Les Gitans sont de retour dans le champ après avoir médité durant toute la journée sur leur défaite d'il y a 2 jours. Une grande partie dégoutée a préférée rester au lit.
Match au sommet encore et toujours : Death Watch vs Gitan
Composition Death Watch
But : Mr2000 (remplacé par Grievous a la 5è parce que les gitans trouvait que c'était pas équilibré avec lui sur le terrain)
Milieu : Dark Gui
Attaque : The Patriote + Grievous (remplacé par Mr2000 à la 5è parce que les gitans trouvait que Mr2000 était trop grand pour être dans les but)
Composition Gitans
But : Bouboule
Milieu : Gitan1
Attaque : Gitan2 + Gitan3
Score final : DW 4-1 G
Mr2000 ***
Il s'est bien repris depuis le dernier match. Avec un taux de réussite de 75%, il a réussi à trouver le chemin du but 1 fois pendant les 8 minutes qu'il à passé en attaque. Il a multiplié les appel mais à de nouveau gaché pas mal d'occasions. Un match remarquable dans les but avec 3 arrêts au compteur dont un décisif.
Grievous ****
Un match en attaque ponctué par de belles actions individuelle (driblant parfois toute la défense). Il inscrit tout comme Mr2000 un seul but pendant les 5 minutes qu'il a passé en attaque. Une fois dans les but, le scénario n'a guère changé : de beau arrêts et des sorties impécables. Il a néanmoins pris un but facile suite à un faux rebond.
The Patriote ****
Il a mis le feu dans la défense des Gitans ce soir. Avec son passement de jambes, il a désorienté les défenseurs. Il a marquer 2 but quasi identiques ! Actif en attaque tout comme en défense, il devient le nouveau joueur indispensable à l'équipe profitant de l'absence de Killer no désormais mis sur le banc de touche.
Dark Gui **
En l'absence de The Gladiator, Dark Gui a pu se concentrer sur la rencontre. Il possède toute fois de grandes lacunes dans les contrôles de balles.
Les Gitans ont préférer arrêter le match au bout d'une dizaine de minutes, trop fatigués pour suivre le rythme infernal imposé par les Death Watch durant cette rencontre.