The Death Watch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Death Watch Forum

Le forum de l'alliance des Death Watch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pichichi

Pichichi


Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/08/2006

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptySam 19 Aoû - 1:50

Bonsoir à tous, je suis pichichi (energizer IG) et comme vous l'aurez surement remarqué je viens de rentrer dans votre alliance en tant qu'Humain.

IRL je m'appelle Arthur, j'ai 14 ans, j'habite Lille et j'adore le foot,j'en fait en club.

J'ai récupéré le compte de mon frère (Marmotte) qui était top 600 j'ai mis lontemps à m'habituer et j'ai du perdre une 100aine de places, après j'ai stagné(sais pas si ça s'écrit comme ça). Après comme j'avais la flemme de chercher des colos autour de ma pm je suis parti en g5 ce qui était pas pratique pour ramener les ressources (6h de trajet et plus de 3k de deut à chaque fois, en début c'est un peu cher) ensuite après avoir trouvé 7 colos sur les 8 et retombé top 1100 je suis parti en vacances pdt 1 mois qui devait etre en MV mais quand je suis revenu il était pas activé. résultat plus de defs sur la pm et top 1700 mnt. depuis que je suis revenu il y a qqls jours j'ai repris des places et je m'en sort. Maintenant j'espere revenir au niveau d'avant.

Voila j'espere qu'on s'entendra bien et que l'alliance ne se dissoudra pas comme les trois autres que j'ai fréquenté Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr2000
Monstre Sacré
Monstre Sacré
Mr2000


Nombre de messages : 8348
Age : 35
Localisation : Cernay (68)
Date d'inscription : 14/04/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 19 Aoû - 8:43

Bienvenue à toi !

Si tu as besoin de ressources, n'hésite pas à voir la partie commerce. Je pense que tu t'entendras bien avec les membres de cette alliance. Il y règne une super ambiance (surtout sur le forum).

Sinon pour la dissolution ça m'étonnerai qu'il y en ai une (enfin qui sais ce qui peux arriver)




PS : Dsl pour le MP j'avais pas vu ton post
Revenir en haut Aller en bas
http://death-watch.ifrance.com/
hamstertueur
Où est le Flood ?
Où est le Flood ?



Nombre de messages : 3045
Age : 29
Localisation : Bruay-la-buissière
Date d'inscription : 25/04/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 19 Aoû - 15:42

Bon ben salut à toi!

En ce qui concerne les ressources, si jamais t'as besoin de deutérium, tu trouvera toujours quelqu'un et pour les autres, faut attendre de trouver quelqu'un qui veut bien en donner (surtout pour le cristal)

Et je crois pas qu'il va y avoir une dissolution (pourquoi y en aurait-il une?)
Revenir en haut Aller en bas
Pichichi

Pichichi


Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/08/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 19 Aoû - 15:51

hamstertueur a écrit:
Et je crois pas qu'il va y avoir une dissolution (pourquoi y en aurait-il une?)

Parce que les trois dernieres alliances où j'étais se sont dissoute et pour les ressources ca devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilami
Gros Dindon
Gros Dindon
Marsupilami


Nombre de messages : 1731
Age : 35
Localisation : Palombie...
Date d'inscription : 25/06/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 19 Aoû - 15:53

Bienvenue a toi Very Happy

Tinkiete on se dissous pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
hamstertueur
Où est le Flood ?
Où est le Flood ?



Nombre de messages : 3045
Age : 29
Localisation : Bruay-la-buissière
Date d'inscription : 25/04/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 19 Aoû - 15:55

Ouais mais je vois pas pourquoi on se dissoudrais nous! Notre chef s'est pas tiré, on est pas entouré d'ennemis....
Revenir en haut Aller en bas
Pichichi

Pichichi


Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/08/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 19 Aoû - 16:02

OK OK je vous fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
Mr2000
Monstre Sacré
Monstre Sacré
Mr2000


Nombre de messages : 8348
Age : 35
Localisation : Cernay (68)
Date d'inscription : 14/04/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 19 Aoû - 16:43

Citation :
Notre chef s'est pas tiré

Je vois pas pk je partirais ! Vu ma def y a que 30 joueurs qui peuvent me faire mal et encore je suis pas rentable vu que j'ai presque pas de flottes.

J'ai déja essuyé des lourdes défaites en début de jeu (5x 250vb par jour pendant 1 semaine) et des truc comme ça que vous pouvez consulter dans le HoF
Revenir en haut Aller en bas
http://death-watch.ifrance.com/
Pichichi

Pichichi


Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/08/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 19 Aoû - 23:25

Mr2000 a écrit:
Citation :
Notre chef s'est pas tiré

Je vois pas pk je partirais ! Vu ma def y a que 30 joueurs qui peuvent me faire mal et encore je suis pas rentable vu que j'ai presque pas de flottes.

