The Death Watch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Death Watch Forum

Le forum de l'alliance des Death Watch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'Histoire des Death Watch

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr2000
Monstre Sacré
Monstre Sacré
Mr2000


Nombre de messages : 8348
Age : 35
Localisation : Cernay (68)
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Histoire des Death Watch Empty
MessageSujet: L'Histoire des Death Watch   L'Histoire des Death Watch EmptySam 2 Déc - 13:16

Quelque part dans une galaxie de l'Univers 36 une planète c'est formée : Géonova. Cette planète est née de la jonction de débris spatiaux formés par la destruction des nombreux vaisseaux détruis lors de batailles inter-galactiques…


Voici l'histoire, de la Death Watch !


Après un siècle d'affrontements acharnés, les Death Watch rivalisaient toujours avec honneur face à leur ennemi : les Pirates de l'Espace.
Les générations de combattants se succédaient tour à tour pour ne laisser place qu'à l'horreur que pouvait fournir ces terribles batailles. Chaque jour, on dénombrait des milliers de morts et des centaines de vaisseaux détruits. Mais aucune civilisation ne voulait abandonner la partie...

Les Death Watch étaient largement supérieurs à la puissance des Pirates, mais leur chef était un fin tacticien. Les Pirates échappaient toujours aux embuscades et aux attaques surprises tendues par les Death Watch. Si bien qu'un jour, Dark Gui, le chef des Death Watch, en vint à penser qu'un traitre se cachait au sein de son armée.
Après plusieurs enquêtes, le traitre fut démasqué : il s'agissait d'un homme de la flotte personnelle de Dark Gui, que les Pirates avaient corrompu en échange d'informations tactiques sur les flottes des Death Watch.
Suite à cette arrestation, les Pirates semblaient dépassés par les attaques incessantes des Death Watch. Peu à peu, les troupes de Dark Gui reprennaient des planètes occupées par les Pirates. Et puis un jour, les radars du Vaisseau Mère de Dark Gui virent le Vaisseau du chef des Pirates. L'affrontement final allait pouvoir commencer !

L'affrontement fut bref : le Vaisseau Mère de Dark Gui tirait sans cesse sur celui des Pirates. Les Pirates se contentaient d'esquiver les tirs, mais ils n'avaient pas vu les chasseurs des Death Watch arriver par derrière et le Vaisseau Amiral des Pirates fut pris entre 2 feux.
Complètement débordés, il n'eut aucune chance de s'en sorti et il explosa en poussière marquant ainsi la fin de la guerre après 106 ans de dures batailles !


Quelques temps après la fin de la guerre entre les 2 armées, les débris des vaisseaux détruits qui flottaient autour des champs de batailles depuis ces 106 ans se rassemblèrent et formèrent une nouvelle planète : Géonova !

Très vite la nouvelle se propagea à travers la galaxie et, presque naturellement, les Death Watch s'approprièrent Géonova en tant que butin de la guerre. Ils y basèrent leur Quartier Général.

Et c'est alors que les problèmes commencèrent………




Les Death Watch n'étaient qu'un ramassis de barbares et de voleurs sans foi ni loi. Ils n'avaient aucun code d'honneur et ne pensaient qu'à la richesse et à la gloire. Ils étaient dirigés par leur chef : Dark Gui. C'était un barbare sanguinaire qui n'avait peur de rien ni de personne.

Mais un jour, il fut attaqué par le pire des ennemis : la maladie. Il succomba quelques semaines après son infection et les Death Watch se retrouvèrent sans chef et personne ne semblait vouloir lui succéder.

Le chaos s'abattis sur les Death Watch car sans chef, les soldats étaient perdus et ne trouvaient plus aucune cible et perdaient contre les seules qu'ils trouvaient encore. L'extinction de la race était proche !!!

Puis on nomma finalement un jour chef des Death Watch, un Général du nom de Mr2000. C'était un guerrier hors pair qui avait déjà su remporter de nombreuses batailles. Il sut imposer aux Death Watch ses règles et les civilisa de nouveau un peu en leur imposant quelques règles à respecter et quelques-uns uns de ses secrets de combat. Ils le nommèrent sans hésitation et ce fut le début d'une nouvelle aire : celle des New Death Watch !

Depuis, les Death Watch, redevenus civilisés et ordonnés commençaient à acquérir un réel talent de combattant. Leurs attaques se déroulaient très bien. Ils savaient quoi faire, et l'esprit stratégique de Mr2000 portait ses fruits. Ils devaient bientot La civilisation la plus puissante de la galaxie !

Mais un jour, alors que Mr2000 parcourait l'espace à bord de son immense vaisseau en direction de Géonova, il aperçu sur son radar une cible. Il s'agissait d'après les radars, de flottes hostiles qui visaient à attaquer le Grand Quartier Général. Après avoir analysé la situation, on compris que ces vaisseaux qui se dirigeaient vers Géonova n'étaient rien d'autre que la nouvelle flotte des Pirates !

Sans hésitation il se rendit sur les lieux qui se trouvaient déjà fort loin de Géonova dans le but de l'intercepter. La bataille commença alors…


Seulement, cet ennemi était bien plus coriace qu'à l'époque de Dark Gui et la flotte de Mr2000 essuya de nombreux dégâts ainsi que de nombreuses pertes.
Le coup de grace fut donné par l'Attaque Finale. A la manière de la tactique de Dark Gui, les Pirates avaient réussi à contourner le Vaisseau Amiral de Mr2000 et commençaient à le bombarder. L'heure de la revanche pour les Pirates avait enfin sonnée !

