| tournée pour le retour de Namraw et pour ma troisième lune ! | |
|
+11Maitre Qadehar youyou2 The Legend Burger Kirua Apophis hamstertueur Frere Sender Marsupilami Haddock ayor 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark floody Super Chauvin
Nombre de messages : 1508 Age : 31 Localisation : cernay Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: tournée pour le retour de Namraw et pour ma troisième lune ! Sam 4 Nov - 16:02 | |
| je pense qu'on devrai recruter ou que tous les membres de la wing vienne dans lally mere | |
|
| |
Namraw Technicien
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Paris (Le Sept-Cinq) Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: tournée pour le retour de Namraw et pour ma troisième lune ! Sam 4 Nov - 16:18 | |
| Recruter, ok mais le mieux est qu'on ne soit pas plus de 20 et que tout le monde soit classé. | |
|
| |
hamstertueur Où est le Flood ?
Nombre de messages : 3045 Age : 30 Localisation : Bruay-la-buissière Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: tournée pour le retour de Namraw et pour ma troisième lune ! Sam 4 Nov - 21:35 | |
| Et pour Namraw, c'est sûr que si on est une alli de 50 et que seulement 10 participent vraiment, ça fait pas une alliance! | |
|
| |
Marsupilami Gros Dindon
Nombre de messages : 1731 Age : 35 Localisation : Palombie... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: tournée pour le retour de Namraw et pour ma troisième lune ! Sam 4 Nov - 22:47 | |
| euh...c'est koi ces nouveaux grades? et c koi AC-10??? | |
|
| |
Nombre de messages : 3045 Age : 30 Localisation : Bruay-la-buissière Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: tournée pour le retour de Namraw et pour ma troisième lune ! Sam 4 Nov - 23:10 | |
| Justement je l'ai demandé je sais pas du tout ce que c'est! Moi j'ai "où est le flood?" par contre je trouve qu'il y a un manque cruel d'étoiles... | |
|
| |
Haddock Soiffard en Chef
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : Moulinsart Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: tournée pour le retour de Namraw et pour ma troisième lune ! Dim 5 Nov - 15:42 | |
| Pour le nom : je me doutais que ca te plairait pas mais y avait pas vraiment autre chose (tu peux changer). Pour les étoiles : elles ne sont plus données en fonction du nombre de post mais en fonction du rang dans l'alliance. | |
|
| |
Namraw Technicien
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Paris (Le Sept-Cinq) Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: tournée pour le retour de Namraw et pour ma troisième lune ! Dim 5 Nov - 17:02 | |
| Boarf c'est mieux comme ça, ça limite à certain que je ne nommerai pas, comme hamstertueur, leur capacité à flooder Tiens en parlant de lui, je sais pas ce qu'il s'est passé, mais je remarque qu'après ses 2 semaines de congés, il ne m'a pas plus l'air d'un boulet ^^ Nan mais si c'est vrai, et aussi j'ai l'impression qu'il floode moins qu'avant et euh... on dirait aussi qu'il sort moins de conneries... Enfin ça, ça reste à vérifier | |
|
| |
Frere Sender Iconoclaste
Nombre de messages : 1440 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: tournée pour le retour de Namraw et pour ma troisième lune ! Dim 5 Nov - 18:34 | |
| ouai c est clair ce doit etre parce qu il n a plus fréquanté flo depuis un moment | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée pour le retour de Namraw et pour ma troisième lune ! Lun 6 Nov - 22:36 | |
| Je me retiens pour les trucs du genre mess importants et commerce...et aussi je ne sors plus n'importe quoidès que je vois un nouveau mess... j'ai légué ma place boulette à flo pour n'être qu'un gentil flooder... | |
|
| |
Mr2000 Monstre Sacré
Nombre de messages : 8348 Age : 35 Localisation : Cernay (68) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: tournée pour le retour de Namraw et pour ma troisième lune ! Lun 6 Nov - 22:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournée pour le retour de Namraw et pour ma troisième lune ! | |
| |
|
| |
| tournée pour le retour de Namraw et pour ma troisième lune ! | |
|