J'ai déja essuyé des lourdes défaites en début de jeu (5x 250vb par jour pendant 1 semaine) et des truc comme ça que vous pouvez consulter dans le HoF

mais j'ai appris que tu t'étais auto banni...
Revenir en haut Aller en bas
Mr2000
Monstre Sacré
Monstre Sacré
Mr2000


Nombre de messages : 8348
Age : 35
Localisation : Cernay (68)
Date d'inscription : 14/04/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 19 Aoû - 23:28

C'est une très longue histoire et le therme auto-banni n'est pas vraiment approprié

Hamstertueur exagère quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-watch.ifrance.com/
Pichichi

Pichichi


Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/08/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 19 Aoû - 23:30

ben si tu veux raconter ton histoire y a pas de probleme moi je suis la jusqu'a miniut (faut bien rester pour la MAJ)
Revenir en haut Aller en bas
Mr2000
Monstre Sacré
Monstre Sacré
Mr2000


Nombre de messages : 8348
Age : 35
Localisation : Cernay (68)
Date d'inscription : 14/04/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 19 Aoû - 23:31

ok ok moi aussi je dois rester jusqu'à 23h, ça fait 2 jour de suite que j'oublie d'envoyer mes gt sur mes colos pour sauver les ressources le soir donc faut attendre que la cavalerie de secours arrive (2h30 pour la colo la plus loin)
Revenir en haut Aller en bas
http://death-watch.ifrance.com/
Mr2000
Monstre Sacré
Monstre Sacré
Mr2000


Nombre de messages : 8348
Age : 35
Localisation : Cernay (68)
Date d'inscription : 14/04/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyDim 20 Aoû - 0:09

Alors cette histoire, vu que j'ai tout mon temps, je fais tenter de la faire en RP (c'est pas mon points fort le RP !)


En ce jour sacré qu'est le 03 mars 06, l'équipe de la GameForge décide enfin d'ouvrir le fameux univers 36 dont tout le monde attendait la venue !
Quelque part dans l'Est de la France, 2 joueurs attendent avec impatience ce moment crutial...
Après avoir tenté vaguement leur expérience OGamienne dans l'univers 5, les 2 frères : Mr2000 et Dark Gui décidèrent de repartir d'un pied nouveau et mettre à leurs pied ce nouvel univers.............


Tout ce passait pour le mieux, les comptes des 2 frères avançaient très vite. Les points montaient et les ennemis chutaient devant la flotte de Dark Gui et les défenses imprenables de Mr2000.
Mr2000 décida le lendemain de son inscription, de créer une alliance qui regrouperait dans un premier temps, tous les membres de son quartier afin d'obtenir une alliance soudée où tous les membres se connaissaient déja. Cette alliance s'appellait : "L'alliance des Séquoias" (un peu débile certes, mais c'est le nom de notre rue alors !). Elle regroupait 8 membres :
- Mr2000
- Dark Gui
- Grievous
- Killer no
- Matthew
- Lord Sangoku
- The Patriote
- Pierre le Conquerant
Ceci sont les nom de l'époque, certains les ont changés et d'autres ont préféré nous quitter !

C'est après 2 semaines de jeu en collectivité que Mr2000, épaulé par Grievous, décida d'agrandir cette alliance et faire une alliance ouverte à tous. Mr2000 qui avait encore 20.000 de deutérium sur sa planète mère (énorme au bout de 2 semaines de jeu), décida d'envoyer des invitations à tous les joueurs "environnant". Les messages fusèrent pendant 2 jours entiers. Mr2000 ratissa les planètes de 1:1:1 jusqu'à 4:499:15. Grievous s'étant un peu occupé de la 5ème Galaxie.

Le nom de l'alliance changea alors en Death Watch (tag _D W_). Les invitation avaient fait leur effet et en moins de 4 jours, l'alliance de Mr2000 était passée de 8 membres à 76 ! Notre alliance frollait le top de cet univers et tout ce passait pour le mieux. On créa une wing, la _DWw_ pour les membres de moins de 800pt histoire d'y voir un peu plus clair.
Seulement un matin... le 25 avril 2006 plus précisement, le drâme survint !!! Mr2000 et Dark Gui virent ce jour là tous leurs espoir anéantis. En effet, il venaient de se faire bloquer leur compte pour Compte Multiple ! Une grande désilusion apportée par le modérateur de l'époque : GrenXIII avec qui les négociations ne furent jamais un succès.

Dark Gui avait battaillé 1 mois et demi pour se hisser dans le top 1100 de cet univers avec plus de 7500 points et quand à Mr2000 il suivait derrière avec 5000 points (top 1400).

Qui allait diriger les Death Watch maintenant ? Qui serait le sauveur ??? Qui ?
Ne voulant pas abandonner les Death Watch, Mr2000 décida de reprendre l'univers 36 à 0. Enfin pas tout à fait : lors de ces invitation de recrutement, un joueur du nom de jigo lui avait annoncé son départ d'OGame et donc Mr2000 décida de reprendre son compte qui possedait 2000 points à l'époque.

