Bugs Bunny Civil
Nombre de messages : 912 Age : 30 Localisation : Cernay Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: LES SIMPSONS Dim 29 Juil - 10:44 | |
| _____________________________________________________________ HOMERHomer est le chef de famille. Il représente l'américain moyen avec ses défauts mais aussi ses qualités. Il s'agit du véritable héros du dessin-animé. Homer Simpson Nom : Homer Jay Simpson Âge : approximativement 40 ans Description : Gros, épais et gourmand Travail : Inspecteur de la sécurité, dans la centrale nucléaire de springfield, au secteur 7G Occupation et loisirs : traîner dans la Taverne de Moe, boire de la bière, manger des chips, regarder la T.V., et le bowling. Signes particuliers : particulièrement feignant et idiot, adore la bière et les donuts. Expressions favorites : Dohh! Wouhou! Hou he he! Phrase célèbre : "J'suis pas assez populaire pour me démarquer."
_____________________________________________________________ BARTBart représente parfaitement le mal-être qui touche les enfants américains; pas pronfondément mauvais, il est un peu victime de son éducation légère qui le pousse à s'éloigner du droit chemin. Bart Simpson Nom : Bart (Bartholomé) Simpson Âge : 10 ans Description : Rebelle Occupation : Faire des mauvais coups, élève de CM2 à l'école élémentaire de Springfield. Loisirs : le skate, les BD de Radioactive Man, regarder la TV (Itchy et Scratchy) Signes particuliers : adore faire des farces Expressions favorites : Aye Caramba! No problemo! Cooooool!_____________________________________________________________ MARGEMarge est la mère de famille. Intéressée par les siens, elle leur consacre la plupart de son temps; dans un monde où tout le monde ne pense qu'à lui même, Marge est l'exception. Marge Simpson Nom : Marge (Marjory) Bouvier Âge : environ trente cinq ans Description : Mère poule et très strict Travail : Maison Occupation : femme au foyer : maison, enfants ... Loisirs : aucun ! Signes particuliers : sa coiffure extravagante et sa voix cassée Expression favorite : Mmmhh!_____________________________________________________________ LISALisa Simpson Nom : Lisa (Elisabeth) Simpson Âge : 8 ans Description : Bollé à l'école Occupation et loisirs: Elève de CM1 à l'école élémentaire de Springfield. Étudie, joue du saxophone et regarder la TV. Signes particuliers : travailleuse, intelligente, adore les poneys.
_____________________________________________________________ MAGGYElle est le bébé et la dernière née de la famille. Maggy(ie) Simpson Nom : Maggie (Margaret) Simpson Âge : une dizaine de mois Description : Intelligente (pour son âge) Occupation et loisirs : Sucer sa suce, regarder la TV Signe particulier : suce une tétine à longueur de journée. Expression favorite : Suck suck !! Phrase célèbre : "Papa!"Et les simpson sont d'actu au cinéma avec un super dessin-annimé https://www.dailymotion.com/video/x2a0l6_les-simpson-le-film-bande-annonceEt pour finir un extriat du dessin animé qui est au cinema http://tv.jubii.fr/video/iLyROoafteEX.html | |
|
Mikad0o
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : [A2R] powaaa Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: LES SIMPSONS Lun 30 Juil - 9:21 | |
| quelqu'un l'a vu ?
ca vaut la peine de se déplacer jusqu'au ciné pour le voir ?? | |
|
Haddock Soiffard en Chef
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : Moulinsart Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: LES SIMPSONS Lun 30 Juil - 10:04 | |
| Il semblerait... Enfin, les gens disent que l'adaptation au ciné n'est pas la pire qu'on est pu faire d'une série télé... mais pas non plus la meilleur. | |
|
Bugs Bunny Civil
Nombre de messages : 912 Age : 30 Localisation : Cernay Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: LES SIMPSONS Lun 30 Juil - 12:49 | |
| moi je l'ai vu perso il est super mais tu as qu'a regarder la bande annonce tu voix le film du debut a la fin | |
|
Mr2000 Monstre Sacré
Nombre de messages : 8348 Age : 35 Localisation : Cernay (68) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: LES SIMPSONS Lun 30 Juil - 19:55 | |
| - Citation :
- tu as qu'a regarder la bande annonce tu voix le film du debut a la fin
pk aller au ciné si tu vois tout sur la BA | |
|
Bugs Bunny Civil
| Sujet: Re: LES SIMPSONS Mar 31 Juil - 14:40 | |
| tu voix pas trop le sujet principal du film mais dans la bande annonce il mette le meilleur et il resume le film mais moi je ne voulais pas voir la bande anonce avant d'aller voir le film | |
|
Mr2000 Monstre Sacré
Nombre de messages : 8348 Age : 35 Localisation : Cernay (68) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: LES SIMPSONS Mar 31 Juil - 17:25 | |
| logiquement ds la BA ils te mettent le meilleur pour t'attirer (c'est un peu le but non ? ) | |
|
Lenoil AO Prévoyant
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: LES SIMPSONS Mar 31 Juil - 20:37 | |
| Il est Excelent ce film j'ai été le voir ce week end mdrrrrr, a aucun moment tu t'ennuies car toutes les 10secondes ta bien quelqu'un de la famille qui fais une gaffe ALLEZ LE VOIRRR !!! PS: j'imite pas mal homer simpsons moi:p:cheers: | |
|
Burger Mini Floodeur
Nombre de messages : 6840 Age : 31 Localisation : La Rédaction Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: LES SIMPSONS Mer 8 Aoû - 22:04 | |
| Les textes que t'as pris son pas mal pierre, perso moi je regarde pas la série (je connais quand me^me les personnages ) et je suis pas allez voir le film | |
|