C'est bon j'ai compris.
Ici on ne m'aime pas parce que je dis un peu trop ce que je pense et que apparement j'ai raison (Pourquoi ça me fait penser à la dictature ?)...
Et bien d'accord, je ferai de mon mieux pour arranger ça, même si ça implique que je ne fasse plus aucun post argumenté, donc que je passe pour un mec qui parle sans réflechir.
Grande déception. Les Death Watch n'aiment pas ceux qui réflechissent.
EDIT : Je ne râle pas. La seule fois où je l'ai fait, c'était les messages d'alliance. Le reste, c'est des messages pour dire ce que je pense, afin d'améliorer l'alliance. En gros c'est l'équivalent de vos "J'aime pas".
2e EDIT : Moi aussi ma vie est pas passionnante. J'ai un livre de 200 pages à lire pour demain que je n'ai pas encore commencé, et deux contrôles à réviser, Histoire Géo et Latin. Je suis malade et je me sens mal. Vous vous en foutez ? C'est bien ce que je dis, ma vie n'est pas passionnante non plus. Ça m'empêche pas de faire des phrases argumentées et construites et de ne pas tout simplement dire "Fais pas chier" en majuscules.
Sinon je pense qu'en fait, ce que vous n'aimez pas, c'est que je vous critique. Alors j'arrête de critiquer, et si ça marche toujours pas, je posterai des messages sans aucun intérêt. Peut-être est-ce cela que vous aimez.
3e EDIT : Je pense pas que c'est en créant un sujet spécial pour se battre qu'on va rétablir une bonne ambiance.
Oops désolé j'ai encore dit ce que je pensais pour le bien de l'alliance. Ce sujet est une très bonne idée, ainsi on pourra s'amuser à s'insulter, se bagarrer. C'est très intellligent. Je vous adore tous.