Mr2000 réintégra les Death Watch mais seulement le problème était qu'à l'époque, seul Mr2000 pouvait renvoyer les membres de cette alliance et donc très vite les inactifs remplissait cette alliance mais personne ne pouvait plus les renvoyer.

Grievous décida alors de partir fonder une nouvelle alliance pour tous les anciens Death Watch : la New Death Watch (celle où vous êtes actuellement). De nombreux membres rejoignirent cette alliance.

Mais un jour, Mr2000 fit une erreur : en voulant modifier le rang d'un membre, il se trompa de ligne, se mettant le statut de Novice. Donc à partir de cet instant, l'alliance ne pouvait plus être administrer et donc l'ancienne Death Watch devint une alliance fantôme !

Depuis ce jour, la New Death Watch continue sa course vers les sommets de l'univers 36. Mr2000 toujours à sa tête en tant que chef et en tant que meilleur membre.

Et Dark Gui dans cette histoire ? Ben il a lui aussi repris un autre compte pour se relancer dans l'univers 36 mais ceux que depuis le 30 juillet.




Voila pour l'histoire. Longue certes mais pleine de souvenirs. Pour ceux qui veulent encore voir les vestiges de l'ancienne Death Watch, vous pouvez chercher le tag _D W_ (alliance fantôme depuis le 18 mai) et consulter le pilori d'OGame pour les bannissement.

Toutes les dates ont été vérifiées et les noms également. Si vous avez encore des questions...

présentation Preuve2ne6
Revenir en haut Aller en bas
http://death-watch.ifrance.com/
Mr2000
Monstre Sacré
Monstre Sacré
Mr2000


Nombre de messages : 8348
Age : 35
Localisation : Cernay (68)
Date d'inscription : 14/04/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyDim 20 Aoû - 0:10

Et voila, bonne lecture et en plus pile pour 23h
Revenir en haut Aller en bas
http://death-watch.ifrance.com/
Pichichi

Pichichi


Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/08/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyDim 20 Aoû - 0:30

ca va toi tu t'en ai bien sorti.

Moi ca m'ai arrivé mais pour un forum, je venais de le créer pour mon alliance et j'étais le seul membre, et dans le menu "membres" y avait 5 fois mon pseudo. et j'ai eu l'irresitible envie d'en virer pour qu'il en reste qu'un. et là je pouvais plus administrer le forum

EDIT : au début je pensais que tu t'étais fait bloqué, j'avais pas lu le long poste mais j'avais jsute vu l'image et le post d'après
Revenir en haut Aller en bas
hamstertueur
Où est le Flood ?
Où est le Flood ?



Nombre de messages : 3045
Age : 29
Localisation : Bruay-la-buissière
Date d'inscription : 25/04/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyDim 20 Aoû - 16:39

Faut dire avec moi, c'est pas sûr d'avoir les bonnes infos (quand j'en ai!)
Revenir en haut Aller en bas
Mr2000
Monstre Sacré
Monstre Sacré
Mr2000


Nombre de messages : 8348
Age : 35
Localisation : Cernay (68)
Date d'inscription : 14/04/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyDim 20 Aoû - 16:46

J'avais prévenu qu'elle était longue mon histoire et encore j'ai réduis à l'essentiel (ma vie est très compliquée)
Revenir en haut Aller en bas
http://death-watch.ifrance.com/
Haddock
Soiffard en Chef
Soiffard en Chef
Haddock


Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : Moulinsart
Date d'inscription : 14/04/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyDim 20 Aoû - 23:51

je precise que je ne suis pas parti fondé mon ally dans mon coin en laissant tomber les Death Watch, c'etait a cause d'un probleme que Mr2000 a oublié de mentionné : le 1er compte de Mr2000 ayant été bloqué, plus personne ne pouvait virer des membres ( car il ne m'avait pas donné les droits nécessaire. Or, a cette époque, bcp de nos membres étaient inactifs et j'ai donc décidé ( avec l'accord de Mr2000 ) d'allez crée une autre ally pour nous débarasser de ce problème. Nous avons perdu quelque membre lors de cette opération car Mr2000 n'a pas pu s'assurer que tous les membres actifs rejoignent la nouvelle alliance a cause du probleme qu'il a lui même mentionné plus haut, mais depuis, l'alliance marche très bien...

Voila c'était le chapitre manquant a notre belle histoire et maintenant ( comme on dit dans les films ) écrivons le présent, que l'Histoire ogamienne n'oublie jamais les Death Watch !






Sleep
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation
» pitite presentation
» une petite presentation
» une simple présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Watch Forum :: Archives :: Secteur Externe :: Candidatures-
Sauter vers: