| Vos pseudo | |
|
+9Burger Frere Sender Marsupilami Kirua The Legend ayor Mr2000 hamstertueur Apophis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Farmer Fou
| Sujet: Vos pseudo Lun 6 Nov - 0:12 | |
| bon voila on a tous un pseudo, qui je pense fait plus ou moin parti de nous...donc je pense que ce srai pas mal d'expliquer l'origine de celui-ci
bon je commence: ctai ya quelques années, javais un pote qui prenai le pseudo imothep lorsque quon allai jouer ensemble a CS ds les cyber-espaces... je trouvai que ca dechirai pas mal et vu que j'etait un fan de Stargate (je le suis toujours d'ailleur ^^), j'ai pris le pseudo Apophis Donc voila c'est resté depuis | |
|
| |
hamstertueur Où est le Flood ?
Nombre de messages : 3045 Age : 30 Localisation : Bruay-la-buissière Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Vos pseudo Lun 6 Nov - 22:31 | |
| Moi comme j'ai déjà dû vous le dire ça vient d'un délire entre potes. C'était il y a un an en vacances d'été, ils étaient venus en Normandie avec moi et on faisait tous n'importe quoi, alors entre quelques délires je me suis foutu ça, et c'est devenu mon pseudo! | |
|
| |
Mr2000 Monstre Sacré
Nombre de messages : 8348 Age : 35 Localisation : Cernay (68) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Vos pseudo Lun 6 Nov - 22:51 | |
| Moi, comme tout le monde commence à le savoir, je m'appelle Vincent et comme je suis un matheux ben ce pseudo vient de là :
Mr2000 => 2000 = 20 x 100 = Vin cent
En fait c'est un mec qui m'appellait tjs comme ça et puis c'est resté quoi | |
|
| |
ayor Expert en Armes
| Sujet: Re: Vos pseudo Lun 6 Nov - 22:54 | |
| ayor c'est le pseudo du pote ki a cré ce compte c pa le mien en fét | |
|
| |
ayor Expert en Armes
| Sujet: Re: Vos pseudo Lun 6 Nov - 22:54 | |
| avan kil me le laisse bien sur | |
|
| |
The Legend Bourreau
| Sujet: Re: Vos pseudo Lun 6 Nov - 23:07 | |
| euh ben moi a vrai dire je me souviens plus trop... Jvé essayer quand même mais je crois que c'est parce que à l'époque (dans mes débuts sur ogame, il y a environ 6 mois), mon pseudo devait être tibo033 je crois (tibo car c'est mon prénom en abrégé et 033 parce que c'est un nombre que j'arrive facilement à retenir... Puis au bout d'une semaine, je me suis dit que ce pseudo était complètement nul et que du coup je devais en trouver un qui frappe les esprits, ou on dirait : "ce mec la doit être vraiment prétentieux" Ce qui n'est pas du tout le cas, mais au moins j'avais dans l'idée que ça resterait et si un jour je suis dans le Hof, j'aimerais bien qu'on me dise: "GG mon Legend, Br au défenseur qui n'a pas pu faire grand chose face à cette flotte sortie de nul part... " Voila... | |
|
| |
Mr2000 Monstre Sacré
Nombre de messages : 8348 Age : 35 Localisation : Cernay (68) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Vos pseudo Lun 6 Nov - 23:14 | |
| C'est bien ce qu'on dit : prétencieux et rêveur en plus | |
|
| |
The Legend Bourreau
| Sujet: Re: Vos pseudo Lun 6 Nov - 23:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3045 Age : 30 Localisation : Bruay-la-buissière Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Vos pseudo Mar 7 Nov - 0:10 | |
| Ca se peut, comme ça se peut qu'il se mette à pleuvoir des WC et que l'herbe devienne des sandwichs...tu vois, c'est possible! | |
|
| |
The Legend Bourreau
| |
| |
| Sujet: Re: Vos pseudo Mar 7 Nov - 0:34 | |
| | |
|
| |
Kirua
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : cernay 68 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vos pseudo Mar 7 Nov - 20:13 | |
| Bon ben le mien il vient (comme vous le savez) de Naruto. Si j'ai pris Itachi c'est pasque c'est un de mes personnages préférer. Donc voila | |
|
| |
Marsupilami Gros Dindon
Nombre de messages : 1731 Age : 35 Localisation : Palombie... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Vos pseudo Mar 7 Nov - 20:21 | |
| Ben moi j'mappelle Thomas et on m'appelle Toto...je sais c'est très original Donc j'ai pris Toto et comme c'était déja pris j'ai rajouté "le beau" parce que ca rime... | |
|
| |
The Legend Bourreau
| |
| |
Frere Sender Iconoclaste
Nombre de messages : 1440 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Vos pseudo Mar 7 Nov - 20:54 | |
| parce que lui AUSSI est aussi prétentieux bon bein moi j ai pris Frere Sender parce que je trouvais que cela sonnait bien de plus, en tant que joueur confirmé de Warhammer 40k, je me devais de prendre ce pseud pour un jeu du futur, la ou l imperium peut dominer la horde de Xénos et d hérésistes que vous etes, car ceci est la volonté de notre Empereur | |
|
| |
Burger Mini Floodeur
Nombre de messages : 6840 Age : 31 Localisation : La Rédaction Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Vos pseudo Mar 7 Nov - 22:04 | |
| PMoi ca mais passé par la tête et depuis j'ai pas changé parce que je sais pas quoi mettre | |
|
| |
Namraw Technicien
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Paris (Le Sept-Cinq) Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Vos pseudo Mar 7 Nov - 23:05 | |
| Bah moi euh... Tout le monde le sait hein ^^ Connaissez-vous Warman, le terrible seigneur de guerre ? Mais si, celui que tout le monde craignait et respectait, afin de ne pas provoquer sa terrible colère ! Bah en fait comme ce Warman n'était pas un war man, il décida d'inverser les lettres de ce mot, trouvant que le résultat était style Ce résultat est Namraw. Ouais parce qu'en fait la première fois que j'ai dû m'inscrire je devais trouver un pseudo vite fait et donc voilà j'avais rien trouvé de mieux que "Warman"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pseudo Mer 8 Nov - 17:35 | |
| | |
|
| |
Haddock Soiffard en Chef
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : Moulinsart Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Vos pseudo Mer 8 Nov - 18:39 | |
| Pour ceux qui connaisse Star Wars (rigolez pas je connais des gens qui les ont jamais vus), vous savez que Grievous c'est un gros méchant monsieur, et moi, je suis aussi un gros méchant monsieur et à l'époque où il est sorti j'étais malade comme un chien et je toussais tout le temps donc mes potes m'on appelé Grievous pendant un moment et je m'en suis souvenu au moment de mon inscription dans le 36. | |
|
| |
Frere Sender Iconoclaste
Nombre de messages : 1440 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Vos pseudo Jeu 9 Nov - 1:08 | |
| pas mal allé une autre ! une autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pseudo Jeu 9 Nov - 1:17 | |
| Grievous:moi j'ai dû voir un Star Wars maximum, et pas en entier! Enfin je sais quand même qui est Grievous, j'ai un minimum de connaissances... | |
|
| |
Haddock Soiffard en Chef
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : Moulinsart Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Vos pseudo Jeu 9 Nov - 8:17 | |
| Oh excuse moi Hamster, c'est pas une tare, juste un p'tit trou dans ta culture cinématographique | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pseudo Jeu 9 Nov - 20:48 | |
| Enfin je sais quand même quisont les persos...(enfin les plus importants plus d'autres comme palpatine, obi-wan, dark vador ou anakin, luke skywalker...) | |
|
| |
Namraw Technicien
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Paris (Le Sept-Cinq) Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Vos pseudo Jeu 9 Nov - 20:54 | |
| C'est bien de savoir qui ils sont... Mais le plus important est quand même ce qu'ils font
Personnellement j'ai la sextologie ^_^
Non, l'envie d'éveiller vos esprits tordus ne m'est pas venu en tête, mais je crois bien que c'est comme ça qu'on dit 'trilogie' mais pour six... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pseudo Jeu 9 Nov - 21:40 | |
| je sais quand même à peu près l'intriguede l'histoire, par contre, c'est pas moi qui irait vous la ressortir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos pseudo | |
| |
|
| |
| Vos pseudo | |
|