| Présentation | |
|
+3Burger Apophis Senior Des Anneaux 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Senior Des Anneaux
Nombre de messages : 2 Age : 67 Localisation : Orne (61) France Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Présentation Mer 21 Fév - 11:47 | |
| Bonjour à tous, Ceci n'est pas une demande de candidature, puisque j'ai été accepté dans votre ally hier soir (et je vous en remercie), mais plutôt une présentation. J'ai découvert votre ally en me faisant taper dessus par 'the patriote', qui m'a ensuite invité à vous rejoindre. IRL, je m'appelle Jean-Michel et j'ai 49 ans. (hé oui, je suis un vieux!). Ce sont mes 3 fils qui m'ont fait découvrir ogame. Je travaille dans un bureau d'études, où je suis responsable du logiciel de gestion des plans (au niveau international). Je voyage de temps en temps. Je joue à ogame tous les jours, même depuis le boulot. (mais ça, faut pas le dire!). Actuellement, j'ai 9000 points. Cette ally parait forte et j'espère bien contribuer à la faire encore avancer, même si aujourd'hui, je suis en bas du tableau. Je suis profil mineur, bien que je raide de temps en temps. Je suis aussi en uni 6 où j'ai 12000 points. Voilà, voilà, voilà.... Ce serait bien de prévoir un topic spécial présentation. Les nouveaux pourraient s'y présenter et les membres pourraient souhaiter la bienvenue. SdA. | |
|
| |
Apophis Farmer Fou
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Fév - 13:43 | |
| Salut a toi
Profil mineur c bien...mais si tu jou souvent il te faudrai une petite flotte pour farmer astucieusement XD... Ceci dit n'hesite pas on monter les mines de ta colo autand que ta PM...ti conseil comme ca
aller @+ | |
|
| |
Burger Mini Floodeur
Nombre de messages : 6840 Age : 31 Localisation : La Rédaction Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Fév - 15:11 | |
| | |
|
| |
Mr2000 Monstre Sacré
Nombre de messages : 8348 Age : 35 Localisation : Cernay (68) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Fév - 19:21 | |
| oui, bienvenue à toi. Tu viens de devenir le doyen de notre alliance ^^
si tu as des questions ou si tu veux des ptites astuces de mineur, tu n'as qu'à me demander | |
|
| |
Marsupilami Gros Dindon
Nombre de messages : 1731 Age : 35 Localisation : Palombie... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Fév - 20:16 | |
| Bienvenue J'aurais jamais imaginé qu'on joue a ogame à cet age la! (sans vouloir te vexer jean michel, si je peux te tutoyer?) N'hésite pas à passer sur le forum de temps en temps. EDIT: ah, et passe sur le trombinoscope | |
|
| |
Burger Mini Floodeur
Nombre de messages : 6840 Age : 31 Localisation : La Rédaction Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Fév - 21:55 | |
| ouais on attends tous avec impatience | |
|
| |
Will007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 22 Fév - 1:19 | |
| faite une collecte dans l'alliance pour l'aider a monter plus vite
bienvenu dans cette alliance tu y sera bien en plus le fondateur est tres bien | |
|
| |
Apophis Farmer Fou
| Sujet: Re: Présentation Jeu 22 Fév - 3:05 | |
| Slurppp....un ti lechage de pompe ca peu pas faire de mal
et pi Mr2000...le vieu farmer de lally c moi XD | |
|
| |
Senior Des Anneaux
Nombre de messages : 2 Age : 67 Localisation : Orne (61) France Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 22 Fév - 12:18 | |
| Merci à tous pour vos encouragements et vos conseils! Etre Doyen, c'est plutôt sympa comme grade! Ca ne me gêne pas, à cet âge là, on a une certaine sagesse. Et bien sûr, tout le monde doit me tutoyer!!! Pour la photo, celle de mon avatar me ressemble un peu... Ce sont les copains de mes fils qui m'ont trouvé une ressemblance avec le roi Theoden, seigneur du Rohan. D'où aussi mon pseudo, avec un petit jeu de mot. SdA | |
|
| |
ayor Expert en Armes
| Sujet: Re: Présentation Mar 27 Fév - 0:06 | |
| quel histoire | |
|
| |
Burger Mini Floodeur
| Sujet: Re: Présentation Mar 27 Fév - 0:10 | |
| Tiens ca fesait longtemps qu'on t'avais pas vu | |
|
| |
ayor Expert en Armes
| Sujet: Re: Présentation Mar 27 Fév - 0:12 | |
| ouais je veins faire un petit coucou et parfois je viens voir mon compte qu'un gars a reprit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|