| Canditature [Kirjava] | |
|
+4Apophis Mr2000 hamstertueur Kirjava 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kirjava
| Sujet: Canditature [Kirjava] Sam 2 Déc - 13:49 | |
| Salutation puissante alliance, Je suis Kirjava (je m'appelle pas comme ça pour de vrai parce que ça le fait pas trop) et je joue à Ogame depuis le début de l'année scolaire ayant a mon actif un compte sur le 36 et sur le 38. Comme sur le .38 j'ai trouvé une allaince j'ai décidé de faire pareille sur le .36 et je suis tombé par hasard sur cette alliance( comme quoi le hasard fait bien les choses) J'ai 5650 points et j'ai trouvé un havre de paix (système [8:424] ) Je m'appelle Hugo, 16ans et j'adore le punk-rock et surtout Nintendo bien sur dans la vie ya pas que ça (les filles , les jeux vidéos, les cours malheuresement ) J'ai posté ma canditature en même temps que Fwo, ben c'est un peu normal on se connait depuis longtemps. Bon si vous voulez des précisions sur moi faut pas vous gêner... Ya peut-être juste un truc qui m'énerve et j'espère que cette alliance n'a pas ce défaut : Sur le .38 le fondateur de mon alliance a trouvé bon de donner le mail collectif a tout le monde (bonne idée au départ) Malheuresement ce système a rapidement dégénerer à cause des floods styles : "on m'a espionné 3 fois aujourd'hui" ou bien encore "Je me suis fait explosé qui m'envoie des ressource" Recevant 50messages par jour (surper sans le compte commandant) j'ai bien sur pété mon câble et je vais quitter l'alliance si la death watch existe sur le .38 | |
|
| |
hamstertueur Où est le Flood ?
Nombre de messages : 3045 Age : 30 Localisation : Bruay-la-buissière Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Canditature [Kirjava] Sam 2 Déc - 14:57 | |
| En fait le mail collectif a été supprimé sur l'alliance mère mais je pense qu'il faudrait l'enlever aussi sur la wing parce qu'ils font vraiment n'importe quoi, ils se plaignent dès qu'on les espionne et font des mélodrames à chaque attaque... | |
|
| |
Mr2000 Monstre Sacré
Nombre de messages : 8348 Age : 35 Localisation : Cernay (68) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Canditature [Kirjava] Sam 2 Déc - 16:22 | |
| je ne vois aucun inconvénient à ce que vous intégriez la wing moi...
Y a plus qu'à faire votre demande ingame si ce n'est déja fait | |
|
| |
Apophis Farmer Fou
| Sujet: Re: Canditature [Kirjava] Sam 2 Déc - 16:41 | |
| | |
|
| |
Kirjava
| Sujet: Re: Canditature [Kirjava] Dim 3 Déc - 15:01 | |
| c'est pas pour embêter le monde mais avec Fwo on a déja posté la candidature a la wing (avant de la poster sur le forum pour moi) et ça fait depuis hier qu'on attend de rentrer dans l'alliance... | |
|
| |
Namraw Technicien
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Paris (Le Sept-Cinq) Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Canditature [Kirjava] Dim 3 Déc - 15:10 | |
| | |
|
| |
Marsupilami Gros Dindon
Nombre de messages : 1731 Age : 35 Localisation : Palombie... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Canditature [Kirjava] Dim 3 Déc - 16:15 | |
| Faudrait mettre qqn d'un peu plus actif aux commandes de la wing...et supprimer les messages collectifs. | |
|
| |
Marsupilami Gros Dindon
Nombre de messages : 1731 Age : 35 Localisation : Palombie... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Canditature [Kirjava] Dim 3 Déc - 16:15 | |
| Sinon bienvenue | |
|
| |
Namraw Technicien
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Paris (Le Sept-Cinq) Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Canditature [Kirjava] Dim 3 Déc - 16:34 | |
| Ah ils sont pas supprimés sur la wing ? Mais oui mais qui c'est le chef (de la wing) ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3045 Age : 30 Localisation : Bruay-la-buissière Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Canditature [Kirjava] Mar 5 Déc - 2:26 | |
| | |
|
| |
Bugs Bunny Civil
Nombre de messages : 912 Age : 30 Localisation : Cernay Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Canditature [Kirjava] Mar 5 Déc - 9:01 | |
| ouai mais il ne fait pas tres bien son boulot | |
|
| |
till
| Sujet: Re: Canditature [Kirjava] Mar 5 Déc - 12:54 | |
| Bienvenue kirjava et c'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup itachi | |
|
| |
Mr2000 Monstre Sacré
Nombre de messages : 8348 Age : 35 Localisation : Cernay (68) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Canditature [Kirjava] Mar 5 Déc - 20:06 | |
| ELLE est comme son frère, très fuyante fasse aux responsabilités Et surtout : mêmes parents, même sentence, ça va de soit : privé de PC, c'est privé 3mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature [Kirjava] Mar 5 Déc - 21:00 | |
| Ahlala...si elle se fait priver à chaque fois d'ordi, on va être bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canditature [Kirjava] | |
| |
|
| |
| Canditature [Kirjava] | |
|