| Les courts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ajorr
Nombre de messages : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Les courts Dim 7 Mai - 15:42 | |
| Je suppose qu’une quantité de deutérium ne vaut pas la même quantité en cristal ou métal.
Donc si on veut fair des échanges, qu’es qui nous permet de savoir quoi vaut quoi ? | |
|
| |
Mr2000 Monstre Sacré
Nombre de messages : 8348 Age : 35 Localisation : Cernay (68) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Les courts Dim 7 Mai - 17:45 | |
| 3 métal = 2 cristal = 1 deutérium | |
|
| |
cooldark
Nombre de messages : 63 Localisation : un trou pomé dans la galaxie Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Les courts Dim 7 Mai - 20:10 | |
| sa c'est les tot les plus oficiel on va dire, aprè ya mes taux personaliser: aujourdui j'ai reussi a avoir un taux de 1.5metal=1 deuterium ce type la je me le garde comme ressourceur et si un jour il veut changer ses t aux ben j'irai lui dire bonjours mais a coup de croiseur cette foit ci | |
|
| |
hamstertueur Où est le Flood ?
Nombre de messages : 3045 Age : 30 Localisation : Bruay-la-buissière Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les courts Dim 7 Mai - 20:40 | |
| Moi un gars c'est arnaqué tout seul en payant plus qu'il n'aurait du! Vive les bouffons et les gaffeurs (j'en fais parti mais surtout gaffeur) | |
|
| |
StarTrax
| Sujet: Re: Les courts Dim 7 Mai - 21:12 | |
| J'ai besoin e crystal....Quelqu'un aurait t'il un surplus ? C'est pour ma propulsion hyper espace niv 3 | |
|
| |
Nombre de messages : 3045 Age : 30 Localisation : Bruay-la-buissière Date d'inscription : 25/04/2006
| |
| |
Mr2000 Monstre Sacré
Nombre de messages : 8348 Age : 35 Localisation : Cernay (68) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Les courts Dim 7 Mai - 22:06 | |
| C vrai, je viens aussi de faire la propulsion hyperespace niveau 4 et maintenant j'ai un grand vide : plein de métal, pas mal de deut mais plus de cristal et toutes mes colo sont vides. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courts Dim 7 Mai - 23:44 | |
| Ca fait bizarre, tout d'un coup, t'as plus de deutérium que de cristal et on penserait plutôt 3 métal= 2 deutérium=1 cristal alors que tes mines en produisent plus | |
|
| |
cooldark
Nombre de messages : 63 Localisation : un trou pomé dans la galaxie Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Les courts Lun 8 Mai - 0:44 | |
| desoler startrax j'ai trop besoin de mon cristal: d'un pour mes rechercher et de deux: pour ma flote et ma defense . Par contre j'ai 320K de metal et 126K de deut | |
|
| |
cooldark
| Sujet: Re: Les courts Lun 8 Mai - 12:26 | |
| petite rectification, j'ai plus de metal et de cristal, j'ai balancer une mine et une central et sa m'a quasiment otut bouffer, niveau comerce je suis plus trop operationel ces derniers temps | |
|
| |
Frere Sender Iconoclaste
Nombre de messages : 1440 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Les courts Mar 9 Mai - 20:09 | |
| lol moi c'est simple j ai plus de rien :'( bon sérieux comment faut faire une fois que tu t'es mis daccord ac un joueur pour l échange pasqu un admin peut croire qu on refile des ressources a un joueur plus fort no ? | |
|
| |
smn nica Invité
| Sujet: Re: Les courts Mer 10 Mai - 14:15 | |
| moi jé 50.000 detrium a échange(mon taux est 3m=2c=1d) |
|
| |
cooldark
| Sujet: Re: Les courts Mer 10 Mai - 18:08 | |
| - Citation :
- bon sérieux comment faut faire une fois que tu t'es mis daccord ac un joueur pour l échange pasqu un admin peut croire qu on refile des ressources a un joueur plus fort no ?
ben le truck c'est qu'il faut s'envoyer des ressource en meme temps sinon, imagine le mec t'envoi des ressource et toi tu lui envoie plus tard, il peut balance au adnim et fair croir que c'est du push, moi j'ai carrote un gars comme sa, on avia conclut un accord et il devait m'envoyer 100K de deut contre 300K de metal et je lui est envoyer 50K de metal et il m'a filler ses 100K de deut et il peut rien dire parceque on a fait les echange en meme temps, bon evidament il a raler mais j'en a fait mon affair ( je suis aller recuperer mes ressource - Citation :
- moi jé 50.000 detrium a échange(mon taux est 3m=2c=1d)
t'est un voleur on est dans la meme alli, on peut sa fair des prix et des faveur, genre des tauxx a 1=1=1 ( c'est les plus courant entre alliance) moi a la limite 2=2=1. Autre chose a pas fair, n'envoyer pas des message au joueur des systeme au allentour parceque vous avez des ressource a echanger. Si vous tombeé sur un joeuur plus fort que vous il pourais venir les chercher soit meme ses ressource ( j'ai deja testé quand je commencais ogame ) | |
|
| |
StarTrax
| Sujet: Re: Les courts Ven 12 Mai - 19:54 | |
| Quelqu'un aurait t'il 60K de crystal ? Pour ma prop hyperespace lvl 4? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courts Ven 12 Mai - 20:22 | |
| J'ai encore plus en deutérium mais personne trouvera du cristal à échanger, les joueurs en ont pas besoin au début alors on peut en échanger avec ceux-là qui voudront du métal ou du deutérium mais ce sera jamais beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courts Sam 13 Mai - 21:13 | |
| Qui veut du deutérium contre du cristal? | |
|
| |
cooldark
| Sujet: Re: Les courts Dim 14 Mai - 2:31 | |
| | |
|
| |
Dark floody Super Chauvin
Nombre de messages : 1508 Age : 31 Localisation : cernay Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: ki veut du deudeu contre du cristal Lun 15 Mai - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courts Mar 16 Mai - 0:12 | |
| Tu me donne 40 000 de cristal contre 20 000 de deutérium ou tu fais ton annonce? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courts | |
| |
|
| |
| Les courts | |
|