Enfin quelqu'un d'interressant dans cette alliance, Hamstertueur je t'adore. T'es un bon. Ecoutez Rammstein, quand tu viens de te taper une journée de boulot avec des ados: c'est le pied!!!!! Ca te passe complètement tes envies de meurtre. Ca calme.... cool
Namraw Technicien
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Paris (Le Sept-Cinq) Date d'inscription : 25/04/2006
En fait ma musique vient de mes soeurs comme je vais pas vraiment regarder partout, j'écoute ce qu'elles aiment alors c'est assez rare! Au moins je connais Rammstein, niluje et le donjon de naheulbeuk!
Namraw Technicien
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Paris (Le Sept-Cinq) Date d'inscription : 25/04/2006
"Elle a dû confondre la poubelle, avec la lueur d'une étoile... Elle s'est cognée la cervelle..........."
Mais bon perso je préfère l'histoire
hamstertueur Où est le Flood ?
Nombre de messages : 3045 Age : 30 Localisation : Bruay-la-buissière Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: MUsik:pour mieux vous connaitre Mar 13 Juin - 1:36
Mon copain diffuseur de naheulbeukisme m'en a paarlé!
toombs
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: MUsik:pour mieux vous connaitre Dim 18 Juin - 10:57
aller pour relancer moi c metal:slipknot,slayeur... puis de la techno et tou c deriver:tuning hardcore hardtech...mai sur la techno c trincipalement dj furax vous connesez???