| Pacte avec les RAV | |
|
+7K3V Dark floody Mr2000 Frere Sender Namraw Kirua Marsupilami 11 participants |
|
Pour ou contre un Pacte Defensif avec les RAV? | Pour! | | 56% | [ 10 ] | Contre! | | 6% | [ 1 ] | Ca m'est égal, j'hésite | | 38% | [ 7 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Marsupilami Gros Dindon
Nombre de messages : 1731 Age : 35 Localisation : Palombie... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Pacte avec les RAV Mer 27 Sep - 19:03 | |
| Bonjour à tous, Mr2000 et moi-même aimerions connaitre votre opinion pour un pacte défensif avec l'alliance RAV (Guilds of Ravnica). Ils sont 19membres qui ont l'air très sympas, dont Mr Sevla pour ceux qui se souviennent de lui. Ils sont classés 28eme en points, 29 en vaisseaux et 26 en recherches. Pis...ben...voila koi Merci de voter. | |
|
| |
Marsupilami Gros Dindon
Nombre de messages : 1731 Age : 35 Localisation : Palombie... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les RAV Mer 27 Sep - 19:03 | |
| Je suis évidemment pour | |
|
| |
Kirua
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : cernay 68 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les RAV Mer 27 Sep - 19:12 | |
| | |
|
| |
Namraw Technicien
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Paris (Le Sept-Cinq) Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les RAV Mer 27 Sep - 19:20 | |
| Ah bah là je suis pour, c'est clair et net Et là y'aura personne pour me contredire à cause du classement | |
|
| |
Marsupilami Gros Dindon
| Sujet: Re: Pacte avec les RAV Mer 27 Sep - 19:30 | |
| Faut pas que voire le classement, même si ca a son importance... | |
|
| |
Frere Sender Iconoclaste
Nombre de messages : 1440 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les RAV Mer 27 Sep - 19:43 | |
| ouai faut voir Ravnica, ca veut dire qu ils aiment les cartes magic l assemblée et en particulier l extension ravnica.... | |
|
| |
Mr2000 Monstre Sacré
Nombre de messages : 8348 Age : 35 Localisation : Cernay (68) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les RAV Mer 27 Sep - 20:38 | |
| Bon moi je suis un peu tout le monde même si je ne suis pas chaud (et oui dsl)
Y a un de leur membres que j'attaque 3x par jour (sans def ni flotte) et qui a tjs un max de ressources dessus. Il ne s'est jamais plein de rien alors je continuais. Mais avec ce pacte, je ne pourrais plus rien faire.
Ensuite quant à ce gentil Mr Selva, je tenais à rappeler à ceux qui ne s'en souvenaient plus, qu'il a quitté l'alliance du jour au lendemain sans aucune explication. Il avait juste envie de créer sa propre alliance. Quand il a vu que ça n'a pas marché, plutot que de revenir chez nous, il est parti chez les RAV.
Alors je ne suis ni contre, ni pour alors c'est vous qui voyez ! | |
|
| |
Seigneur Invité
| Sujet: Re: Pacte avec les RAV Mer 27 Sep - 20:53 | |
| Mr2000 je sais que mon jugement est pas important mais je te soutien peut importe ta désition domage que je ne peu changer mon vote lol mais si tu es contre je le suis aussi parce que tu as raisonsur le point de lalliance baaa finalement sur tout les points lol donc je ne peu te conseiller cependant (ouff je me force a écrire correctement lol) ce n'Est probablement pas une bonne idée apres tout vu la faocn quil a agis dans le passé donc voila. PS. Mr2000 est un Sage ses désisions sont respecter par la plus part et j'Admire ce mec hahah non c pas une déclaration d'amour crime b on allé je vais continuer a souler Frere Senders sur msn +++ la gagne hahah |
|
| |
Mr2000 Monstre Sacré
Nombre de messages : 8348 Age : 35 Localisation : Cernay (68) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les RAV Mer 27 Sep - 21:12 | |
| Attention, j'ai pas dit non, j'ai juste dit un pti mouai ! | |
|
| |
Seigneur Invité
| Sujet: Re: Pacte avec les RAV Mer 27 Sep - 21:16 | |
| lol je sias mais g dis que que tu dis oui ou non pas grave |
|
| |
Namraw Technicien
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Paris (Le Sept-Cinq) Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les RAV Mer 27 Sep - 21:54 | |
| Qui propose le pacte ? Eux, ou nous ?
