| une simple présentation :) | |
|
+6Namraw Dark floody hamstertueur Pichichi Marsupilami Burger 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seigneur Invité
| Sujet: une simple présentation :) Dim 24 Sep - 12:21 | |
| bon voila une petite descriptions que personne va comprendre Je m'appel Yan Bourgeois je suis un sexe simbole canadien masculin ... (tlm a droit de se croire lol) je suis un québecois que vous appeler Caribou MmmouUUUUUUT je suis cool gentil mais sur un jeux je suis RAIDER lol mais peureux aussi lol hmmm quoi dir dautre ... aoui jadore les spagatie avec le paté chinois je vi dnas la ville de Drummondville allé voir sur maps.google.com et je suis du signe VIERGE lol donc voila merci de m'acceuillir désolé pour les fautes lol |
|
| |
Burger Mini Floodeur
Nombre de messages : 6840 Age : 31 Localisation : La Rédaction Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: une simple présentation :) Dim 24 Sep - 12:22 | |
| | |
|
| |
Seigneur Invité
| Sujet: ^^ Dim 24 Sep - 12:22 | |
| oauis un pur québecois |
|
| |
Marsupilami Gros Dindon
Nombre de messages : 1731 Age : 35 Localisation : Palombie... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: une simple présentation :) Dim 24 Sep - 12:24 | |
| Bien venue parmi nous, moi c Thomas, j'ai 17ans j'viens de france, en Alsace plus précisément. T'a quel age Caribou? | |
|
| |
Seigneur Invité
| Sujet: ^^ Dim 24 Sep - 12:25 | |
| lol merci pour tout les futur bienvenu etc moi g 21ans javais oublier de présisé lol |
|
| |
Burger Mini Floodeur
Nombre de messages : 6840 Age : 31 Localisation : La Rédaction Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: une simple présentation :) Dim 24 Sep - 12:27 | |
| Moi cest Nicolas j'ai bientot 14 ans j'habite dans la meme rue que Mr 2000 et que grievous, itashi uchiwa, dark gui, zabuza et flo le patriote en Alsace aussi et la ville a coté de toto Encore bienvenue a toi et bon chance | |
|
| |
Pichichi
Nombre de messages : 659 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: une simple présentation :) Dim 24 Sep - 12:27 | |
| Salut Caribou,
Moi c'est Arthur, IG Energizer, j'ai 14 ans et je vis à Lille.
Bienvenu. | |
|
| |
Seigneur Invité
| Sujet: ^^ Dim 24 Sep - 12:29 | |
| heuu c'Est tu normal que vous parraissiez plus mature que moi .... hahaha les canadien sont bébé longtemp mais 14ans et etre aussi sérieux que sa lol |
|
| |
Burger Mini Floodeur
| Sujet: Re: une simple présentation :) Dim 24 Sep - 12:32 | |
| C'est pas sur pour tout le monde | |
|
| |
Seigneur Invité
| Sujet: ^^ Dim 24 Sep - 12:34 | |
| |
|
| |
Burger Mini Floodeur
| Sujet: Re: une simple présentation :) Dim 24 Sep - 12:34 | |
| | |
|
| |
Seigneur Invité
| Sujet: ^^ Dim 24 Sep - 12:35 | |
| lol je ne me sentias pas visé |
|
| |
Burger Mini Floodeur
| Sujet: Re: une simple présentation :) Dim 24 Sep - 12:36 | |
| | |
|
| |
Seigneur Invité
| Sujet: ^^ Dim 24 Sep - 12:38 | |
| |
|
| |
Burger Mini Floodeur
| Sujet: Re: une simple présentation :) Dim 24 Sep - 12:38 | |
| Et sinon ta combien de pts | |
|
| |
Seigneur Invité
| Sujet: :) Dim 24 Sep - 12:39 | |
| 13367 (Place 2851 sur 8661) je débute em passant lol |
|
| |
Pichichi
Nombre de messages : 659 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: une simple présentation :) Dim 24 Sep - 12:41 | |
| - Citation :
- -Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d´un message par minute, comme sur un chat.
Exemple : "lol" ; "je te dirai sa sur msn" ; "d´accord" ; "revenons au sujet"; "oui revenons au sujet lol " | |
|
| |
Seigneur Invité
| Sujet: :) Dim 24 Sep - 12:43 | |
| hahahahahahahaa je ri pas accause de ton tect de citation mais accause de ton image lol je la trouve marante |
|
| |
Pichichi
| Sujet: Re: une simple présentation :) Dim 24 Sep - 12:45 | |
| - Citation :
- -Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu, mais ça, c´est sa vision des choses.
Exemple : "lol il et super ton avatar!" | |
|
| |
Seigneur Invité
| Sujet: ... Dim 24 Sep - 12:47 | |
| mdr okay c bon j'ai compris lol pffff |
|
| |
Pichichi
| Sujet: Re: une simple présentation :) Dim 24 Sep - 12:53 | |
| - Citation :
- -Et d´ailleurs même quand il n´est pas énervé, il ne parle pas toujours français...
Exemple : "Ouai c pas fo mé bon" Désolé je peux pas résister à la tentation. | |
|
| |
hamstertueur Où est le Flood ?
Nombre de messages : 3045 Age : 30 Localisation : Bruay-la-buissière Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: une simple présentation :) Dim 24 Sep - 13:10 | |
| Dès qu'une personne l'a foutu, ils m'ont tous comparé au boulet! Juste pour te dire que t'es pas le seul Elrond! P.S:ben moi c'est Antoine, 12 ans, de Bruay-la-Buissière (dans ce foutu coin paumé de Pas-de-Calais), Français, accro aux jeux vidéos au plus haut point et....ben je sais plus trop quoi dire alors... | |
|
| |
Dark floody Super Chauvin
Nombre de messages : 1508 Age : 31 Localisation : cernay Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: une simple présentation :) Dim 24 Sep - 13:13 | |
| moi c est flo sexe homme age 13 habite en Alsace passion écouter les discour d'hamsterteur voila une bref d'escriptions voila | |
|
| |
Seigneur Invité
| Sujet: ... Dim 24 Sep - 13:16 | |
| hahahahahaha vous avez une armonie assé grande ici lol hamster je vein de voir la charte du boulet hahaha moi je m'identifiais au boulet mais dapres ce que 2 personnes ma dis c'Est toi le boulet lol mais bon moi les boulet jaime sa et je suis acros au jeux video aussi surtout les plus haut point comme le prochaine Crysis avec DX10 il sera troppp mortel bon bref ravi de faire toutes votres connaissance lol |
|
| |
Namraw Technicien
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Paris (Le Sept-Cinq) Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: une simple présentation :) Dim 24 Sep - 13:20 | |
| Bienvenue Moi Namraw, mais tu peux aussi m'appeler Robert ou Barnabé. Mais mon prénom c'est Greg. Tu peux aussi m'appeler par mon diminutif Grégory. Je suis un homme, mais tu peux aussi croire que je suis un chien, car quand j'ai montré ma photo ils y ont tous cru. J'habite à Paris, le Sept-Cinq, dans le ZEDOU ! Vive NIGHTWISH. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une simple présentation :) | |
| |
|
| |
| une simple présentation :) | |
|