Le Vaisseau Amiral fut sérieusement endommagé et les moyens de communication étaient inutilisables. Impossible alors de demander l'arrivée de renforts. Mr2000 et ses troupes étaient seules…

Mais grâce à son esprit tactique, Mr2000 put faire volte face et affronta directement les vaisseaux à l'arrière, délaissant la flotte principale. Mais sa flotte était à la dérive et le Vaisseau Amiral était aux ¾ détruit ! Mr2000 ordonna donc l'abandon et l'équipage s'échappa à bord des capsules de sauvetage pour atterrir sur une planète proche. Ils y installèrent une base de survie en attendant l'arrivée des secours.

Seulement voila, la flotte de Pirates n'avait pas subie assez de pertes pour devoir faire demi-tour. Ainsi, elle continua de se diriger avec Géonova.
Les moyens de communications étant détruits, personne ne pourrait prévenir la planète de l'attaque qui allait se produire ! Les Death Watch allaient se retrouver pris par surprise et Mr2000 assistera, impuissant, à l'attaque depuis la surface de la planète voisine à Géonova !




Pendant ce temps sur Géonova…

Ce n'est que lorsque les vaisseaux des Pirates approchèrent de l'atmosphère de Géonova que l'alerte fut donnée. Il fallait se défendre en attendant le retour de Mr2000.
Pendant 3 jours, le Quartier Général fut la proie de bombardements incessants et les canons ripostèrent avec fureur.
Ne voyant guère le retour de Mr2000, les Death Watch crurent à sa mort ! Et c'est ainsi qu'on élit le Général Grievous pour succéder à Mr2000. Grievous repris donc les commandes de la Death Watch et tentait tant bien que mal de repousser l'assaut des Pirates.




Pendant ce temps sur Taria.....

Mr2000 et les derniers survivants ne souhaitaient pas rester les bras croisés en regardant Géonova se faire attaquer. Ils parcoururent la planète à la recherche d'un spatio-port pour pouvoir venir en aide aux leurs.
Et c'est ainsi que 3 jours après leur crash, qu'ils trouvèrent une ville perdue au milieu de la forêt. Mr2000 se dirigea rapidement vers l'ambassade pour négocier une aide rapide face à l'envahisseur.

Apophis, l'ambassadeur de Taria, décida d'aider Mr2000 en échange d'une promesse de paix entre les 2 civilisations ainsi que l'effacement de toutes les dettes de Taria envers la Death Watch.
Mr2000, n'ayant pas le choix, accepta et on lui confia une flotte pour retourner aider les siens.

5h plus tard, la flotte de secours de Mr2000 apparu enfin sur les radars. A sa vue, les troupes des Death Watch regagnèrent leur motivation et reprirent le combat de plus belle.
Mr2000 rentra au Palais où l'attendait le Général Grievous. Il lui fit part de sa décision de prévenir leurs alliés les plus proches pour leur venir en aide.

Le Seigneur Sender, le Comte Namraw et le Baron Legend arrivèrent le lendemain avec une immense flotte pour contrer les offensives des Pirates. Et c'est avec ce soutient militaire que les Death Watch purent vaincre une 2ème fois les Pirates.

Malgré les nombreuses pertes, Géonova fut sauvée. Il ne restait plus qu'à reconstruire tout ce que les Pirates avaient détruit.


Mais Mr2000 n'en resterait pas là ! Il fallait faire payer cette attaque et faire en sorte que les Pirates ne feront plus jamais de mal à personne. Il convoqua alors le chef de la section scientifique de Géonova : Toto le beau. Il venait de finir de mettre au point une nouvelle arme. Une arme destructise capable d'anihiler une planète entière : l'Etoile de la Mort !

Sur ordre de Mr2000, on en fit construire une pour détruit la race des Pirates. Tous s'y mirent pour la construction et en 2 jours, elle fut construite.

Le matin suivant, au levé du soleil, l'Etoile de la Mort quittera ses chantiers spatiaux pour partir à l'attaque ! Le chemin sera long mais très court pour les Pirates qui ne pourront que la voir fondre sur eux.

Après 1 semaine, l'Etoile de la Mort se trouva en orbite autour de la planète principale des Pirates et Mr2000, entouré du Général Grievous, de l'ambassadeur Apophis, du Comte Namraw, du Seigneur Sender et du Baron Legend, ordonna alors la mise à feu du Canon à Graviton.

En quelque seconde, la planète disparu dans un nuage de poussière de débris spatiaux. Les Death Watch devinrent à cet instant, la seule puissance de la galaxie. Avec cette nouvelle arme, plus personne ne pourra jamais les vaincre !


Mr2000 repris sa place au pouvoir et nomma Grievous comme son Bras-Droit. Il tint sa promesse faite avec les habitants de Taria et Toto le beau fut promu en tant que Grand Savant.

Jamais les Death Watch n'oubliront ce qui les a liés malgré les difficultés affrontées.





Où que nous iront, les Death Watch vaincront !

Mr2000
Revenir en haut Aller en bas
http://death-watch.ifrance.com/
 
L'Histoire des Death Watch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA FIN D'UN DEATH WATCH
» la death watch sort de l'ombre (appel au recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Watch Forum :: Secteur Externe :: Taverne :: Comptoir d'Apophis-
Sauter vers: