| Prise de tetes | |
|
+7Namraw Burger Apophis stiky Kirua Mr2000 Haddock 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haddock Soiffard en Chef
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : Moulinsart Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Prise de tetes Dim 1 Oct - 16:57 | |
| J'en ai marre de vous voir vous engueulez sans arrets, on avait une partie flood et maintenant vous avez une partie pour vous battre.
Dorénavent, tous commentaire désobligeant posté ailleurs que dans cette section sera sanctionné. | |
|
| |
Mr2000 Monstre Sacré
Nombre de messages : 8348 Age : 35 Localisation : Cernay (68) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Prise de tetes Dim 1 Oct - 17:18 | |
| J'adore les prises d'initiatives Grievous ! Tu auras pu me le signaler ingame avant de passer ici pour le créer ce topic !!! | |
|
| |
Kirua
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : cernay 68 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Prise de tetes Dim 1 Oct - 17:25 | |
| il est en route pour chez toi pour t'en parler | |
|
| |
stiky Vandale
| Sujet: Re: Prise de tetes Dim 1 Oct - 17:30 | |
| une baston | |
|
| |
Apophis Farmer Fou
| Sujet: Re: Prise de tetes Dim 1 Oct - 17:46 | |
| | |
|
| |
Kirua
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : cernay 68 Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Mr2000 Monstre Sacré
Nombre de messages : 8348 Age : 35 Localisation : Cernay (68) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Prise de tetes Dim 1 Oct - 18:26 | |
| Victoire de Mr2000 !!!! Appel l'hopital Itachi !!! Et apophis prépare les transporteurs tes 50K arrive grievous merci du coup de main (pour payer l'hosto) | |
|
| |
Burger Mini Floodeur
Nombre de messages : 6840 Age : 31 Localisation : La Rédaction Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Prise de tetes Dim 1 Oct - 19:40 | |
| T'es gfagnants dans tout les coups | |
|
| |
Haddock Soiffard en Chef
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : Moulinsart Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Prise de tetes Dim 1 Oct - 20:56 | |
| vous avez bien sur tous compris, mr2000 vous a fait une blague !!! m'envoyez a l'hosto ! j'aimerais voir ca | |
|
| |
Namraw Technicien
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Paris (Le Sept-Cinq) Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Prise de tetes Dim 1 Oct - 23:08 | |
| - Grievous a écrit:
- J'en ai marre de vous voir vous engueulez sans arrets, on avait une partie flood et maintenant vous avez une partie pour vous battre.
Dorénavent, tous commentaire désobligeant posté ailleurs que dans cette section sera sanctionné. OK. - Grievous a écrit:
- tu parles, faudrait voir a ce que Pichichi arrete d'editer tous ses post (parce que lui faire dire n'importe quoi sous pretexte de corriger les fautes ca vas 5 minutes)
- Grievous a écrit:
- évite de répondre ca je suis pas le seul a t'avoir dans le collimateur en ce moment
C'est pas des messages désobligeants ça ? Voilà j'ai pris le premier exemple qui m'est venu à l'esprit... - Pichichi a écrit:
- "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" ça commence à me taper sur les nerfs.
| |
|
| |
Haddock Soiffard en Chef
| Sujet: Re: Prise de tetes Lun 2 Oct - 15:04 | |
| au cas ou ces messages ont été postés AVANT la création de ce topic de plus j'ai rajouté que s'il y avait quelque choses a répondre, ce serait ici ! donc la dispute ce serait terminé dans l'autre topic et aurait continué ici | |
|
| |
stiky Vandale
| |
| |
Namraw Technicien
Nombre de messages : 636 Age : 32 Localisation : Paris (Le Sept-Cinq) Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Prise de tetes Lun 2 Oct - 19:48 | |
| Effectivement, tu as posté ce topic 5 minutes après cette histoire. J'en conclus que tu en as eu marre juste pendant ces cinq minutes, juste après avoir dit, en gros, que tu n'aimais pas Pichichi. Admettons. Mais alors dans ce cas moi je poste trente messages d'alliance par jour, je me plains que certains postent trop de messages d'alliance, et après je dis que pour moi ça compte pas parce que je les ai postés avant ma plainte. - Grievous a écrit:
- Dorénavent, tous commentaire désobligeant posté ailleurs que dans cette section sera sanctionné.
"Cette section" désigne la partie Flood ou alors ce topic ? | |
|
| |
Kirua
| Sujet: Re: Prise de tetes Lun 2 Oct - 19:58 | |
| tu sais quoi Namraw c'est bien que ce topic est été crée comme ça je peut te dire que je peux pas te blairer . Et que t'es chiant trés chiant. | |
|
| |
Pichichi
Nombre de messages : 659 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Prise de tetes Lun 2 Oct - 20:02 | |
| Ah ben voilà on voit le vari visage des gens !
