| Stargate Univers | |
|
+3toombs mercenary Frere Sender 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frere Sender Iconoclaste
Nombre de messages : 1440 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Stargate Univers Mar 4 Juil - 11:30 | |
| :s voila mtn tu peux la voir ha il faudrait juste aussi raccourcir l image un peu sur le coté droit sur environ 4cm (pour gagner de la place sur la page d ally) et en bas (juste de quoi faire disparaitre les noms) | |
|
| |
napo[orks] Civil
| Sujet: Re: Stargate Univers Mar 4 Juil - 11:41 | |
| je peux te l'envoyer où?? dis moi si ca te va oki?[/img] | |
|
| |
Frere Sender Iconoclaste
| Sujet: Re: Stargate Univers Mar 4 Juil - 12:06 | |
| bah tu peux sur msn ? ou bien en mail parce que j ai essayé mais j arrive pas ac image shack " a moins que u y arrives mais il me semble que la limite c 1,5 Meg Octet | |
|
| |
napo[orks] Civil
| Sujet: Re: Stargate Univers Mar 4 Juil - 13:25 | |
| ouais ça marche ^^ (chuis un dieu ) dis moi ce qui cloche et j'arrange | |
|
| |
Frere Sender Iconoclaste
| Sujet: Re: Stargate Univers Mar 4 Juil - 13:29 | |
| oh merci mon dieu !!! c super mais est ce que l ecriture pourrait etre un peu plus grosse ? si c est le cas faudrait que ce soit de la meme taille que "in orbit" | |
|
| |
napo[orks] Civil
| Sujet: Re: Stargate Univers Mar 4 Juil - 13:31 | |
| oki je vais éssayer | |
|
| |
Frere Sender Iconoclaste
| Sujet: Re: Stargate Univers Mar 4 Juil - 15:42 | |
| | |
|
| |
Frere Sender Iconoclaste
| Sujet: Re: Stargate Univers Mar 4 Juil - 19:31 | |
| alala jsuis impatient elle va avoir d la gueule cette ally | |
|
| |
Zerwandus Expert en Armes
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Stargate Univers Mar 4 Juil - 23:06 | |
| ca y est je me suis lancé, et bien lancé ... j'ai mes mines qui fructifie bien | |
|
| |
napo[orks] Civil
| Sujet: Re: Stargate Univers Mar 4 Juil - 23:32 | |
| c'est comme ogame vôtre jeu?? | |
|
| |
Frere Sender Iconoclaste
| Sujet: Re: Stargate Univers Mer 5 Juil - 0:06 | |
| c est la meme chose version mieux nan sérieux moi qui suis deja fan de la série (j ai toutes les saisons en dvd collector) ca c le coup de grace en plus sur OGame pour avoir des options (compte commandant) qui aident dans le jeu, la on les a gratis a la seul difference qu il n y a pas de liste de construction de 5 pour ceux qui connaissent et puis le truc trop bien c que tu fais ton propre vaisseau ce qui permet de personnaliser son armée et on peut en faire autant qu on veut (de model) en fait c OGame sans rapide fire, et avec une porte des etoiles (le reve en un clique et 3 secondes tu peux envoyer des ressources ou des troupes, il faut juste des E2PZ (ou EPPZ) comme vous voulez | |
|
| |
hamstertueur Où est le Flood ?
Nombre de messages : 3045 Age : 30 Localisation : Bruay-la-buissière Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Stargate Univers Mer 5 Juil - 14:36 | |
| Je crois que je vais y aller! Le nom de l'alli c'est SGK? Et aussi, hier j'ai eu internet qui buggue (je sais pas comment ça se conjugue) et j'ai eu 20 message dont seulement 2 de vus (le problème c'est que j'avais posé une question sur quelqu'un qui me devait des ressources et je sais pas si il m'a remboursé ou même répondu ), je suis passé au-dessus des 5000 et me suis pas fait attaquer alors que mes ressources grandissaient gentiment et que dans mon système solaire il y a deux balèzes qui auraient dû me faire la peau! | |
|
| |
napo[orks] Civil
| Sujet: Re: Stargate Univers Mer 5 Juil - 14:56 | |
| donne moi le nom de tes gars avec leur adresse je vais voir si je peux faire quelque chose pour toi ps; que tout le mone regarde ma signature je suis accepté chez les mercenaires ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3045 Age : 30 Localisation : Bruay-la-buissière Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Stargate Univers Mer 5 Juil - 14:58 | |
| Non ils m'ont rien fait et je suis bien content comme ça! Et si tu projette de les buter ils vont se venger sur moi!!!! | |
|
| |
napo[orks] Civil
| |
| |
Frere Sender Iconoclaste
| Sujet: Re: Stargate Univers Mer 5 Juil - 17:33 | |
| c est parfait encore merci c quel logiciel que tu utilises ? | |
|
| |
napo[orks] Civil
| Sujet: Re: Stargate Univers Mer 5 Juil - 20:03 | |
| Paint | |
|
| |
Frere Sender Iconoclaste
| Sujet: Re: Stargate Univers Mer 5 Juil - 21:37 | |
| Paint ???
comment tu fais pour avoir une grosse ecriture ? Et pour avoir un cadre d ecriture noir et non blanc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate Univers Mer 5 Juil - 22:04 | |
| Comme j'ai aucune idée de ce à quoi ça ressemble et que je ne suis pas lui, je vais essayer de deviner ce qu'il a fait: Pour que le fond du cadre soit d'une autre couleur que blanc, fait un clic droit sur la couleur que tu veux (noir), ce qui fera que tous les fonds que tu feras seront de cette couleur. Ensuite, tu fais la couleur d'écriture que tu veux(ex:blanc), puis tu fais ton cadre d'écriture (qui sera donc noir avec une écriture blanche) et tu écrit ce que tu veux! Et pour changer l'écriture, tu fais un clic droit dans ton cadre, et tu vas sur "barre d'outils texte" ce qui te permettras de changer l'écriture! | |
|
| |
Frere Sender Iconoclaste
| Sujet: Re: Stargate Univers Jeu 6 Juil - 0:44 | |
| je dormirai moins bete ce soir... bravo (au passage on dit que tous les savants sont fous hamster) et merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate Univers Jeu 6 Juil - 15:07 | |
| Je suis sûr qu'ils sont tous fous (ceux qui le sont pas c'est qu'ils ont piqués leurs trucs à un autre) et moi je suis le roi des fous à lier!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stargate Univers | |
| |
|
| |
| Stargate Univers | |
|