| Le Bar électrique | |
|
+6Haddock stiky Mr2000 hamstertueur Marsupilami Pichichi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frere Sender Iconoclaste
Nombre de messages : 1440 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Le Bar électrique Ven 1 Sep - 23:12 | |
| attends tu vas pas me dire que tu avais juste une colonie ??? (celle qu on t a dis de lacher)
moi a 3000pts, j en avais deja 2 | |
|
| |
Pichichi
Nombre de messages : 659 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le Bar électrique Ven 1 Sep - 23:14 | |
| Ben qu'est ce tu veux fais plus de flotte...
De rien Zabuza mais j'ai oublié de dire qu'il fallait lancer la flotte à vitesse réduite pour qu'elle arrive à peu près quand tu reviens. | |
|
| |
The Legend Bourreau
| Sujet: Re: Le Bar électrique Ven 1 Sep - 23:15 | |
| piti conseil rapide (peutètre pas le meilleur mais conseil quand mème), concentre toi sur les vaisseau de colonisation et colonise au minimum 4 à 5 planète, tes points vont exploser et ça va te permettre de rassembler tes ressource et de progresser plus vite... | |
|
| |
Pichichi
Nombre de messages : 659 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le Bar électrique Ven 1 Sep - 23:16 | |
| Ouais colonise aussi parce que tu vas pas aller bien loin avec une seule planète. Comme ça si tu te fais attaquer sur une planète t'as toujours des autres planètes qui peuvent te réaprovisionner en ressources. | |
|
| |
hamstertueur Où est le Flood ?
Nombre de messages : 3045 Age : 30 Localisation : Bruay-la-buissière Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le Bar électrique Ven 1 Sep - 23:18 | |
| Le problème, c'est que si je colonise autre chose, mes points vont monter en flèche et je me ferais buter en deux secondes! | |
|
| |
Bugs Bunny Civil
Nombre de messages : 912 Age : 30 Localisation : Cernay Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Le Bar électrique Ven 1 Sep - 23:23 | |
| a moin qu on peut faire la technique pichichi en se deplacent jusq une autre colonie a vitesse reduite parce que si par malheur tu as un probleme un exemple ton ordi ne demarre plus ou un truc du genre le mec que tu attaque peut rabouler sa flotte qui est stationner sur une colonie et boum toute ta flotte plus tes ressource y passe | |
|
| |
Frere Sender Iconoclaste
| Sujet: Re: Le Bar électrique Ven 1 Sep - 23:24 | |
| nan justement car tu vas rapidement monter tes mines sur les colos (grace a la mere) et ensuite c est l inverse : tu laisses 2 ou 3 GT sur chaque colo et tu envois les ressources sur la mere pour augmenter les def | |
|
| |
Pichichi
| Sujet: Re: Le Bar électrique Ven 1 Sep - 23:24 | |
| Reste en dessous des 5000 points et essaie d'avancer le moins vite. C'est pas une solution ça. Si tu colonises tu vas stagner pendant longtemps : dépenser les ressources pour des vaisseaux de colonisation et les perdre juste aprèstu vas pas monter en flèche pendant un bon moment. Ou sinon tu peux coloniser 3-4 planètes autour de ta PM et pour les autres tu vas en G7 - G8 ou G9 (je sais laquelle est la mieux) comme ça quelqu'un qui te raide en G5 te trouveras pas dans une autre galaxie donc t'auras toujours la moitié de ton empire qui sera opérationel. | |
|
| |
Nombre de messages : 3045 Age : 30 Localisation : Bruay-la-buissière Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le Bar électrique Ven 1 Sep - 23:33 | |
| Sauf qu'en faisant des bâtiments pour mes colo, ça va monter et je vais me refaire buter! En plus autour de moi ils sont pas très gentils... Je sens que je vais finir par abandonner ce compte! Mais il y a ce...magnifique forum! | |
|
| |
The Legend Bourreau
| Sujet: Re: Le Bar électrique Ven 1 Sep - 23:34 | |
| | |
|
| |
Frere Sender Iconoclaste
| Sujet: Re: Le Bar électrique Ven 1 Sep - 23:36 | |
| j ai pas bien compris | |
|
| |
The Legend Bourreau
| Sujet: Re: Le Bar électrique Ven 1 Sep - 23:36 | |
| de quoi que ta pa bien compri??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar électrique Ven 1 Sep - 23:39 | |
| Et moi c'est pas un joueur mais des joueurs! Ils jouent à mattaquer à tour de rôle! Un coup c'est lui, l'autre coup c'est Chok Dee, après un autre gars, après sami.... | |
|
| |
Frere Sender Iconoclaste
| Sujet: Re: Le Bar électrique Ven 1 Sep - 23:48 | |
| ecoute t as qu a venir poster a chaque fois et on vera ce qu on peut faire faut avouer t as de mauvaises defeneces donc si un "petit " raider t agresse on pourra lui faire son compte et ce sera toujours ca en moins | |
|
| |
Pichichi
| Sujet: Re: Le Bar électrique Ven 1 Sep - 23:54 | |
| - hamstertueur a écrit:
- Sauf qu'en faisant des bâtiments pour mes colo, ça va monter et je vais me refaire buter! En plus autour de moi ils sont pas très gentils... Je sens que je vais finir par abandonner ce compte! Mais il y a ce...magnifique forum!
