The Death Watch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Death Watch Forum

Le forum de l'alliance des Death Watch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Différence entre _D W_ et _D.W_ ?

Aller en bas 
+3
Asa [NCIS]
Mr2000
SpyXIV [NCIS]
7 participants
AuteurMessage
SpyXIV [NCIS]




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Différence entre _D W_ et _D.W_ ? Empty
MessageSujet: Différence entre _D W_ et _D.W_ ?   Différence entre _D W_ et _D.W_ ? EmptyDim 23 Juil - 6:58

Bonjours je me présente Spy de l'allience NCIS.

Je viens de me rendre compte qu'il existait de ally _D W_ et _D.W_ et cela me porte a confusion. Sont elle similaire?

Nous avons acuellement un PE et un pacte défensif avec la _D W_ donc je voudrais savoir si cela compte aussi pour la _D.W_ (evident si c'est la meme allience). je vois que vous avez la meme wing et aussi le meme forum.

Merci de votre réponse.

Spy.

PS : Vous etes aussi chaleuresement invité sur notre forum : http://ncisally.actifforum.com/.
Revenir en haut Aller en bas
Mr2000
Monstre Sacré
Monstre Sacré
Mr2000


Nombre de messages : 8348
Age : 35
Localisation : Cernay (68)
Date d'inscription : 14/04/2006

Différence entre _D W_ et _D.W_ ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre _D W_ et _D.W_ ?   Différence entre _D W_ et _D.W_ ? EmptyDim 23 Juil - 10:54

Alors l'alliance _D W_ est l'ancienne alliance. C'est une alliance fantôme ! Suite au bloquage définitif du fondateur (ex-moi) personne n'avait de droit pour diriger cette alliance donc nous en avons crée une nouvelle. Nous ne pouvions dissoudre cette alliance et donc elle reste avec des membres qui n'ont tjs pas compris qu'ils devaient partir et ce depuis le 20 mai.

La seule vraie alliance est la _D.W_ donc si vous pouviez changer tous les paramètres de pactes sur votre page d'alliance.
Nous avons tjs une wing : _DWw_
Revenir en haut Aller en bas
http://death-watch.ifrance.com/
Asa [NCIS]




Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2006

Différence entre _D W_ et _D.W_ ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre _D W_ et _D.W_ ?   Différence entre _D W_ et _D.W_ ? EmptyDim 23 Juil - 10:59

Bonjour à vous, je suis Asa, de la NCIS également.

Tout d'abord, merci de nous avoir rapidement renseignés.

Ensuite, nous sommes allés visiter la page d'accueil de la _D.W_, et il y'est indiqué ceci :

Pacte defensif
NCISC

Entente économique
NCISC

Et les pactes que nous avons avec vous ne sont pas indiqués.

Avez-vous ce type de pacte avec l'alliance NCISC, ou bien avez vous confondu leur alliance et la nôtre (NCIS)?

Cordialement, Asa

PS : Je me joins à Spy pour vous inviter sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
napo[orks]
Civil
Civil
napo[orks]


Nombre de messages : 344
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2006

Différence entre _D W_ et _D.W_ ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre _D W_ et _D.W_ ?   Différence entre _D W_ et _D.W_ ? EmptyDim 23 Juil - 15:48

C'est bien avec vôtre alliance que nous avons un pacte économique et un pacte défensif. Si vous voulez je suis déjà sur votre forum pour en parler sous le pseudonyme: napo (_D.W_).

Bien à vous napo, diplomate de la Death Watch
Revenir en haut Aller en bas
http://napo.facite.com
SpyXIV [NCIS]




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

Différence entre _D W_ et _D.W_ ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre _D W_ et _D.W_ ?   Différence entre _D W_ et _D.W_ ? EmptyDim 23 Juil - 21:11

Ahh je vois que tout s'eclercit... vous dites que vous avec un pacte avec les NCIS et non avec les NCISC je ve bien vous croire mais sur la page officiel des NCISC (ingame) il y a egalement marqué qu'il ont un pacte avec vous... il faudrais peut etre les prévenir...

En tout cas merci d'avoir répondu si rapidement et je suis désolé de vous avoir dérengé en plein milieu de la nuit...

