Chewbie
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Vous regardez encore la télé Sam 28 Juil - 22:35 | |
| Sérieusement est ce ke vous regardez encore la télé? Moi a part pr les infos, la météo et les évènements sportifs je regarde quasiment pas | |
|
Mikad0o
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : [A2R] powaaa Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Vous regardez encore la télé Sam 28 Juil - 23:32 | |
| - Chewbie a écrit:
- Sérieusement est ce ke vous regardez encore la télé?
Moi a part pr les infos, la météo et les évènements sportifs je regarde quasiment pas les simpsons les clips :D et vite fait tout le monde veut prendre sa place , quand j'mange :p et bien sur , les mm choses que toi , basiques. heum en fait ouais , comparé a avant , j'regarde pas beaucoup.. | |
|
Mr2000 Monstre Sacré
Nombre de messages : 8348 Age : 35 Localisation : Cernay (68) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Vous regardez encore la télé Dim 29 Juil - 2:56 | |
| il est évidement que l'on passe moins de temps devant la TV qu'étant tout jeune.
On ne regarde plus ou presque les dessins animés. En ce moment y a rien de super à la TV et puis les infos voila quoi
le pc tourne plus souvent encore | |
|
Haddock Soiffard en Chef
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : Moulinsart Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Vous regardez encore la télé Lun 30 Juil - 10:11 | |
| Pareil que vous : - Les Simpson - 7 jours au groland - Kaamelott ==> - J’y connais rien, hein, mais… À votre avis, le fait que vous me touchiez pratiquement jamais, ça a une influence sur la fécondité ? - Euh nan, sa joue un peu, sans plus. XD Les infos de moins en moins, en fait les 20 premiere minutes parce que apres - Citation :
- il est évidement que l'on passe moins de temps devant la TV qu'étant tout jeune.
Faut dire aussi qu'a l'époque on passait encore des trucs pas mal. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous regardez encore la télé | |
| |
|