Non, quand tu contruis des bâtiments tu ne peux pas les perdre donc il peuvent toujours t'attaquer, ralentir ta progression en pillant tes ressources mais tu ne perdra jamais de points. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar électrique Ven 1 Sep - 23:56 | |
| Génial ils vont avoir une mine qui peux pas rechuter! | |
|
| |
Pichichi
| Sujet: Re: Le Bar électrique Ven 1 Sep - 23:59 | |
| Qu'est ce que tu racontes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar électrique Sam 2 Sep - 0:03 | |
| Ils vont avoir une mine qui ne redescends jamais en-dessous des 5000 et qui donc peut toujours se faire buter! | |
|
| |
Pichichi
| Sujet: Re: Le Bar électrique Sam 2 Sep - 0:04 | |
| Donc pour toi la seule solution se te faire buter pour ne plus qu'on t'attaque | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar électrique Sam 2 Sep - 0:07 | |
| Ben ce serait plutôt de pouvoir tout préparer pour qu'on me laisse tranquille le temps que je fasse quelque chose! | |
|
| |
Pichichi
| Sujet: Re: Le Bar électrique Sam 2 Sep - 0:10 | |
| Ou sinon tu peux dire que tu connais Marmotte (c'est pas pour faire son éloge) parce qu'il est 113ème et qu'il est top 100 en flotte (c'est des sats quand il a fait son graviton mais ça tu leur dit pas) ça peut les dissuader | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar électrique Sam 2 Sep - 0:15 | |
| Le problème c'est que c'est un peu quand je suis pas là sinon je viderais bien toutes mes ressources pour construire des déf et autres! | |
|
| |
Pichichi
| Sujet: Re: Le Bar électrique Sam 2 Sep - 0:20 | |
| Ben ouais mon gars mais nous on essaie de t'aider et toi tu trouves toujours quelque chose qui à rien à voir avec ceux qu'on te dit, donc voilà maintenant on peux plus rien pour toi, essaie quand même de suivre nos conseils et si ça marche pas ben désolé pour toi mais tant pis !
Ah si je vois une derniere solution : on trouve un proxy et on te fait un compte avec les bases et on te le file | |
|
| |
Pichichi
| Sujet: Re: Le Bar électrique Sam 2 Sep - 0:22 | |
| - hamstertueur a écrit:
- Le problème c'est que c'est un peu quand je suis pas là sinon je viderais bien toutes mes ressources pour construire des déf et autres!
là ce qu'il faut faire c'est virer les ressources avant et quand t'es pas là au moins t'es tranquille | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar électrique Sam 2 Sep - 0:24 | |
| C'est vrai? Non mais je voudrais bien pouvoir les dissuader mais le problème c'est que je suis toujours en train de dormir à ce moment! Et c'est un peu dur de programmer mon réveil pour qu'il sonne au moment où je me fais attaquer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar électrique | |
| |
|
| |
| Le Bar électrique | |
|