EDIT : Le choix "M'en fous" n'a pas sa place ici et c'est intolérable de voter ça. Si vous vous foutez de la vie de l'alliance, nous on a pas besoin de vous. | |
|
| |
Frere Sender Iconoclaste
Nombre de messages : 1440 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les RAV Mer 27 Sep - 22:10 | |
| C est vrai et sachant que c est toto qui a créé le pic, faut virer toto et puis tout ceux qui ont votés ca aussi donc hop...... | |
|
| |
Seigneur Invité
| Sujet: Re: Pacte avec les RAV Mer 27 Sep - 22:16 | |
| loooooooooooooool franchement la un peux de sérieux hahaha |
|
| |
Dark floody Super Chauvin
Nombre de messages : 1508 Age : 31 Localisation : cernay Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les RAV Jeu 28 Sep - 19:26 | |
| | |
|
| |
Marsupilami Gros Dindon
| Sujet: Re: Pacte avec les RAV Jeu 28 Sep - 19:35 | |
| Qui a voté contre?
Bon ben on va dire que le vote est terminé, donc pacte accepté. | |
|
| |
K3V Débutant en Armes
| Sujet: Re: Pacte avec les RAV Jeu 28 Sep - 19:46 | |
| slt moi jai voté la 3eme rep car j'ésite je trouve que sa serait bien d'un coté niveau classement mais se qui vous a fait s'était pa tres simpa et sinon il n'y a pas une partie interne sur le forum car des truc comme sa sa devrait etre privé et reservait au membre car ses sur la partie externe donc tout le monde peut le voir nn ? | |
|
| |
Pichichi
Nombre de messages : 659 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les RAV Jeu 28 Sep - 19:48 | |
| Ouais c'est vrai. Je sais pas si le problème a été réglé mais mon frère a voté une fois (avec son compte).
C'est moi qui ai voté contre. | |
|
| |
Marsupilami Gros Dindon
| Sujet: Re: Pacte avec les RAV Jeu 28 Sep - 19:50 | |
| Pourquoi es-tu contre pichichi? Les avis de tous les membres m'intéressent. | |
|
| |
Pichichi
Nombre de messages : 659 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les RAV Jeu 28 Sep - 20:02 | |
| Ben disons que je suis pas trop pour nimporte quel pacte après c'est vrai que mon raisonnement est peut etre un peu égoïste puisque moi y'a pas de RAV qui me font chier mais que c'est aps forcément le cas pour tout le monde. Mais bon le vote en a décidé autrement je m'incline devant la décision de l'alliance. | |
|
| |
Niv-Mizzet [RAV] Civil
| Sujet: Re: Pacte avec les RAV Sam 30 Sep - 19:22 | |
| Bon, alors je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas (ceux qui ne sont pas passé sur le forum de la RAv quoi ^^). Je suis Niv-Mizzet, Dirigeant de la RAV_W, diplomate de la RAV, et sage.... Je vois donc que vous avez accepté ce pacte (tout comme nous...). Je vous invite donc à vous inscrire sur le forum de la RAV, et de vous inscire dans le groupe "_D.W_", afin d'avoir les permissions pour votre ambassades... Merci à tous | |
|
| |
Haddock Soiffard en Chef
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : Moulinsart Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les RAV Sam 30 Sep - 19:30 | |
| euh c'est pas encore accepté, sauf si Mr2000 la fait sans me mettre au courant | |
|
| |
Niv-Mizzet [RAV] Civil
| Sujet: Re: Pacte avec les RAV Sam 30 Sep - 19:32 | |
| - Toto le beau a écrit:
- Qui a voté contre?
Bon ben on va dire que le vote est terminé, donc pacte accepté. J'avais vu sa, et puis vu le vote... bon, bin alors j'attend la réponse de Mr2000 | |
|
| |
Haddock Soiffard en Chef
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : Moulinsart Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les RAV Sam 30 Sep - 19:34 | |
| oui parce que toto a tendance a oublié qu'il n'est admin que sur le forum | |
|
| |
Niv-Mizzet [RAV] Civil
| Sujet: Re: Pacte avec les RAV Sam 30 Sep - 19:40 | |
| ^^ ok... Je me tait alors... J'attends la réponse de Mr2000... | |
|
| |
Mr2000 Monstre Sacré
| Sujet: Re: Pacte avec les RAV Sam 30 Sep - 21:28 | |
| Ben je m'incline devant le vote de mes camarades Cependant je sais que je fais chier, mais je conseille aux RAV de prévenir Shammane de ne plus laisser ses ressources trainer sans défense parce que si c'est pas changé, je continurais à lui dire bonjour ! C'est pour lui que je dis ça. SINON C'EST PNA et PD (Pacte Défensif ) ok ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec les RAV | |
| |
|
| |
| Pacte avec les RAV | |
|