Spy.
Revenir en haut Aller en bas
Mr2000
Monstre Sacré
Monstre Sacré
Mr2000


Nombre de messages : 8348
Age : 35
Localisation : Cernay (68)
Date d'inscription : 14/04/2006

Différence entre _D W_ et _D.W_ ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre _D W_ et _D.W_ ?   Différence entre _D W_ et _D.W_ ? EmptyDim 23 Juil - 21:19

C'est pas grave et de toute façon à cette heure-ci la nuit est depuis longtemps finie pour moi ^^

Sinon à propos du nom de l'alliance je vous invite à regarder ceci : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=271495&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1

Message de Galettesaucisseman

Et après pour pourrez m'éclaircir !
Revenir en haut Aller en bas
http://death-watch.ifrance.com/
Asa [NCIS]




Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2006

Différence entre _D W_ et _D.W_ ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre _D W_ et _D.W_ ?   Différence entre _D W_ et _D.W_ ? EmptyDim 23 Juil - 23:56

C'est moi où j'ai clairement eu l'impression en lisant ce topic que Jacques Bollosse a essayé de récupérer pour la NCISC/NASA les pactes que nous avions signés entre nous?

Et qu'il y a réussi, d'ailleurs...

C'est vraiment étrange, tout ça... Ce qui est certain, c'est nous avons ces pactes avec vous, les tractations sont encore sur notre forum Smile

Avec eux, je ne sais pas trop, j'ai l'impression que c'est de la récupération, mais je ne suis pas au courant de toutes les affaires de la NCISC/NASA.

Au cas ou vous auriez également un pacte avec eux, auriez-vous l'obligeance de nous le faire savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Mr2000
Monstre Sacré
Monstre Sacré
Mr2000


Nombre de messages : 8348
Age : 35
Localisation : Cernay (68)
Date d'inscription : 14/04/2006

Différence entre _D W_ et _D.W_ ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre _D W_ et _D.W_ ?   Différence entre _D W_ et _D.W_ ? EmptyLun 24 Juil - 14:11

Je sais juste que nous n'avons qu'un seul pacte avec des NCI(...)

Maintenant reste à savoir lequel est le bon. C'est quoi votre tag alors et Galettesaucisseman fait partie de votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-watch.ifrance.com/
Asa [NCIS]




Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2006

Différence entre _D W_ et _D.W_ ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre _D W_ et _D.W_ ?   Différence entre _D W_ et _D.W_ ? EmptyLun 24 Juil - 15:07

Nous sommes les NCIS (Nouveaux Colons InterStellaires). Galettesaucisseman s'appelle ingame Jacques Bollosse et il est le fondateur d'un autre alliance, la NCISC, ou NASA (Nous sommes en discussion houleuse au sujet de leur tag).

Les NCIS et les NCISC n'ont rien en commun, nous sommes plutôt à la limite de la rupture diplomatique, en ce moment. (C'est la raison pour laquelle je vous demandais si vous aviez un pacte avec eux aussi ou non)

Quant au pacte, je suppose que c'est avec nous qu'il a été signé, et je t'en donne de suite la preuve : Signature du pacte Death Watch
Revenir en haut Aller en bas
Mr2000
Monstre Sacré
Monstre Sacré
Mr2000


Nombre de messages : 8348
Age : 35
Localisation : Cernay (68)
Date d'inscription : 14/04/2006

Différence entre _D W_ et _D.W_ ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre _D W_ et _D.W_ ?   Différence entre _D W_ et _D.W_ ? EmptyLun 24 Juil - 17:21

Donc j'avais vu juste sur le forum. C'est bien avec les NCIS que nous avons des pactes. Je vais essayer de avec cte saucisse pour avoir des explications.

Je voulais juste encore préciser que notre alliance à pour tag : _D.W_
Revenir en haut Aller en bas
http://death-watch.ifrance.com/
Asa [NCIS]




Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2006

Différence entre _D W_ et _D.W_ ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre _D W_ et _D.W_ ?   Différence entre _D W_ et _D.W_ ? EmptyLun 24 Juil - 17:27

Notre fondateur revient ce soir. Je suppose qu'il changera le tag de votre alliance dans les jours qui vont suivre.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Frere Sender
Iconoclaste
Iconoclaste
Frere Sender


Nombre de messages : 1440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2006

Différence entre _D W_ et _D.W_ ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre _D W_ et _D.W_ ?   Différence entre _D W_ et _D.W_ ? EmptyMer 26 Juil - 5:48

yeah ce dawa de ouf pour une histoire de pacte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chris221
Invité




Différence entre _D W_ et _D.W_ ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre _D W_ et _D.W_ ?   Différence entre _D W_ et _D.W_ ? EmptyMer 26 Juil - 19:29

Bonjour à tous,
Je fais partie des NCIS...

Juste un détail dont j'aimerais parler :

napo fait partie des [EKA] maintenant (classé 119ème avec 17 membres) -
Je le sais vu qu' il vient de me sonder plusieurs de mes planètes... (?)

Est-ce normal ? (pas le sondage - le fait qu'il ne soit plus de votre ally ou je me trompe...)

