| GRANDE VIDANGE | |
|
+7Pichichi Haddock blake Dark floody Marsupilami Namraw Mr2000 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr2000 Monstre Sacré
Nombre de messages : 8348 Age : 35 Localisation : Cernay (68) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: GRANDE VIDANGE Sam 30 Sep - 21:10 | |
| Suite aux récents événements subvenus dans cette alliance, j'ai décidé de changer totalement le visage celle-ci :
J'ai renvoyé tous les joueurs faibles, inactifs sur le forum et à la vie de l'alliance pour que reste les seuls vrais représentants des _D.W_ !!!
Une nouvelle alliance qui sera surtout axée sur la bonne ambiance ! | |
|
| |
Namraw Technicien
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Paris (Le Sept-Cinq) Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: GRANDE VIDANGE Sam 30 Sep - 21:14 | |
| J'espère que ça va marcher Je sais pas ce qui se passe en ce moment mais ça fait déjà 2 litiges en peu de temps (sur la shootbox)... | |
|
| |
Marsupilami Gros Dindon
Nombre de messages : 1731 Age : 35 Localisation : Palombie... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: GRANDE VIDANGE Sam 30 Sep - 21:38 | |
| Oui c'est à cause de la shootbox...maintenant qu'elle n'est plus j'espere qu'on va repartir du bon pied | |
|
| |
Dark floody Super Chauvin
Nombre de messages : 1508 Age : 31 Localisation : cernay Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: GRANDE VIDANGE Sam 30 Sep - 21:40 | |
| ouai jespere qu'on va repartir de bon pied | |
|
| |
blake Maniaque
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: GRANDE VIDANGE Sam 30 Sep - 22:16 | |
| Si tous ceux qui reste se donnent à fond sans faire les con ca ne peut que marcher! | |
|
| |
Nombre de messages : 1508 Age : 31 Localisation : cernay Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: GRANDE VIDANGE Sam 30 Sep - 22:18 | |
| | |
|
| |
Marsupilami Gros Dindon
Nombre de messages : 1731 Age : 35 Localisation : Palombie... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: GRANDE VIDANGE Sam 30 Sep - 22:21 | |
| Bienvenue sur le forum Blake | |
|
| |
Haddock Soiffard en Chef
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : Moulinsart Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: GRANDE VIDANGE Sam 30 Sep - 22:24 | |
| je veux pas etre chiant mais tu a oublié Nico dans ta vidange nan sinon, ben c'est une bonne idée, t'aurais peut etre pu m'en parler avant (pas forcement me demander mon avis, mais au moins me prévenir AVANT) enfin bon voila c'est fait, j'espere que sa servira a autre chose que nous faire baisser dans le classement. Perso, je comprend pas votre pétage de plomb, il n'y a eu qu'un seul pauvre mess collectif, au lieu de rencherir tout de suite comme des c... par mess collectif, vous auriez pu vous contentez d'un mp s'adressant a l'auteur. Par rapport au fofo, Flo est un boulet ca changera pas et il me semblait que tout le monde si était fait (bon c'est vrai que j'y vais fort avec lui mais c'est un peu comme moi et mr2000). Je pensais pas qu'une insulte irait si loin mais bon... ce qui est fait est fait et j'espere que sa nous (je suis aussi coupable) reprendra pas. Sur ce, bienvenu dans la New Death Watch 2 Voila voila, fin de l'allocution du Bras-droit-qui-sert-a-rien-et-qui-saoule-tout-le-monde etc | |
|
| |
| Sujet: Re: GRANDE VIDANGE Sam 30 Sep - 22:29 | |
| ta pas tort t es dure avec moi enfin bon entre nous vous le savez que je le fait expre mais style tu regarde dark gui ou nico tu comprend t ou de suite et puis sa valé tu me fait déprimé Bras-droit-qui-sert-a-rien-et-qui-saoule-tout-le-monde etc
Bras-gauche-qui-sert-tous-monde-pour-rien | |
|
| |
Pichichi
Nombre de messages : 659 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: GRANDE VIDANGE Dim 1 Oct - 15:06 | |
| Y'a que la vérité qui blesse flo.
(Je me souviens plus si c'est la bonne expression mais bon vous avez compris) | |
|
| |
Kirua
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : cernay 68 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: GRANDE VIDANGE Dim 1 Oct - 15:54 | |
| je pense que ce genre de commentaire tu peux te les garder mais bon, peace and love mes frères, on n'est censé ne plus se battre | |
|
| |
Mr2000 Monstre Sacré
Nombre de messages : 8348 Age : 35 Localisation : Cernay (68) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: GRANDE VIDANGE Dim 1 Oct - 16:13 | |
| Heu Grievous regarde un peu ta boite mess ingame !
Je t'ai envoyé un mess avant de virer tout le monde alors évite de dire n'importe quoi ! | |
|
| |
Haddock Soiffard en Chef
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : Moulinsart Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: GRANDE VIDANGE Dim 1 Oct - 16:49 | |
| | |
|
| |
Mr2000 Monstre Sacré
| Sujet: Re: GRANDE VIDANGE Dim 1 Oct - 17:14 | |
| arrête de mentir pour faire croire que t'a tjs raison et que tu ne veuille jamais admettre la vérité | |
|
| |
Apophis Farmer Fou
| Sujet: Re: GRANDE VIDANGE Dim 1 Oct - 18:00 | |
| HEY HOOOOOO ca va pas recommencer.... peace and love sur le monde ---------| ---------| ---------| --------/|\ -------/-|-\ -----/---|---\ | |
|
| |
Burger Mini Floodeur
Nombre de messages : 6840 Age : 31 Localisation : La Rédaction Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: GRANDE VIDANGE Dim 1 Oct - 19:47 | |
| J'espère que ca va marcher et qu'on va remonter dans le classement parceque en recherche on a perdu mais bon bonne chance a tous | |
|
| |
zircon Maniaque
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: GRANDE VIDANGE Mar 3 Oct - 13:56 | |
| salu.chui nouvo mai chui dac avec cque vous dites.fo pasembrouiller pour nimporte quoi. bon a+ bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRANDE VIDANGE | |
| |
|
| |
| GRANDE VIDANGE | |
|