Sinon t'as entièrement le droit de pas aimer Namraw mais juste une question , pourquoi ? Parce que c'est bien beau de dire ça comme ça mais à côté de Namraw qui fait des posts très bien argumentés toi on sait pas, comme ça, lui je l'aime pas je sais pas pourquoi.
Peut etre parce que tu peux rien dire face à lui. | |
|
| |
Kirua
| Sujet: Re: Prise de tetes Lun 2 Oct - 20:04 | |
| Il est chiant a toujours raller et si ça te plait pas... c'est pas grave. | |
|
| |
Haddock Soiffard en Chef
| Sujet: Re: Prise de tetes Lun 2 Oct - 20:04 | |
| je suis pas d'humeur en ce moment, ma vie IRL va pas terrible donc en un mots comme en 100... FAIS PAS CHIER et surtout, ne post par par dessus un discours dans le genre "Ouais, il se venge sur nous qui lui avons rien fait, c'est pas bien etc" je suis un peu a cran en ce moment et je m'en excuse et si je cherche des crosses a Pichichi c'est pas pour rien, y nous a dit que ses 3 précédentes ally se sont dissoutes... chez nous c'est pas encore fait mais y a déja eu une vidange comme dirait Sarko2 (tu t'es reconnu Vincent ^^) et il y est pour beaucoup. C'est le seul qui c'est pris la tête avec plusieur membre de l'ally ET QU'ON NE VIENNE PAS ME PARLER DE FLO je pense qu'on l'a largement cherché (mais il est pas innocent non plus loin de moi cette idée). | |
|
| |
Pichichi
Nombre de messages : 659 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Prise de tetes Lun 2 Oct - 20:05 | |
| Il rale ? Ouais peut etre mais lui ses posts sont fondés. Toi tu nous mets même pas une citation de lui entrain de raler. | |
|
| |
Kirua
| Sujet: Re: Prise de tetes Lun 2 Oct - 20:09 | |
| pff... j'ai pas envie de trouver ce que tu veux et puis... voila quoi j'aime pas namraw c'est tout. Et puis j'aime pas non plus mon frére et je pourrais pas dire pourquoi. | |
|
| |
Pichichi
| Sujet: Re: Prise de tetes Lun 2 Oct - 20:10 | |
| - Grievous a écrit:
- je suis pas d'humeur en ce moment, ma vie IRL va pas terrible donc en un mots comme en 100... FAIS PAS CHIER
et surtout, ne post par par dessus un discours dans le genre "Ouais, il se venge sur nous qui lui avons rien fait, c'est pas bien etc" je suis un peu a cran en ce moment et je m'en excuse et si je cherche des crosses a Pichichi c'est pas pour rien, y nous a dit que ses 3 précédentes ally se sont dissoutes... chez nous c'est pas encore fait mais y a déja eu une vidange comme dirait Sarko2 (tu t'es reconnu Vincent ^^) et il y est pour beaucoup. C'est le seul qui c'est pris la tête avec plusieur membre de l'ally ET QU'ON NE VIENNE PAS ME PARLER DE FLO je pense qu'on l'a largement cherché (mais il est pas innocent non plus loin de moi cette idée). Déjà vous etes la seule alliance où je me suis embrouillé avec quelqu'un. La 1ere, on a fusionné ça c'est pas super bien passé et quelques jours plus tars on se dissout. Je me trouve une autre alliance et là j'y suis resté que quelques jours parce qu'il y a eu une embrouille entre les "anciens" (j'ai pas eu le temps de connaitre assez l'alliance et ses membres) après la 3e ils ont fusionné et moi je voulais pas aller dans l'alliance avec laquelle on devait fusionné. Alors à chaque fois que mon alliance s'est dissoute ce n'était pas de ma faute. | |
|
| |
The Legend Bourreau
| Sujet: Re: Prise de tetes Lun 2 Oct - 20:11 | |
| L'amour fraternelle c'est beau (j'ai le même problème avec ma soeur.... ) Moi je dis souvent (attention parle du sage) : "Déchiré par la haine, réunis par l'amour." C beau nan | |
|
| |
Haddock Soiffard en Chef
| Sujet: Re: Prise de tetes Lun 2 Oct - 20:12 | |
| | |
|
| |
Kirua
| Sujet: Re: Prise de tetes Lun 2 Oct - 20:15 | |
| ta raison The Legend c'est beau. | |
|
| |
Haddock Soiffard en Chef
| Sujet: Re: Prise de tetes Lun 2 Oct - 20:16 | |
| toi au moins t'est gentil | |
|
| |
Kirua
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise de tetes | |
| |
|
| |
| Prise de tetes | |
|