Merci pour la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Mr2000
Monstre Sacré
Monstre Sacré
Mr2000


Nombre de messages : 8348
Age : 35
Localisation : Cernay (68)
Date d'inscription : 14/04/2006

Différence entre _D W_ et _D.W_ ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre _D W_ et _D.W_ ?   Différence entre _D W_ et _D.W_ ? EmptyMer 26 Juil - 19:46

les EKA sont en guerre et ils l'ont engagé comme mercenaire. Il doit faire parie de leur alliance pour que les points comptes
Revenir en haut Aller en bas
http://death-watch.ifrance.com/
Chris221
Invité




Différence entre _D W_ et _D.W_ ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre _D W_ et _D.W_ ?   Différence entre _D W_ et _D.W_ ? EmptyMer 26 Juil - 20:19

Ok. Merci Wink

Bonne guerre à eux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
napo[orks]
Civil
Civil
napo[orks]


Nombre de messages : 344
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2006

Différence entre _D W_ et _D.W_ ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre _D W_ et _D.W_ ?   Différence entre _D W_ et _D.W_ ? EmptyJeu 27 Juil - 0:21

oui tout est éclaircie mais je tiens à signaler que chris était au moment de mes sondage HRUC mais petit détail les HRUC ont annexé les HRUC et ça je ne l'ai sû qu'après il a de la chance sinon wababom lol

Pour la guerre ça avance je suis en train de suivere une flotte intéressante qui me fera rentrer dans le HOF des _D.W_ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://napo.facite.com
Asa [NCIS]




Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2006

Différence entre _D W_ et _D.W_ ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre _D W_ et _D.W_ ?   Différence entre _D W_ et _D.W_ ? EmptyJeu 27 Juil - 1:23

Je suis content que l'incident soit clos. Nous aurions du vous prévenir de cette absorption, nous en sommes désolés..

bonne guerre à toi, napo

Amicalement, Asa

PS :
Citation :
les HRUC ont annexé les HRUC
Ta langue aurait-elle fourchée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
napo[orks]
Civil
Civil
napo[orks]


Nombre de messages : 344
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2006

Différence entre _D W_ et _D.W_ ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre _D W_ et _D.W_ ?   Différence entre _D W_ et _D.W_ ? EmptyJeu 27 Juil - 1:43

Euh moi l langue fourchue Rolling Eyes ... Suspect ... Smile ... Laughing oh ouais j'ai la langue fourchue je m'appel langue de serpent et j'ai la même tête que dans le deuxième opus du seigneur des anneaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://napo.facite.com
Marsupilami
Gros Dindon
Gros Dindon
Marsupilami


Nombre de messages : 1731
Age : 35
Localisation : Palombie...
Date d'inscription : 25/06/2006

Différence entre _D W_ et _D.W_ ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre _D W_ et _D.W_ ?   Différence entre _D W_ et _D.W_ ? EmptyJeu 27 Juil - 4:00

napo a écrit:
(...)et j'ai la même tête que dans le deuxième opus du seigneur des anneaux ^^

Je confirme (voire forum de la coalition...) Very Happy

Maiiiiiiiiii nan je déconne mon gros lol!
Revenir en haut Aller en bas
napo[orks]
Civil
Civil
napo[orks]


Nombre de messages : 344
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2006

Différence entre _D W_ et _D.W_ ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre _D W_ et _D.W_ ?   Différence entre _D W_ et _D.W_ ? EmptyJeu 27 Juil - 9:00

toi tu vas te ramasser un raid de petit transporteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://napo.facite.com
Marsupilami
Gros Dindon
Gros Dindon
Marsupilami


Nombre de messages : 1731
Age : 35
Localisation : Palombie...
Date d'inscription : 25/06/2006

Différence entre _D W_ et _D.W_ ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre _D W_ et _D.W_ ?   Différence entre _D W_ et _D.W_ ? EmptyJeu 27 Juil - 13:41

Le pire avec mes déf et ma flotte actuelle c'est que tes petits transpo risquent de passer Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Legend
Bourreau
Bourreau



Nombre de messages : 696
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2006

Différence entre _D W_ et _D.W_ ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre _D W_ et _D.W_ ?   Différence entre _D W_ et _D.W_ ? EmptyJeu 27 Juil - 14:06

c bon a savoir ça, sinon ta un peu de ressource ch toi ces temps ci?? lol! lol! lol! lol!


P.S: flood autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence entre _D W_ et _D.W_ ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre _D W_ et _D.W_ ?   Différence entre _D W_ et _D.W_ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence entre _D W_ et _D.W_ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fifa street 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Watch Forum :: Archives :: Secteur Externe :: Messages Importants-
Sauter vers: