The Death Watch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Death Watch Forum

Le forum de l'alliance des Death Watch

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Prise de tetes

+7
Namraw
Burger
Apophis
stiky
Kirua
Mr2000
Haddock
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Namraw
Technicien
Technicien
Namraw

Prise de tetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de tetes   Prise de tetes - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:39

C'est bon j'ai compris.

Ici on ne m'aime pas parce que je dis un peu trop ce que je pense et que apparement j'ai raison (Pourquoi ça me fait penser à la dictature ?)...

Et bien d'accord, je ferai de mon mieux pour arranger ça, même si ça implique que je ne fasse plus aucun post argumenté, donc que je passe pour un mec qui parle sans réflechir.

Grande déception. Les Death Watch n'aiment pas ceux qui réflechissent.

EDIT : Je ne râle pas. La seule fois où je l'ai fait, c'était les messages d'alliance. Le reste, c'est des messages pour dire ce que je pense, afin d'améliorer l'alliance. En gros c'est l'équivalent de vos "J'aime pas".

2e EDIT : Moi aussi ma vie est pas passionnante. J'ai un livre de 200 pages à lire pour demain que je n'ai pas encore commencé, et deux contrôles à réviser, Histoire Géo et Latin. Je suis malade et je me sens mal. Vous vous en foutez ? C'est bien ce que je dis, ma vie n'est pas passionnante non plus. Ça m'empêche pas de faire des phrases argumentées et construites et de ne pas tout simplement dire "Fais pas chier" en majuscules.

Sinon je pense qu'en fait, ce que vous n'aimez pas, c'est que je vous critique. Alors j'arrête de critiquer, et si ça marche toujours pas, je posterai des messages sans aucun intérêt. Peut-être est-ce cela que vous aimez.

3e EDIT : Je pense pas que c'est en créant un sujet spécial pour se battre qu'on va rétablir une bonne ambiance.

Oops désolé j'ai encore dit ce que je pensais pour le bien de l'alliance. Ce sujet est une très bonne idée, ainsi on pourra s'amuser à s'insulter, se bagarrer. C'est très intellligent. Je vous adore tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregshome.net
Pichichi

Pichichi

MessageSujet: Re: Prise de tetes   Prise de tetes - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 21:32

Laisse tomber. Ils ne t'aiment pas sans vraiment de raisons valables et quand on demande pourquoi ils justifient même pas en disant qu'ils ont pas envie.

Moi j'édite des posts pour corriger les fautes d'orthographes, donc pour que ce soit un peu plus compréhensible, et on m'accuse de changer le sens du post.
K3V
Débutant en Armes
Débutant en Armes
K3V

MessageSujet: Re: Prise de tetes   Prise de tetes - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 21:38

vous faites des histoires pour de la merde sans dec si vous aimez pas une personne vous lui parlez pas et puis ses tout pas la peine d'en faire toute une histoire ses pour des conneries comme sa que les alliances se dissout dans la plupart des cas et franchement une alliance classé 40eme je croi se dissoudre ses vraiment dommage mais d'un coté ses pas mes histoire donc je men mel pas mais je tenait a dire se que je pense A+
Marsupilami
Gros Dindon
Gros Dindon
Marsupilami

MessageSujet: Re: Prise de tetes   Prise de tetes - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 23:49

Peace and love les gars, moi j'vous aime TOUS!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Apophis
Farmer Fou
Apophis

MessageSujet: Re: Prise de tetes   Prise de tetes - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 23:54

moi aussi....peace and love sur le monde.........
serieu vous pourriez pas essayer de vous calmer et arreter de vous foutre sur la gueule....
restons zen
Mr2000
Monstre Sacré
Monstre Sacré
Mr2000

MessageSujet: Re: Prise de tetes   Prise de tetes - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 7:50

ouais, stop conflit et je lock cette partie pour éviter d'autres mises en tensions
http://death-watch.ifrance.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise de tetes   Prise de tetes - Page 2 Empty

Prise de tetes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2