| Stargate Univers | |
|
+3toombs mercenary Frere Sender 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frere Sender Iconoclaste
Nombre de messages : 1440 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Stargate Univers Dim 2 Juil - 19:32 | |
| bon alors voici le jumeau de OGame version Stargate et mieux
dedans on peut créer ses propres vaisseaux de toutes pieces et on a une multitudes de possibilités en plus comme utiliser la porte des etoiles pour attaquer, explorer, espionner, faire connaissance ac des joueurs, faire du commerce ...
je viens de commencer en univers 2 donc si volontaires... | |
|
| |
mercenary
| Sujet: Re: Stargate Univers Dim 2 Juil - 19:49 | |
| | |
|
| |
Frere Sender Iconoclaste
| Sujet: Re: Stargate Univers Dim 2 Juil - 22:04 | |
| | |
|
| |
toombs
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Stargate Univers Dim 2 Juil - 22:27 | |
| j me sui inscri et mon nom ben c... toombs | |
|
| |
hamstertueur Où est le Flood ?
Nombre de messages : 3045 Age : 30 Localisation : Bruay-la-buissière Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Stargate Univers Lun 3 Juil - 12:06 | |
| moi peut pas, j'ai déjà trop de jeux! Remarque, il y en a un ou j'ai dû me désinscrire en voulant changer mes caractéristiques alors je vais essayer celui-là! | |
|
| |
hamstertueur Où est le Flood ?
Nombre de messages : 3045 Age : 30 Localisation : Bruay-la-buissière Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Stargate Univers Lun 3 Juil - 12:12 | |
| Mais deux questions car je n'ai pas trouvé la réponse dans le règlement et que vous peut-être: est-ce que c'est payant (je crois pas que ma mère apprécierait que je lui pique son fric pour jouer mais je vois pas pourquoi ) Et est-ce qu'il faut attendre un certain nombre de jours pour pouvoir se mettre en pause après l'inscription (comme je pars en vacances Samedi) | |
|
| |
Frere Sender Iconoclaste
| Sujet: Re: Stargate Univers Lun 3 Juil - 13:07 | |
| non ni l un ni l autre
et tu as le droit a 2 mois de vacances, passé le délais t es virré (mais bon si tu pars 2 mois tu vas avoir vache de retard sur nous)
j ai créé mon alli les StarGate Watch de tag : SGW
juste si il y a un fort en anglais les gardiens de la porte ca se traduit bien par StarGate Watch ou faut des "s" quelque part ? | |
|
| |
toombs
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Stargate Univers Lun 3 Juil - 16:59 | |
| y a un stresse quelque par g utiliser un traducteur sue internet et y ma mis:StarGate Watch=>Montre De StarGate
j c po c pi etre le traducteur qui merde | |
|
| |
Mr2000 Monstre Sacré
Nombre de messages : 8348 Age : 35 Localisation : Cernay (68) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Stargate Univers Lun 3 Juil - 17:19 | |
| Un gardien ça se dit Keeper (ref : The Goal Keeper = gardien de but et du verbe to keep = garder) | |
|
| |
Frere Sender Iconoclaste
| Sujet: Re: Stargate Univers Lun 3 Juil - 19:10 | |
| lol oui watch ca veut dire montre mais d apres mon dico d anglais, c est aussi :
n montre f; (act of -ing) surveillance f; (MIL: guards) garde f;... | |
|
| |
Frere Sender Iconoclaste
| Sujet: Re: Stargate Univers Lun 3 Juil - 19:16 | |
| | |
|
| |
Frere Sender Iconoclaste
| Sujet: Re: Stargate Univers Lun 3 Juil - 19:19 | |
| ettoi ca te dis pas de venir mr2000 ? | |
|
| |
Zerwandus Expert en Armes
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Stargate Univers Lun 3 Juil - 19:34 | |
| bein moi je vais venir m'y essayer merci du filon ^^ | |
|
| |
Frere Sender Iconoclaste
| Sujet: Re: Stargate Univers Lun 3 Juil - 19:47 | |
| tu vas voir c est trop excellent (perso je prefere a OGame) et en plus apres tu peux toi meme faire tees vaisseaux dans le genre un super prométhé de la mort qui tue ou un dedal de la mort (bon ca c que bien plus tard dans le jeu xD) | |
|
| |
mercenary
| Sujet: Re: Stargate Univers Lun 3 Juil - 19:49 | |
| mon nom c'est f o r e v e r | |
|
| |
Mr2000 Monstre Sacré
