The Death Watch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Death Watch Forum

Le forum de l'alliance des Death Watch

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Messages d'alliance

+2
Mr2000
Namraw
6 participants
AuteurMessage
Namraw
Technicien
Technicien
Namraw

Messages d'alliance Empty
MessageSujet: Messages d'alliance   Messages d'alliance EmptyMer 27 Sep - 14:37

Bon moi j'en ai marre.

J'en ai marre d'avoir toujours droit à des tas de messages d'alliance pour des trucs qui personnellement ne m'intéressent pas du tout, et qui j'en suis sûr n'intéressent personne.

Commercer, se plaindre, paniquer, discuter, tout ça on peut le faire sur le forum, mais non, certains s'amusent encore à nous harceler avec ces messages.

J'aimerais bien que tout le monde s'inscrive sur le forum et cesse avec ces messages d'alliance. On commerce dans la partie prévue à cet effet, on se plaint dans Wanted, on panique dans la taverne et on discute sur la shootbox, mais on oblige pas tout le monde à lire ses messages en envoyant des messages de masse.

Par contre, quelques-uns mais importants de temps en temps, ça ne me dérange pas, comme par exemple un nouveau membre, un changement de la page d'alliance... Or, comme ce sont les admins qui ont à faire ce genre d'annonces, je vais même jusqu'à proposer le retrait du droit à l'envoi des messages d'alliance à tous membres.

Personnellement, je n'ai jamais, je dis bien jamais eu recours aux messages d'alliance. Une fois "je" l'ai fait, mais ce n'était pas moi puisque j'étais en vacances et que c'était un ami qui s'occupait de mon compte.

Et ça, ça ne me rend pas mal dans ma peau, ça n'empêche pas le développement de mon empire, ça ne me fais ni mal à la tête, ni aux mains. Bref, je ne vois pas de désavantages à se passer de ces messages agressifs.

EDIT : Tiens donc, voici un vieux topic que je viens de découvrir par hasard, qui illustre très bien ma plainte :

https://deathwatch.jeun.fr/viewtopic.forum?t=272 (Wanted => Une grande déception)

Je n'ai pas du tout l'intention de partir à cause de ça, mais certains en sont capables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregshome.net
Namraw
Technicien
Technicien
Namraw

MessageSujet: Re: Messages d'alliance   Messages d'alliance EmptySam 30 Sep - 21:06

Et voilà je repète un câble, et apparement je suis pas le seul.

Mais maintenant c'est nouveau, ce sont des messages pour ne rien dire, ou pour demander si quelqu'un a bu.

J'EN AI MARRE !

Mais peut-être faudrait-il le répéter...

J'EN AI MARRE !
J'EN AI MARRE !
J'EN AI MARRE !
Mr2000
Monstre Sacré
Monstre Sacré
Mr2000

MessageSujet: Re: Messages d'alliance   Messages d'alliance EmptySam 30 Sep - 21:44

C'est pour ça que j'ai enlevé les mail collectifs !
http://death-watch.ifrance.com/
Dark floody
Super Chauvin
Super Chauvin

MessageSujet: Re: Messages d'alliance   Messages d'alliance EmptySam 30 Sep - 21:45

a enfin c es une bonne idée
Namraw
Technicien
Technicien
Namraw

MessageSujet: Re: Messages d'alliance   Messages d'alliance EmptySam 30 Sep - 22:47

Ah ça fait du bien d'entendre ça ^^ Very Happy

Merci beaucoup ;-)
Marsupilami
Gros Dindon
Gros Dindon
Marsupilami

MessageSujet: Re: Messages d'alliance   Messages d'alliance EmptySam 30 Sep - 22:52

Laisse le pour les nouveaux membres qui veulent dire bonjour, moi j'aime bien quand ils en envoient, sinon je ne remarque meme pas qu'on a un nouveau...
Dark floody
Super Chauvin
Super Chauvin

MessageSujet: Re: Messages d'alliance   Messages d'alliance EmptySam 30 Sep - 22:56

nn c es les pire sa commence avec un message et s'arret pas !!!!
Namraw
Technicien
Technicien
Namraw

MessageSujet: Re: Messages d'alliance   Messages d'alliance EmptySam 30 Sep - 23:00

Non mais ce qui m'a vraiment enragé, c'est le message vide.

Déjà y'avait un message avant qui m'intéréssait mais pas du tout, et ensuite le message vide...

Mais je suis tout à fait d'accord avec un message du genre "je suis nouveau blabla ...", mais pas avec 36000 réponses après ; et les messages importants. Mais pas des messages de personnes qui racontent leur vie.
Mr2000
Monstre Sacré
Monstre Sacré
Mr2000

MessageSujet: Re: Messages d'alliance   Messages d'alliance EmptySam 30 Sep - 23:10

C'est pour ça que je pense que dès que l'on veut envoyer un mail collectif, il faut me demander l'autorisation avant !
http://death-watch.ifrance.com/
Dark floody
Super Chauvin
Super Chauvin

MessageSujet: Re: Messages d'alliance   Messages d'alliance EmptySam 30 Sep - 23:24

ok de toute facon moi mon truc c est flooder ici par sur ogame sa ce serai deja
Frere Sender
Iconoclaste
Iconoclaste
Frere Sender

MessageSujet: Re: Messages d'alliance   Messages d'alliance EmptyDim 1 Oct - 0:00

bah tiens et j ai regardé mes messages sur OGame et je vois un mess collectif de ta part repondant a un mess collectif alors arrete le pipo stp
Pichichi

Pichichi

MessageSujet: Re: Messages d'alliance   Messages d'alliance EmptyDim 1 Oct - 15:13

Tu as bien demandé à CaP si il avait bu ou à qqn d'autre je sais plus. Alors d'abord pour se permettre de dire ce genres de choses on le fait pas soi-même. Alors ton système de "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" ça commence à me taper sur les nerfs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Messages d'alliance   Messages d'alliance Empty

Messages d'alliance
Page 1 sur 1