| resphean | |
|
+6Dark floody Pinpin Marsupilami Haddock Trinity resphean 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
resphean
| Sujet: resphean Lun 20 Aoû - 1:18 | |
| bonjour je suis resphean j ai etais demarche par tex donc je vous poses ma candidature sur le forum cela fait deja un bon moment que je suis sur ogame* j ai actuellement 152 K et des patates de points pour l instant je suis minier t des que j aurai une flotte digne de ce nom je deviendrai raider comme je l i explique a tex par contre vu que je suis marie avec un enfant je n ai guere le temps d aller sur les forums ce qui m a fait vier de bon nombre d ally pour non participation au forum mais je prefere privilegier ma vie de famille d abord ce qui ne m empeche pas de jouer et surtout j ai touours repondu a un mail ingame a part ca je sui sympa j aime bien faire la chouille la bonne ripaille et tous ce qui avec irlje m appelle remy j ai 32 ans et j habite reims voila j espere pas vous avoir trop souler a+ et merci d avance | |
|
| |
Trinity Guerrier Fou
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: resphean Lun 20 Aoû - 1:28 | |
| Salut a toi Je suis totalement d'acord pour ton integration (meme si c'est pas moi qui prend les décision ^^) | |
|
| |
Haddock Soiffard en Chef
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : Moulinsart Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: resphean Lun 20 Aoû - 1:32 | |
| Et non celui qui décide c'est moi Non pour moi y a pas de problème, ni pour l'intégration ni pour le forum. Par contre Mr2000 risque de tiquer, mais comme il est pas la. Postule dans l'ally mère je validerais ta candidature. Bienvenue | |
|
| |
Marsupilami Gros Dindon
Nombre de messages : 1731 Age : 35 Localisation : Palombie... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: resphean Lun 20 Aoû - 2:34 | |
| Bienvenue, en son absence, Mr2000, c'est MOI Je suis aussi pour ton intégration au sein de l'alliance. Quant au forum je comprends tout à fait ta décision, mais essaye quand même de passer de temps en temps quand même, ca prend 5min par semaine, juste pour voire si rien d'important ne se prépare Bienvenue parmis nous, je te suhaite un bon amusement. | |
|
| |
Pinpin
Nombre de messages : 3203 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: resphean Lun 20 Aoû - 9:49 | |
| Je te souhaite la bienvenue dans l'alliance Pour le forum même si tu peux pas trop y aller, faudrait y passer des fois pour voir ce qui ce passe, au cas où il y aurais des guerres ou autres...
Bon jeu | |
|
| |
Haddock Soiffard en Chef
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : Moulinsart Date d'inscription : 14/04/2006
| |
| |
Pinpin
Nombre de messages : 3203 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: resphean Lun 20 Aoû - 9:57 | |
| Vu que vous êtes d'accord tous les deux pour la candidature cela n'a guère d'importance, après pour la suite à vous de voir | |
|
| |
Dark floody Super Chauvin
Nombre de messages : 1508 Age : 31 Localisation : cernay Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: resphean Lun 20 Aoû - 10:04 | |
| Bienvenu mon ami ! Suite à son dégommage de sat je lui est proposé de venir j'espère que j'ai bien fait
pour moi il y a pas de pb tu peux venir
(merde j'aurais plus sat à recycler !) | |
|
| |
Burger Mini Floodeur
Nombre de messages : 6840 Age : 31 Localisation : La Rédaction Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: resphean Lun 20 Aoû - 15:26 | |
| Bienvenue à toi
Je suis bien sûr pour ton entrée dans l'alliance et j'èspère que tu auras quan même un peu de detemps pour venir sur le forum mais bon si tu peux pas tanpis | |
|
| |
Lenoil AO Prévoyant
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: resphean Lun 20 Aoû - 17:00 | |
| Recruter quelqu'un avec 150ko de points je ne vois vraiment pas l'interet c'est pas comme sa que notre alliance progressera, meme moi dans l'uni 49 j'ai le double de point que lui, il faudrai le mettre dans la wing et quand il aura atteint la moyenne des points par membres de la mere il reviendra et pareil pour tout les autres qui n'ont meme pas notre moyenne par membres c'est pas normal d'accepter quelqu'un qui a 4fois moins de point que notre moyenne, une alliance a 15membres fonctionera beaucoup mieux qu'une de 25, elle sera beaucoup mieux organiser. De plus il viens de se faire peter ses sats et il lui en reste encore alor jlui donne pas 5jours pour qu'il se fasse péter ses quelque 2.000 sat restants et qu'il redégringole dans le classement
