Que de posts ! Que de flood ! Que de HS !
Voilà, et moi ça m'énerve. Quelques bêtises par ci, par là ça va, mais trop de conneries ça devient saoulant !
Certains se rendent pas compte comment ça peut être chi*** de voir tous ces messages inutiles, d'essayer de trouver un message parmi les 9 pages d'un topic dont 8 sont HS et la Taverne j'ai du mal à la supporter, maintenant je ne lis plus les messages qui y sont.
- hamstertueur a écrit:
- Et moi j'ai du mal à répondre partout!
Bah peut-être que si tu arrêtais d'essayer de répondre à tous les sujets et de faire la course aux posts surtout pour répondre généralement n'importe quoi, on en serait pas là
Bon voilà c'est dit je savais pas trop où caser ce coup de gueule maintenant c'est bon par contre je suis plutôt content de voir que de moins en moins utilisent le langage SMS sur le forum...
Voilà, maintenant je pense qu'il serait quand même un peu temps d'instaurer des règles au forum et puis surtout de les appliquer, et si c'est torp dur pour certains, à la limite autoriser le HS dans la Taverne mais certainement pas dans les catégories
utiles (Hall of Fame, Questions, Commerce, Absences, Propriétés & Messages importants)
Bon voilà c'est la fin de mon coup de gueule j'espère que personne ne m'en voudra ici, normalement y'a pas de raisons, je ne vise personne, ou plutôt je vise tout le monde