Nombre de messages : 8348 Age : 35 Localisation : Cernay (68) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Stargate Univers Lun 3 Juil - 19:58 | |
| Je vais ptètr essayer mais je promet pas que je reste longtemps parce que le 36 me prend déja beaucoup de temps | |
|
| |
Frere Sender Iconoclaste
| Sujet: Re: Stargate Univers Lun 3 Juil - 21:51 | |
| bah OGame une fois que tu es évolué c est bon t as plus grand chose a faire | |
|
| |
Mr2000 Monstre Sacré
| Sujet: Re: Stargate Univers Lun 3 Juil - 23:19 | |
| Pour un joueur normal oui ! Mais vous tous là, vous ne voyez pas le travail que j'aba tous les jours devant mon pc pour faire vivre cette alliance parfois plus de 10h par jour. Il faut sans cesse que je m'occupe des relations interne (départ de joueurs, arrivée de joueurs, conflit interne...). Relations externes (recrutement, pactes...). Entretien du forum, de la page d'alliance, du futur site internet des Death Watch, de la Coalition. Tout ca c'est dur travail que les joueurs ne voient pas voire même n'imagine pas. C'est moi qui poste des messages sur tous les forum d'Ogame pour chercher de nouveaux alliés, faire de la pub pour l'alliance (forum d'Ogame).Qui suit sans cesse à bouffer mon deut dans la galaxie à chercher des joueurs sans alliances qui pourraient nous rejoindre. TOut ca je m'en occupe alors que il y a 3 semaine, je faisait ca dans le 39 et dans le 40 ou j'étais aussi fondateur d'alliance, j'ai pété un cable et j'ai arrêté ces 2 univers. Donc pour en revenir à ta question Frère Sender, je vais réfléchir, mais moi, je n'ai pas - Citation :
- plus grand chose à faire
| |
|
| |
Frere Sender Iconoclaste
| Sujet: Re: Stargate Univers Lun 3 Juil - 23:46 | |
| lol bein moi c est la meme chose j ai passé ma journée a créer l alliance + le forum actif, a recruter a participer en pus au forum officile et a chercher des pactes et tous ca depui 10h ce matin jusqu a maintenant (bon j ai qd meme pris 2 heures de poses mais c est fini la je suis parti pour aller jusqu a 3 h du matin comme chaque jour don calcul et regarde la difference et sinon si tu veux tu pourrai rentrer ds mon ally et vivre une "simple" vie de joueur ou bien avoir tout de meme des fonctions mais bcp allégé par rapport a OGame on peut voir sa ensemble si ca te dit | |
|
| |
Frere Sender Iconoclaste
| Sujet: Re: Stargate Univers Mar 4 Juil - 0:06 | |
| c con paske je pourrai pas vous donner de conseil pour le debut parce que j ai commencé par 3 allopass | |
|
| |
Frere Sender Iconoclaste
| Sujet: Re: Stargate Univers Mar 4 Juil - 0:08 | |
| tu t es inscrit zerwandus ? parce que ingame je ne te trouve pas sous ce pseudo
et sinon ne vous inquietez pas la porte des etoiles on ne l utilise pas tout de suite dès le début (bah oui faut le temps de se développer c comme si vous vouliez faire des croiseurs le 5 eme jour d Ogame xD) | |
|
| |
Zerwandus Expert en Armes
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Stargate Univers Mar 4 Juil - 0:19 | |
| c normal je me suis donné mon vrai pseudo sur ce jeu NeoFlake donc c logique que tu me trouves pas | |
|
| |
Frere Sender Iconoclaste
| Sujet: Re: Stargate Univers Mar 4 Juil - 9:58 | |
| maintenant je te trouve ;p | |
|
| |
Frere Sender Iconoclaste
| Sujet: Re: Stargate Univers Mar 4 Juil - 11:21 | |
| SVP quelqu un pourrait me donner un coup de main ? pour ca il faut un logiciel de traitement d' image ce serait pour mon ally alors voila l image : http://www.thescifiworld.net/img/wallpapers/stargate/diston/diston_16_1024x768.jpget j aimerai mettre "SGK" (en blanc) en haut a droite dans le noir a peu pres aussi pret du bord que "in orbit" il faudrait aussi rajouter dans le noir en bas, le plus centré possible "StarGate Keeper" (tjs en blanc) voila si quelqu un pouvait s en charger SVP
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
napo[orks] Civil
| Sujet: Re: Stargate Univers Mar 4 Juil - 11:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stargate Univers | |
| |
|