Je suis purement opposé à ce qu'il entre dans la mere Réfléchissez bon sang!! | |
|
| |
Marsupilami Gros Dindon
Nombre de messages : 1731 Age : 35 Localisation : Palombie... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: resphean Lun 20 Aoû - 17:55 | |
| Maintenant que j'y pense c'est vrai qu'il a pas beaucoup de points, je suis resté sur la moyenne de points de y'a 6mois Pour son entrée dans la wing | |
|
| |
Lenoil AO Prévoyant
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: resphean Lun 20 Aoû - 19:01 | |
| Pour son entrée également dans la wing 2 voix pour la wing 0 voix pour la mere | |
|
| |
resphean
| Sujet: Re: resphean Lun 20 Aoû - 21:30 | |
| bonsoir a vous tous je vous remerci d avoir repondu aussi vite mais j ai une petite precision a apporter je n ai pas eu l outrecuidance de postuler pour votre ally mere ce n est que seulement le fait que tex m as dis de postuler pour votre ally et je comprends fort bien la reaction ( quoiqu un peu vehemente ) de lenoil je n ai fait que poster ma candid apres a vous de decider ou vous aller me mettre en fonction de mon nombre de points et divers classement voila c tout ce que j avais a dire et j attends avec impatience votre decision bonne ou mauvaise merci de m avoir ecouter a+ | |
|
| |
resphean
| Sujet: Re: resphean Lun 20 Aoû - 21:33 | |
| sinon petite precision si mes sat ce sont fait eclater c pasque je n ai pas envoyer ma flotte pour la defendre ( je n avais pas envie de lui monter ce que j avais ) sinon ce que tex m a envoye aurai ete atomise a l heure qu il est sans vouloir me vanter certes il y aurai eu represaille derriere mais bon..... | |
|
| |
Pinpin
| Sujet: Re: resphean Mar 21 Aoû - 9:22 | |
| Pour qu'il soit dans la wing ou dans la mère sa me dérange pas, donc je suis pour son intégration après à vous de voir | |
|
| |
Nombre de messages : 1508 Age : 31 Localisation : cernay Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: resphean Mar 21 Aoû - 10:06 | |
| - resphean a écrit:
- sinon petite precision si mes sat ce sont fait eclater c pasque je n ai pas envoyer ma flotte pour la defendre ( je n avais pas envie de lui monter ce que j avais ) sinon ce que tex m a envoye aurai ete atomise a l heure qu il est sans vouloir me vanter
certes il y aurai eu represaille derriere mais bon..... fait gaffe jj'ai encore 150 vb en cours ! | |
|
| |
Apophis Farmer Fou
| Sujet: Re: resphean Mar 21 Aoû - 16:51 | |
| je suis daccord pour la wing... | |
|
| |
| |
| |
Marsupilami Gros Dindon
| Sujet: Re: resphean Mar 21 Aoû - 21:09 | |
| Bon eh bien, Resphean, tu peux poser ta candidature pour la Death Watch Wing: _DWw_ Valé c'est toi qui gere l'acceptation de sa candidature je suppose? Ne l'oublie pas | |
|
| |
Haddock Soiffard en Chef
| Sujet: Re: resphean Mar 21 Aoû - 22:19 | |
| Comment je ferais pour géré ca ? Itachi c'est barré en filant les droits a je sais pas qui. | |
|
| |
Pinpin
| Sujet: Re: resphean Mer 22 Aoû - 9:33 | |
| c'est c** ça, et surtout pas très utile | |
|
| |
Marsupilami Gros Dindon
| Sujet: Re: resphean Mer 22 Aoû - 17:51 | |
| Ben c'est ta soeur...tu la fait parler sous la torture...c'est pas bien compliqué! | |
|
| |
Haddock Soiffard en Chef
| Sujet: Re: resphean Mer 22 Aoû - 20:50 | |
| Je m'y met des qu'elle revient d'Espagne | |
|
| |
| Sujet: Re: resphean Mer 22 Aoû - 21:22 | |
| je peux t'aider à la faire parler ?
Vive la torturé c'est bien marrant en haut de la colline là là là ... | |
|
| |
resphean
| Sujet: Re: resphean Mer 22 Aoû - 22:14 | |
| coucou ben ecouter dans ce cas la des que vous pouver m integrer dans la wing vous me faite signe et je foncerai dessus par contre il fo que je vous previenne je repart a l ecole la semaine prochaine eh oui j y ai encore le droit pour mon boulot donc dans la semaine je suis en vacances c l affaire de15 jours au pire mais en fin d annee je me barre pour 2 mois en afganistan donc la y aura pas moyen aller a+ et a bientot j espere bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resphean | |
| |
|
| |
| resphean | |
|