produisent ces vaisseaux ?
- Mais bien sûr ! Elles se trouvent juste à côté ! Suivez-moi !
Le Général traversa l’usine de duranium pour passer une porte située de l’autre côté.
- Voilà, c’est ici que sont produits les vaisseaux ! Qu’en pensez-vous ?
Le Général n’en croyait pas ses yeux. Des milliers de clones construisaient des croiseurs et des vaisseaux à la chaîne.
- C’est… C’est… C’est formidable ! Mon Maître va être ravi ! Notre flotte est constituée de plus de 300'000 vaisseaux et, avec la vôtre, personne ne pourra nous arrêter !
- C’est ici, aussi, que seront produits vos droïdes !
- Très bien ! Je vous remercie de votre aide et de votre accueil ! Dans très peu de temps quelqu’un viendra sur Kamino pour surveiller la construction des droïdes ! Malheureusement, je dois vous quitter ! Au revoir, Premier ministre, et à bientôt !
- Au revoir !
Le Général quitta Lama Su et partit rejoindre son vaisseau. Quand il fut à bord, il appela à nouveau son Maître.
- Maître, encore désolé de vous déranger, mais je voulais vous informer que tout se passe comme vous l’aviez prévu !
- Je le sais, Général, je le sais !
- Leurs vaisseaux sont impressionnants ! Ils en ont des milliers, sans parler de l’Étoile de la Mort !
- Je le sais, Général ! C’est moi qui leur ai donné tous les plans de construction !
- Que dois-je faire maintenant, Maître ?
- Allez à Hoth ! Là-bas, vous trouverez les ruines d’une base rebelle ! Emparez-vous en et faites-en le nouveau quartier général de la C.S.I. ! Prenez avec vous autant de droïdes ouvriers qu’il vous sera nécessaire ! Transformez Hoth en forteresse imprenable, encore mieux protégée que Coruscant !
- Bien, mon Maître ! Je le ferai !
- Je suis certain que vous ne me décevrez pas !
- Bien sûr que non, mon Maître ! Au revoir !
- Au revoir, Général !
Après avoir éteint son comlink, le Général prit alors la direction de Hoth.


(SUITE + TARD!!!)
Revenir en haut Aller en bas
$][ILeNt-]{IlL

$][ILeNt-]{IlL


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII   Star Wars VII - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 23:53

POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

sa va peter les mechants vont GG les gentilles vont tous se fair sodomisé

je kifffffffffff trop vivement la suite Une armée de droide + une flotte

imparable avec une bouboule c'est magnifique dommage que sa ne sois

pas un film arrete d'ecrire fais moi le film je veus le film !!!!

cest trop de la bombe je kifff !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious

Dark Sidious


Nombre de messages : 382
Age : 97
Localisation : Sur Coruscant en train de préparer la chute des Jedi...
Date d'inscription : 11/11/2007

Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII   Star Wars VII - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 23:59

Alors on va voir si certains on lu attentivement l'histoire jusqu'ici :

Qui est Majora?
Qui est le Général?
Qui est le Maître/Seigneur?
Qui sont les méchants?
Quel particularité (ressemblance avec un autre perso de Star Wars) a Majora?
Que croyez-vous qu'il se passera par la suite?
Pourquoi Kamino rejoint les méchants?
Revenir en haut Aller en bas
$][ILeNt-]{IlL

$][ILeNt-]{IlL


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII   Star Wars VII - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 0:03

dans les prochains épisodes l'empire galactique va se prendre une

branlée par les mechants

kamino rejoin les mechants par ce quil son con les Siths on bin joué

ils ont montré le contrat de guerre sur le quel oppose l'empire galactique

et kamino

la guerre est basé sur des mytos

LES MECHANTS VONT GAGNER JSUIS TROP CONTENT
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious

Dark Sidious


Nombre de messages : 382
Age : 97
Localisation : Sur Coruscant en train de préparer la chute des Jedi...
Date d'inscription : 11/11/2007

Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII   Star Wars VII - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 0:04

Blackie a écrit:
dans les prochains épisodes l'empire galactique va se prendre une

branlée par les mechants

kamino rejoin les mechants par ce quil son con les Siths on bin joué

ils ont montré le contrat de guerre sur le quel oppose l'empire galactique

et kamino

la guerre est basé sur des mytos

LES MECHANTS VONT GAGNER JSUIS TROP CONTENT

Euh... C'est pas l'Empire Galactique, mais la Nouvelle République Galactique! L'Empire est en ruines et seuls quelques résistants pensent encore comme au temps de l'Empire...

