| Pacte avec la W.A | |
|
+4Frere Sender Burger Haddock Mr2000 8 participants |
Allons-nous faire ce pacte ? | Oui | | 17% | [ 3 ] | Non | | 61% | [ 11 ] | Sais pas | | 22% | [ 4 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mr2000 Monstre Sacré
Nombre de messages : 8348 Age : 35 Localisation : Cernay (68) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Pacte avec la W.A Mar 29 Aoû - 16:05 | |
| Bon je demande vos impression en privé sur ce pacte avec cette alliance.
Elle est moins puissante que nous :
96è en points 120è en vaisseaux 38è en recherche
Nous sommes 43è en points 45è en flottes 9è en recherches
Avec le même nombre de membre | |
|
| |
Haddock Soiffard en Chef
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : Moulinsart Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Pacte avec la W.A Jeu 31 Aoû - 14:30 | |
| je serais pas contre un pacte économique ou quelque chose ds le genre mais surement pas un pacte total | |
|
| |
Burger Mini Floodeur
Nombre de messages : 6840 Age : 31 Localisation : La Rédaction Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Pacte avec la W.A Jeu 31 Aoû - 14:52 | |
| | |
|
| |
Frere Sender Iconoclaste
Nombre de messages : 1440 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Pacte avec la W.A Jeu 31 Aoû - 16:01 | |
| pareillement
a la limite PNA + pacte economique | |
|
| |
Pichichi
Nombre de messages : 659 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Pacte avec la W.A Jeu 31 Aoû - 16:40 | |
| OK pour un pacte économique et pour le PNA ça dépend si vous êtes capable d'attaquer ceux avec qui vous faites du commerce. | |
|
| |
hamstertueur Où est le Flood ?
Nombre de messages : 3045 Age : 30 Localisation : Bruay-la-buissière Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Pacte avec la W.A Jeu 31 Aoû - 17:26 | |
| Normalement tous les pactes contiennent le PNA parce que on va pas faire du commerce avec le gars à qui on a buté la gu**** la veille! | |
|
| |
Mr2000 Monstre Sacré
Nombre de messages : 8348 Age : 35 Localisation : Cernay (68) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Pacte avec la W.A Jeu 31 Aoû - 23:11 | |
| Moi je dis aucun pacte comme sinon y aura des cibles en moins | |
|
| |
Pichichi
Nombre de messages : 659 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Pacte avec la W.A Jeu 31 Aoû - 23:14 | |
| Faudrait faire un nouveau vote pour un pacte économique | |
|
| |
Dark floody Super Chauvin
Nombre de messages : 1508 Age : 31 Localisation : cernay Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Pacte avec la W.A Ven 1 Sep - 8:23 | |
| nn trop faible en flotte et en pts | |
|
| |
Namraw Technicien
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Paris (Le Sept-Cinq) Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Pacte avec la W.A Ven 1 Sep - 17:05 | |
| Dites donc ça manque un peu d'arguments tout ça... Grievous a dit non à un P.T. alors tout le monde dit "pareil" mais personne n'a donné un seul argument, exception fait de flo et Mr2000. Non ? Pourquoi non ? Parce qu'il sont plus faibles que nous ? Dans ce cas on ne pourrait pas se permettre de proposer de pactes avec des alliances plus puissantes que nous, il ne nous accepteront pas s'ils suivent votre raisonnement. Donc dans ce cas on ne pourrait s'allier ni avec des alliances plus faibles que nous, ni avec des plus fortes ! Et puis, cette alliance est tout de même assez bien classée ! Certes on dit que la qualité (de pactes) veut mieux que la quantité (de pactes)... Moi je rajoute que la quantité (de pactes) veut mieux que rien du tout ! En plus, PT = PNA + EC + ED, comme le PNA est compris dans l'ED, alors PT = EC + ED. Donc, en gros, vous acceptez de vous abstenir de les attaquer, vous acceptez de faire du commerce avec eux, mais refusez de les défendres car ils sont moins bien classés que nous... Vous êtes pas très logiques... Selon vous il faudrait défendre les plus puissants que nous... Mais les alliances plus puissantes que nous étant plus puissantes que nous, elle ne risquent pas d'avoir besoin de notre aide Conclusion : Seul Mr2000 avait un argument valable à mon sens. À savoir que ça nous fera moins de cibles ^^ Quoique ça n'empêche pas les A2R de m'envoyer quelques VBs dans la tronche par inadvertance Bon voilà je vous invite à y réflechir. Je ne dis pas que je suis absolument favorable à un pacte total car comme je l'ai déjà dit, je pense qu'un PT est basé sur la confiance, pas sur le classement. | |
|
| |
Namraw Technicien
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Paris (Le Sept-Cinq) Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Pacte avec la W.A Ven 1 Sep - 17:34 | |
| Bon c'est pas tout ça mais du coup j'ai pas donné mon avis ^^
Donc moi je suis plutôt favorable à un pacte d'Entente Défensive (qui comprend un PNA) parce que ça ne me dérange pas du tout de les défendre (et de me faire défendre ^^) bien que pour le moment je fais pas de grosse flotte.
Je pense pas à un pacte commercial parce que je ne fait jamais de commerce, mais pourquoi pas...
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 1:17, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3045 Age : 30 Localisation : Bruay-la-buissière Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Pacte avec la W.A Ven 1 Sep - 23:28 | |
| C'est vrai qu'avec le raisonnement de Namraw... | |
|
| |
Haddock Soiffard en Chef
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : Moulinsart Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Pacte avec la W.A Sam 2 Sep - 14:59 | |
| je sais pas si c'est de la confiance, y veulent surement se faire proteger par une ally plus forte ca vas pas plus loin | |
|
| |
Namraw Technicien
| Sujet: Re: Pacte avec la W.A Sam 2 Sep - 15:54 | |
| Mmh... En fait je m'exprime un peu mal ^^
Quand je parle de confiance, c'est pas trop ça que je veux dire mais plutôt quand on participe à leur forum, eux au notre, on fait pas mal de commerce, bref quand on s'entend bien, on peut aboutir à un PT. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec la W.A Sam 2 Sep - 22:03 | |
| Ben moi je suis pour mais je peux pas vraiment dire quelque chose pour expliquer comme Namraw a un peu tout dit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec la W.A | |
| |
|
| |
| Pacte avec la W.A | |
|