| The MusicBox | |
|
+10Burger IlIiDaN Haddock ayor Kirua Bugs Bunny stiky Marsupilami Pichichi Frere Sender 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pichichi
Nombre de messages : 659 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: The MusicBox Ven 1 Sep - 21:53 | |
| - Nico a écrit:
- green day, linkin park, nirvana, système of adown, et aussi un peu shean paul et les black eyed peas
- Nico a écrit:
- et puis si j'aime
grievous aussi il a lis shean paul tu lui a rien dit Euh Sean Paul. Ca peut paraître bizarre que le "s" se prononce "sh" mais c'est comme ça. | |
|
| |
hamstertueur Où est le Flood ?
Nombre de messages : 3045 Age : 30 Localisation : Bruay-la-buissière Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: The MusicBox Ven 1 Sep - 22:42 | |
| Ben moi je suis pas trop branché musique! Faut dire, je suis trop occupé à écouter les donjons de naheulbeuk (le truc le plus con de toute la Terrede Fangh) et leur musique un peu spéciale (ex:des chansons joyeuses comme "massacrons-nous dans la taverne") C'est pas que je suis contre la musique mais bon entre le rap de poubelleux et ilona, le papa pinguin et autres... | |
|
| |
Frere Sender Iconoclaste
Nombre de messages : 1440 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: The MusicBox Ven 1 Sep - 22:49 | |
| rap rap rap rap... tappez le ! tous sur the legend !!! ordre a toute la flotte de se mettre en route vers Hellion Prime [*;***;**] Pas d'quartier, pas d'pitié! Bon nan sérieux on est tous différents, il faut bien des fous sur terre regardez nous on a hamster les A2R ont the legend et alors il faut etre clement tien on ouvre un fut de bierre en l honneur de vous les gars | |
|
| |
Pichichi
Nombre de messages : 659 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: The MusicBox Ven 1 Sep - 22:58 | |
| Eh ben hamstertueur je sais pas comment tu fais pour écouter que Pen of Chaos... | |
|
| |
stiky Vandale
| Sujet: Re: The MusicBox Ven 1 Sep - 23:00 | |
| Papa Pinguoin sa me fait tripé | |
|
| |
Nombre de messages : 3045 Age : 30 Localisation : Bruay-la-buissière Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: The MusicBox Ven 1 Sep - 23:04 | |
| Pichichi, t'as pas compris? J'ai un...tout petit problème ...là haut! Et quand on a téléchargé tous les trucs de Pen of Chaos, on en a pour un moment à savoir tout les dialogues des pubs foireuses, des épisodes, des chansons...ma soeur a bien lu 50 fois le 1, le 2 et le 3 des Harry Potter! | |
|
| |
Frere Sender Iconoclaste
| Sujet: Re: The MusicBox Ven 1 Sep - 23:07 | |
| au lieu de les relirs, elle sait pas que y a le 4/5/6 | |
|
| |
| Sujet: Re: The MusicBox Ven 1 Sep - 23:08 | |
| Oh non elle les a déjà tous lus et tous plus d'une fois (enfin 5 fois max pour le 6 mais le 4 et le 5 ça doit être autour de la vingtaine) | |
|
| |
Pichichi
| Sujet: Re: The MusicBox Ven 1 Sep - 23:10 | |
| Ouais c'est vrai, relire plein de fois Harry Potter c'est bien quand on rien à lire ou pour les enfants ou même les ados (moi j'aime bien, je suis justement entrain de les relire à la suite parce que je m'y retrouve plus trop à en lire un tout les ans) et écouter Pen of Chaos en boucle c'est bien pour les cinglés.