Sinon tu n'as pas répondu au premières questions!!^^
Revenir en haut Aller en bas
$][ILeNt-]{IlL

$][ILeNt-]{IlL


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII   Star Wars VII - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 0:10

En faites je connais pas les premieres questions xD

Ps ils sortent d'ou les siths dans le film apparament y en a plus il reste

juste anakin Leia l'autre singlé de petit bonhomme vert qu'on appele

yoda mais ils restent aucun siths donc si tu pourrais nous fair savoir

d'ou ils sortent sa serais Cool

SINON GG LHISTOIRE JAI KIFFER meme si je connais pas les personnages
xD

sisi j'avais zapé le maitre cest le seigneur siths le general cest son apprenti
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious

Dark Sidious


Nombre de messages : 382
Age : 97
Localisation : Sur Coruscant en train de préparer la chute des Jedi...
Date d'inscription : 11/11/2007

Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII   Star Wars VII - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 0:15

Alors les Sith semblaient disparus lors du 6ème film avec la mort de Palpatine et celle de Vador, mais ces deux derniers avaient chacun un Apprenti caché qui continuèrent leur apprentissage du côté obscur seuls et ainsi la lignée Sith continua malgré ce que pensaient les Jedi.

Pour les questions que j'ai posées, les réponses se trouvent dans l'histoire, car les persos (certains) sont inventés!!^^
Revenir en haut Aller en bas
$][ILeNt-]{IlL

$][ILeNt-]{IlL


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII   Star Wars VII - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 0:17

Houlalalala pas la flemme de relire sinon je kiff tes remixs du styl refair

des droides de combat la flotte létoile de la mort tu a une tre bonne

imaginations et logique clone contre clone par exemple comme tu la

si bien dis ils se tueraient pas entre eux franchement GG a toi

maintenant la suite du seigneur des anneaux Smile

ps j'ai répondu a assez de questions a moi seul je vais laissé les autres

cherchés a ma place mdr Smile j'ai jamais dis que je connaisais pas les reponses mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious

Dark Sidious


Nombre de messages : 382
Age : 97
Localisation : Sur Coruscant en train de préparer la chute des Jedi...
Date d'inscription : 11/11/2007

Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII   Star Wars VII - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 0:20

Blackie a écrit:
sisi j'avais zapé le maitre cest le seigneur siths le general cest son apprenti

Alors oui le Maître/Seigneur comme le nomme Majora, le Général et d'autres personnes est le Seigneur Noir des Sith, mais le Général n'est pas son Apprenti!^^

Allez que quelqu'un réponde aux questions et tant que les réponses n'auront pas été données, je ne poste plus rien!^^
Revenir en haut Aller en bas
$][ILeNt-]{IlL

$][ILeNt-]{IlL


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII   Star Wars VII - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 0:22

Chantage ta pas le droit j'ai fais l'amoitié du taff y a que moi qui doit

connaitre la suite les autres comprennent rien du tout la preuve

on les vois jamais ^^

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite

MAIS JE VEUS UN FILM!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious

Dark Sidious


Nombre de messages : 382
Age : 97
Localisation : Sur Coruscant en train de préparer la chute des Jedi...
Date d'inscription : 11/11/2007

Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII   Star Wars VII - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 0:24

Blackie a écrit:
Chantage ta pas le droit j'ai fais l'amoitié du taff y a que moi qui doit

connaitre la suite les autres comprennent rien du tout la preuve

on les vois jamais ^^

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite

MAIS JE VEUS UN FILM!!!!!!!!!!

