| Blagues | |
|
+10TOMPOUX Frere Sender Zerwandus Namraw hamstertueur hanzo toombs Haddock napo[orks] Mr2000 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toombs
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 17 Juin - 11:53 | |
| Savez-vous exactement qui gouverne les Français?
Voici quelques-uns des membres de leur Assemblée Nationale. (et c po des couilles)
M. Seguin M. Legros M. Branlay M. Carel Mme Segolene Royale M. Sauter M. Papu M. Genet Mme Mady M. Jospin
Si cette liste ne vous évoque rien, relisez-là du bas vers le haut en laissant tomber les préfixes...
Et vive la France! | |
|
| |
hanzo
Nombre de messages : 721 Age : 32 Localisation : lille et maintenan vendée Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
Haddock Soiffard en Chef
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : Moulinsart Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 17 Juin - 13:06 | |
| il y a un proverbe chinois qui dit que... celui qui veut péter plus haut que son cul finit par se mettre un suppositoire dans la nuque | |
|
| |
toombs
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 17 Juin - 13:18 | |
| moi osi g mes proverbe. Si un jour au crepuscule Tu a 4 testicules Ne te prend pas pour Hercule Cest quelqu'un qui t'encule!!!!!! | |
|
| |
hanzo
Nombre de messages : 721 Age : 32 Localisation : lille et maintenan vendée Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 17 Juin - 13:42 | |
| | |
|
| |
toombs
| Sujet: Re: Blagues Sam 17 Juin - 14:28 | |
| aller une derniere pour la route ceux qui ont deja ete bourer rocnaitrons pi etre les diferent stades par lequel ils sont paser. Stade 1 : INTELLIGENT. Vous devenez subitement expert dans tous les domaines du monde connu. Vous SAVEZ que vous savez tout et vous voulez enseigner votre savoir à toutes personnes voulant bien vous écouter. A ce stade vous avez TOUJOURS raison. Et bien sûr, la personne à qui vous parlez est totalement dans le faux. L'argumentation devient d'autant plus intéressante quand les 2 parties sont INTELLIGENTES Stade 2 : BEAU. Vous réalisez soudainement que vous êtes la personne la plus attirante de tout le bar et que les autres personnes vous envient et/ou vous désirent. Vous pouvez parler à n'importe qui sachant que ce dernier(e) vous envie/désire et veux en fait parler avec vous. Gardez à l'esprit que vous êtes toujours INTELLIGENT et que vous pouvez discuter de n'importe quel sujet. Stade 3 : RICHE. Vous devenez la personne la plus riche du monde. Vous pouvez payer des tournées à tout le bar car vous avez un fourgon blindé rempli à raz bord d'argent, garé derrière le bar. A ce stade vous pouvez parier sur n'importe quoi car vous êtes comme toujours INTELLIGENT et que tout naturellement vous allez gagner tous vos paris. Et puis les montants des paris importent peu car vous êtes RICHE. Vous n'oubliez pas de payer des coups aux personnes qui vous désirent car vous êtes, on le rappellera jamais assez, le plus BEAU. Stade 4 : INVULNERABLE. Vous êtes maintenant prêt à vous battre avec n'importe qui, spécialement avec ceux avec qui vous avez parié et discuté. Rien ne peu vous atteindre. A ce stade vous pouvez aussi aller provoquer le partenaire des personnes qui vous désirent. Vous n'avez aucune crainte parce qu'après tout vous êtes INTELLIGENT, RICHE et plus BEAU qu'eux !!! Stade 5 : INVISIBLE. C'est le stade final de l'ivresse. A ce moment vous pouvez faire tout ce qui vous passe par la tête car PERSONNE NE PEUT VOUS VOIR ! Vous pouvez danser sur une table pour impressionner les personnes qui vous désirent car les autres personnes du bar ne peuvent pas vous voir. Vous pouvez aussi peloter qui vous voulez. Vous êtes aussi invisible aux personnes qui veulent se battre avec vous et rien ne vous empêche de sortir et beugler dans la rue puisque personne ne vous voit et ne vous entend. STADE ULTIME:(pour ceux qui sont marier) En rentrant chez vous, votre epousx(se) est la presonne la plus MOCHE du monde, mais sacrement INTELLIGENTE d'avoir reusi a contrer votre INVISIBILITE. Il/elle vous fait d'ailleur tout plein de reproche sur les sommes faramineuses que vous avez depensees chaque jour au troquet... Ignore-t'il/elle que vous etes RICHE? Reste que votre INVULNERABILITE vous permet de la remetre en place a grands coups de poings dans la gueule. | |
|
| |
hamstertueur Où est le Flood ?
Nombre de messages : 3045 Age : 30 Localisation : Bruay-la-buissière Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 17 Juin - 15:17 | |
| C'est vraiment n'importe quoi mais c'est | |
|
| |
hanzo
| Sujet: Re: Blagues Sam 17 Juin - 15:29 | |
| c clair mais moi g jamé depasse le 1er stade | |
|
| |
Nombre de messages : 3045 Age : 30 Localisation : Bruay-la-buissière Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 17 Juin - 15:34 | |
| Moi je préfère mes délires quand je suis en surdose de coca et qu'au moins un copain est là pour dire une connerie ou une blague (enfin, pour l'instant! ) | |
|
| |
toombs
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues Sam 17 Juin - 15:54 | |
| Rien ne veau le coca! (quoi j'ai fait une faute,) | |
|
| |
toombs
| Sujet: Re: Blagues Sam 17 Juin - 16:33 | |
| nan po specialement mai de temps en temps faut asayer des truc neuf mai y faut po abuser sur les melange et sa g'en c quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Sam 17 Juin - 17:12 | |
| Le coca c'est comme la Death Watch: tant que c'est là, je le garde! | |
|
| |
toombs
| Sujet: Re: Blagues Sam 17 Juin - 17:39 | |
| tu met chacun son truc hmmm alcool | |
|
| |
hanzo
| Sujet: Re: Blagues Sam 17 Juin - 20:08 | |
| et un alcolo de plus un avec ceux qu'on a deja les acciden de l'espace von augmenter lol faut croire quela death watch les attire lol .....mais prk? | |
|
| |
toombs
| Sujet: Re: Blagues Sam 17 Juin - 20:23 | |
| mais pk? j voi tu ait encore jeune aten quand tu ora 16 ans tu va boire et boire et encore boire j'usqua plus soif | |
|
| |
hanzo
| Sujet: Re: Blagues Sam 17 Juin - 20:37 | |
| tinkete lol mais je disé sa parsque on en a plein d'alcolo ici lol il se son donner rendevous a la taverne des death watch et dailleur ils sont bien acceuilli | |
|
| |
toombs
| Sujet: Re: Blagues Sam 17 Juin - 20:46 | |
| | |
|
| |
hanzo
| Sujet: Re: Blagues Sam 17 Juin - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 18 Juin - 2:24 | |
| Désolé plus il y en a! Qui bu tout a? Euhhh | |
|
| |
hanzo
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 18 Juin - 2:43 | |
| Croiseurs mais quels? venu suis Je en trotinnette intergalactique tout monde le comme! | |
|
| |
hanzo
| Sujet: Re: Blagues Dim 18 Juin - 2:45 | |
| .....le coca.....je vais penssé a ralentir sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 18 Juin - 2:55 | |
| rien coca pour n'Le est! y bière c'est! la Car | |
|
| |
toombs
| Sujet: Re: Blagues Dim 18 Juin - 10:51 | |
| heu en faite pour le secteur interne y a qui qui peu aller desus??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|