| Unreal Tournament | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zerwandus Expert en Armes
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Unreal Tournament Sam 1 Juil - 18:56 | |
| Voila un jeu que j'aime, c'est un de mes jeu preféré et mon FPS preféré et de loin... Une pure tuerie ce jeu, et d'ailleur je me defend pas mal au vu des videos que j'ai pu voir... je manque simplement de time play en team... trop porté sur le 1v1 ou je me defend vraiment pas mal Si quelque amateurs de ce jeu pouvait se devoiler | |
|
| |
Frere Sender Iconoclaste
Nombre de messages : 1440 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Unreal Tournament Sam 1 Juil - 18:59 | |
| et bien disons que j adore mais surtout en team
perso j ai le 2004 | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Unreal Tournament Sam 1 Juil - 19:10 | |
| Bein a ce jour... a part le 1 juste parce que j'ai des mod d'enfer qui me font peter de rire et de delire... mon preféré c le 2k4... rien qu'avec le double saut plissé comme je l'appelle, ou le rebond mur c'est d'enfer...
ya plus que le rocket jump qui me resiste...
^^ | |
|
| |
Frere Sender Iconoclaste
| Sujet: Re: Unreal Tournament Sam 1 Juil - 19:25 | |
| lol mais bon moi je reste qd meme sur mes préférés : grosse tete (classique), mort au ralenti (jouissif), et vehicule legers (tu tires un cou de chocgun et la manta qui alllait te decapiter par a 200 metre dans les airs) | |
|
| |
hamstertueur Où est le Flood ?
Nombre de messages : 3045 Age : 30 Localisation : Bruay-la-buissière Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Unreal Tournament Sam 1 Juil - 19:43 | |
| Ca se voit, on dirait vraiment une tuerie et, omme d'ahabitude, je passe à côté! | |
|
| |
| Sujet: Re: Unreal Tournament Sam 1 Juil - 20:06 | |
| Moi sur UT 1, j'ai deniché le mode super brutal comme on pourrait l'appeller. Tu revis avec automatiquement 255 de vie, 150 de bouclier et toutes les armes a block... ta vie se regenere, ton bouclier se regenere... les munitions se regenerent... Comment mourir? les armes d'UT ont étés revu a la hausse... Balle explosive comme des roquetes, chargement ultra rapide pour le lance glu,tir ultra rapide... bref de veritable arme de boucher a tous les niveau Excellent... L'autre mode que je trip beaucoup c juste le fait que l'on est des magiciens, et ala place des armes, on ramasses des sort du style : voler, boule de feu, eclair de glace... et chaque fois que l'on ramasse le meme sort 2x, ca fait un sort plus puissant, niveau 2 3 4 5 6... jusqu'a 10... Boule feu 10: un redempteur... a faire presqu'illimitté puisque le mana se regenere Et ainsi de suite... regeneration de vie.. etc... | |
|
| |
Frere Sender Iconoclaste
| Sujet: Re: Unreal Tournament Sam 1 Juil - 20:12 | |
| lol ca a l air trop d la balle
j ai vu un mod pour le 2004 ou c l univers de stargate ac les huamins contre les goa ulds ca a l air trop mortel
mais en fait c un jeu complet qui utilise juste le moteur graphique du 2004 | |
|
| |
| Sujet: Re: Unreal Tournament Sam 1 Juil - 20:15 | |
| ca tate, j'aimerais savoir ou on pourrais le trouver ca me redonnerais envie d'y rejouer un peu plus tot que prevu ce ptit mod | |
|
| |
Frere Sender Iconoclaste
| Sujet: Re: Unreal Tournament Sam 1 Juil - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Unreal Tournament Sam 1 Juil - 23:12 | |
| lol, ya pas encore moyen de le dl le jeu en fait hihihi | |
|
| |
kanna
| Sujet: Re: Unreal Tournament Ven 21 Juil - 11:04 | |
| mè si UT vs branche lè ga ya UT 2007 ki sort en septembre ou Octobre il sera mieu k le 2004, ki déja été pa mal pour une foi k jaccroche sur un jeu voila cété pour vs prévenir o ca ou vs nétié pa o couran | |
|
| |
| Sujet: Re: Unreal Tournament Dim 23 Juil - 20:21 | |
| ty de l'info kanna, j'etais deja au courant que le jeu sortirais mais je n'avais pas de date precise de sorti... Bon bein je devrais attendre avant d'avoir le jeu, j'ai pas un rond pour me le payer | |
|
| |
kanna
| Sujet: Re: Unreal Tournament Dim 23 Juil - 21:32 | |
| et oui se son des choses ki arrive mè ya un pote ki le télécharge c pour sa k g te di septembre si sa ce trouve il sortira pour noël g pence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unreal Tournament | |
| |
|
| |
| Unreal Tournament | |
|