Sinon vous aimez Klaus Badelt - He's A Pirate (BO de Pirates des Caraïbes) moi je trouve que l'air est trop excellent. | |
|
| |
Frere Sender Iconoclaste
| Sujet: Re: The MusicBox Ven 1 Sep - 23:10 | |
| | |
|
| |
Pichichi
| Sujet: Re: The MusicBox Ven 1 Sep - 23:17 | |
| C'est ce que je me disais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The MusicBox Ven 1 Sep - 23:20 | |
| Je connais absolument tous les vers de "Massacrons-nous dans la taverne (après l'avoir écouté trois fois)", "Mon ancêtre Gurdil", "A l'aventure compagnons", "Marche barbare" et me connaissant, ça va pas être long pour même savoir les paroles des pubs foireuses! | |
|
| |
The Legend Bourreau
| Sujet: Re: The MusicBox Ven 1 Sep - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The MusicBox Ven 1 Sep - 23:30 | |
| Eh oui nous sommes une famille de cinglés! C'est toujours mieux qu'une famille d'idiots (enfin de stiky )! | |
|
| |
Frere Sender Iconoclaste
| Sujet: Re: The MusicBox Ven 1 Sep - 23:34 | |
| bon sinon ouai les 2 minutes, c est simpa et c est surtout nawak, ca fait un peu south park je trouve et sinon rien ne vaut le 6-9 d energie et ses parodies ou le celebre choum (si y en a qui connaissent ) | |
|
| |
Pichichi
| Sujet: Re: The MusicBox Ven 1 Sep - 23:49 | |
| Ouais moi aussi j'aime bien François Pérusse.
Moi je peux saquer NRJ, je rate peut être quelque chose en écoutant pas le 6-9 mais être radio n°1 en mettant que ce qui marche (qui est parfois de la merde) et je suis sur que y'a certain de ceux qui dirigent la radio qui déteste la musique qu'ils passent. | |
|
| |
Frere Sender Iconoclaste
| Sujet: Re: The MusicBox Ven 1 Sep - 23:52 | |
| C est ca le business man Moi sur NRJ j ecoute pas la music, j ecoute les animations En gros c est 6-9 et 21h-minuit | |
|
| |
| Sujet: Re: The MusicBox Ven 1 Sep - 23:58 | |
| Tiens ça me rapelle une pub qui disait:"allez rapprochez-vous de votre radio pour mieux voir cette magnifique voiture!"un truc du genre! | |
|
| |
Pichichi
| Sujet: Re: The MusicBox Ven 1 Sep - 23:59 | |
| Ben ouais mais moi ça m'énerve ! Mais bon qu'ils disent qu'ils sont la 1ere radio de France en passant des chansons de filles ou de mecs qui sont connus (même en chantant de la merde) parce qu'elles sont bonnes ou qu'ils sont mignons (pour les filles ) | |
|
| |
| Sujet: Re: The MusicBox Sam 2 Sep - 0:02 | |
| Si t'arriverais à passer un clip avec une fille qui fait un strip-tease tu sera n°1 des ventes d'un coup! Après suffit d'en faire un autre avec un mec et là... | |
|
| |
| Sujet: Re: The MusicBox Dim 3 Sep - 9:36 | |
| Au fait Pichichi, je suis loin d'être le pire! Mes soeurs ont créé une religion basé sur Brian Molko, le chanteur de Placebo... | |
|
| |
Dark floody Super Chauvin
Nombre de messages : 1508 Age : 31 Localisation : cernay Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: The MusicBox Dim 3 Sep - 11:40 | |
| ooo la la c es koi c ete famille de singlé le fils un peu (débile menteau) les fille pire que le frere et les parents on sait pa se qui l'orns pris de faire des gosse pareille | |
|
| |
stiky Vandale
| Sujet: Re: The MusicBox Dim 3 Sep - 18:40 | |
| on dit:
cinglé et singlé débile mental et pas debile mentaux
Et comment tu peux parlé sur la famille comme sa sans la connaitre et sans raisons ?! t'es un peu c** sur les bords toi... | |
|
| |
Mr2000 Monstre Sacré
Nombre de messages : 8348 Age : 35 Localisation : Cernay (68) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: The MusicBox Dim 3 Sep - 19:01 | |
| Juste sur les bord c'est un peu faible ! | |
|
| |
Pichichi
| Sujet: Re: The MusicBox Dim 3 Sep - 21:09 | |
| Si tu lisais les posts d'avant tu verrai que hamstertueur parle de ses deux soeurs. Et d'après ce qu'il nous dit sur lui et ses soeurs, ils sont cinglés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The MusicBox | |
| |
|
| |
| The MusicBox | |
|