| prof | |
|
+5Apophis ayor Pichichi Kirua Dark floody 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haddock Soiffard en Chef
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : Moulinsart Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: prof Jeu 19 Oct - 17:40 | |
| nooooon y a seulement la moitié des personnes les plus actives sur ce forum qui le sont, mais c'est même pas sa le problème, le truc c'est qu'on ramene sans arret les truc a notre ville et notre quartier, c'est vachement passionnant pour les autres | |
|
| |
Dark floody Super Chauvin
Nombre de messages : 1508 Age : 31 Localisation : cernay Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: prof Jeu 19 Oct - 17:42 | |
| | |
|
| |
hamstertueur Où est le Flood ?
Nombre de messages : 3045 Age : 30 Localisation : Bruay-la-buissière Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: prof Jeu 19 Oct - 21:08 | |
| Moi j'aime bien lire vos idioties! Ca me rapelle que même hors du Pas-de-Calais (où j'ai réussi à échouer avec une mère d'origine belge et un père d'origine parisienne je vous rapelle), il y a toujours des trucs bien pourris!
P.S:et voilà! La prof de Français nous a encore collé une rédaction cette fois sur le métier qu'on voudrait faire comme si on se faisait interviewer par des journalistes (qui en auraient eu marre de faire le tour de coins paumé et qu'il ne reste plus que la pourriture de la France à intervewer) et le truc c'est que je n'ai aucune ambition ni d'idées! | |
|
| |
Dark floody Super Chauvin
Nombre de messages : 1508 Age : 31 Localisation : cernay Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: prof Ven 20 Oct - 7:57 | |
| un gars de ma classe s'appele kevin ce gars il a dit al aprof de sport va te ... il est trop fou | |
|
| |
Kirua
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : cernay 68 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: prof Ven 20 Oct - 14:27 | |
| - Citation :
- un gars de ma classe s'appele kevin ce gars il a dit al aprof de sport va te ...
EDITE stp | |
|
| |
Frere Sender Iconoclaste
Nombre de messages : 1440 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: prof Ven 20 Oct - 22:55 | |
| ouech hamster tu peux dire a ton pere que c est un bon gars n empeche t as pas tout a fait raisons grievous car si, d une part, on prend la somme des messages des citadins et qu on divise ce nombre par le nombre de citadins et que, d autre part, on prend le nombre de messages de mangeurs de choucroute ( ^^ ) et qu on kle divise par le nombre de vous , alors je pense qu on en a plus que vous | |
|
| |
Haddock Soiffard en Chef
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : Moulinsart Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: prof Sam 21 Oct - 1:09 | |
| wé mais c'est rien que grace a hamstertueur ^^ | |
|
| |
Frere Sender Iconoclaste
| Sujet: Re: prof Sam 21 Oct - 18:34 | |
| je n ai pas dit le contraire..... ^^
n empeche, le forum, c est le seul endroit ou hamster nous bat :p | |
|
| |
Nombre de messages : 3045 Age : 30 Localisation : Bruay-la-buissière Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: prof Sam 21 Oct - 18:43 | |
| Je suis pas vraiment un citadin...mais bon, j'ai réussi à aller dans une ville en pleine construction alors ça va pas durer! | |
|
| |
ayor Expert en Armes
| Sujet: Re: prof Sam 21 Oct - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: prof Dim 22 Oct - 0:30 | |
| Ben il y a plein d'Alsaciens+moi qui suis dans le 62 (et qui passe son temps à dire "n'y allez pas c'est de la me***")+d'autres gars comme l'alli était formée au début de gars de la rue des créateurs de l'alli... | |
|
| |
Frere Sender Iconoclaste
| Sujet: Re: prof Dim 22 Oct - 2:35 | |
| en bon francais ca veut dire qu a la base, l ally etait prévu pour les 7 paumés d alsace qui en forment la base (grievous, mr2000, toto, flo, killer ni, itachi, stiky et dark gui) mais ils ont préférés elargir leur recrutement (j ai été supllié de les rejoindre) xD bon en gros ca veut donc dire que c est une ally de pote et d incrustes en plus (comme toi et moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: prof Dim 22 Oct - 14:09 | |
| Aaah je me souviens du jour de mon invitation comme si c'était hier...j'étais encore jeune, je ne m'étais pas encore fait pourrir la tronche! | |
|
| |
zircon Maniaque
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: prof Mar 24 Oct - 18:21 | |
| l'alsace tro drole c'est quand meme moin beau que la haute savoie.Annecy(si quelqun connai) c'est la plus belle ville du monde!le seul truc que je connais en alsace c'est le chateau du hokenigsbourg(c'est deja sa) et ouai c'est sa la culture! | |
|
| |
Kirua
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : cernay 68 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: prof Mar 24 Oct - 19:06 | |
| annecy cest mieu vieu git (si tu connait ) cest pas loin d'annecy ( c'est la ou mon oncle habite) | |
|
| |
| Sujet: Re: prof Mar 24 Oct - 20:17 | |
| Tu voulait dire Kronenbourg? Non je crois que c'est bien Hokenigsbourg si je me souviens bien! Moi l'intérêt de ma ville...beaucoup de fleurs et d'arbres... | |
|
| |
Frere Sender Iconoclaste
| Sujet: Re: prof Mar 24 Oct - 22:13 | |
| Paris, c est la plus belle ville du monde parce qu on a..... Flower, THE Eiffel Tower and to finish.... Fly Boat (c etait la minute pub :p ) | |
|
| |
Haddock Soiffard en Chef
| Sujet: Re: prof Mer 25 Oct - 7:10 | |
| wé ben nous a cernay, on a : the Thann Gate, l'espace grün et un Leclerc ! La classe nan ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: prof Mer 25 Oct - 15:05 | |
| Ouais ben moi à Bruay-la-Buissière j'ai.....ben en fait j'ai des fleurs à perte de vue et des magasins (+des restos...) en pleine construction avec aussi un bowlin neuf etc... Dans 10 ans ce sera une ville 5 fois plus grande! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prof | |
| |
|
| |
| prof | |
|