Tu veux un film? Très bien, envoyez moi vous vidéos interprétant l'histoire et je ferai un film avec vous tous si vous le souhaitez!!^^ Bon moi je ferai le Seigneur Noir des Sith bien entendu, mais tous les autres rôles sont à pourvoir et même celui de Mon Mothma (qui veut se faire passer pour une femme??^^)!
Revenir en haut Aller en bas
$][ILeNt-]{IlL

$][ILeNt-]{IlL


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII   Star Wars VII - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 0:27

Mr2000 il est doué pour sa ben oui ta pas vue le topic mais il c'est pris un

ragondain la ou je pense xD

moi je suis le general Smile
Revenir en haut Aller en bas
Burger
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Burger


Nombre de messages : 6840
Age : 31
Localisation : La Rédaction
Date d'inscription : 20/05/2006

Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII   Star Wars VII - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 9:49

Citation :
Pourquoi Kamino rejoint les méchants?

Car ils pensent que la république leur a déclaré la guerre ce qui est vrai mais la république leur déclare la guerre car selon Le Maître Kamino l'a déclarée à Koriban mais c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin

Pinpin


Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/07/2007

Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII   Star Wars VII - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 15:40

super, beau travail, rien a dire a part vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
$][ILeNt-]{IlL

$][ILeNt-]{IlL


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII   Star Wars VII - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 23:14

Faut répondre au question pour avoir la suite :S
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin

Pinpin


Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/07/2007

Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII   Star Wars VII - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 0:38

je réponderai demain
Revenir en haut Aller en bas
Burger
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Burger


Nombre de messages : 6840
Age : 31
Localisation : La Rédaction
Date d'inscription : 20/05/2006

Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII   Star Wars VII - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 8:33

Moi j'en ai fais une
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious

Dark Sidious


Nombre de messages : 382
Age : 97
Localisation : Sur Coruscant en train de préparer la chute des Jedi...
Date d'inscription : 11/11/2007

Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII   Star Wars VII - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 20:16

Alors les autres questions??? Toujours sans réponses???
Revenir en haut Aller en bas
Burger
Mini Floodeur
Mini Floodeur
Burger


Nombre de messages : 6840
Age : 31
Localisation : La Rédaction
Date d'inscription : 20/05/2006

Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII   Star Wars VII - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 20:20

Citation :
Que croyez-vous qu'il se passera par la suite?

Luke va mourrir
n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin

Pinpin


Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/07/2007

Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII   Star Wars VII - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:08

Qui est Majora? -un sénateur corrompu
Qui est le Général? -un méchant
Qui est le Maître/Seigneur? - le maitre des sith
Qui sont les méchants? -les sith et les kaminoiens(trompé)
Quel particularité (ressemblance avec un autre perso de Star Wars) a Majora? -le vieux chancelier de l'épisode 1?
Que croyez-vous qu'il se passera par la suite? -une bonne petite guerre et les gentil se font pété mais en faite il gagne
Pourquoi Kamino rejoint les méchants? -tromperi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious

Dark Sidious


Nombre de messages : 382
Age : 97
Localisation : Sur Coruscant en train de préparer la chute des Jedi...
Date d'inscription : 11/11/2007

Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII   Star Wars VII - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:21

Pinpin a écrit:
Qui est Majora? -un sénateur corrompu plus ou moins
Qui est le Général? -un méchant oui, mais rien d'autre de particulier?
Qui est le Maître/Seigneur? - le maitre des sith ok
Qui sont les méchants? -les sith et les kaminoiens(trompé) oui, mais il y en aura plus par la suite
Quel particularité (ressemblance avec un autre perso de Star Wars) a Majora? -le vieux chancelier de l'épisode 1? ok
Que croyez-vous qu'il se passera par la suite? -une bonne petite guerre et les gentil se font pété mais en faite il gagne faux
Pourquoi Kamino rejoint les méchants? -tromperi ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars VII   Star Wars VII - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars VII
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» star wars bat 2
» guild wars
» Advance wars 2 (gba)
» Advence wars
» Guild Wars MMORPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Watch Forum :: Secteur Externe :: Taverne :: Comptoir d'Apophis-
Sauter vers: