Bon moi j'en ai marre.
J'en ai marre d'avoir toujours droit à des tas de messages d'alliance pour des trucs qui personnellement ne m'intéressent pas du tout, et qui j'en suis sûr n'intéressent personne.
Commercer, se plaindre, paniquer, discuter, tout ça on peut le faire sur le forum, mais non, certains s'amusent encore à nous harceler avec ces messages.
J'aimerais bien que tout le monde s'inscrive sur le forum et cesse avec ces messages d'alliance. On commerce dans la partie prévue à cet effet, on se plaint dans Wanted, on panique dans la taverne et on discute sur la shootbox, mais on oblige pas tout le monde à lire ses messages en envoyant des messages de masse.
Par contre, quelques-uns mais importants de temps en temps, ça ne me dérange pas, comme par exemple un nouveau membre, un changement de la page d'alliance... Or, comme ce sont les admins qui ont à faire ce genre d'annonces, je vais même jusqu'à proposer le retrait du droit à l'envoi des messages d'alliance à tous membres.
Personnellement, je n'ai jamais, je dis bien jamais eu recours aux messages d'alliance. Une fois "je" l'ai fait, mais ce n'était pas moi puisque j'étais en vacances et que c'était un ami qui s'occupait de mon compte.
Et ça, ça ne me rend pas mal dans ma peau, ça n'empêche pas le développement de mon empire, ça ne me fais ni mal à la tête, ni aux mains. Bref, je ne vois pas de désavantages à se passer de ces messages agressifs.
EDIT : Tiens donc, voici un vieux topic que je viens de découvrir par hasard, qui illustre très bien ma plainte :
https://deathwatch.jeun.fr/viewtopic.forum?t=272 (Wanted => Une grande déception)
Je n'ai pas du tout l'intention de partir à cause de ça, mais certains en sont capables.