DarkGui Psycopathe avéré
Nombre de messages : 1028 Age : 30 Localisation : Cernay [68] Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Important achete Cristale en Masse Mar 24 Avr - 11:17 | |
| Je passe a 500 plasma (encore 150 a construir) donc j'achete voir cristal car si j'ai pas 500 plasma o plus vite y'aura plus de Dark Gui | |
|
DarkGui Psycopathe avéré
Nombre de messages : 1028 Age : 30 Localisation : Cernay [68] Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Important achete Cristale en Masse Mar 24 Avr - 11:29 | |
| - Citation :
- c'est super venir faire 6M de dégat pour recycler 300k hum Bravo tu veux un pins ?
T'es déjà pris en charge et en vue par quelques amis ;-) Je déteste me faire raider, surtout à l'EDLM par un top 600 ... tu veras le jour venu tu rigoleras toujours ;-) - Citation :
- le pire c'est que t'as même pas recyclé
donc c'tait du cass de déf pur et dur alors que je fais pas partie de la guerre ... Hum Merci en tout cas pour cet amusement ou tu t'es amusé tout seul ;-) Franchement ça valait la peine ;-)
à ++ bonne soirée - Citation :
- Une flotte ennemie de la planète Eliza [1:70:4] a été aperçue à proximité de votre planète Avalon (Lune) ][1:78:5]probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
- Citation :
- Une flotte ennemie de la planète Eliza ][1:70:4] a été aperçue à proximité de votre planète Darkness [1:78:5]probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 6 %
| |
|