| Blagues | |
|
+10TOMPOUX Frere Sender Zerwandus Namraw hamstertueur hanzo toombs Haddock napo[orks] Mr2000 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hamstertueur Où est le Flood ?
Nombre de messages : 3045 Age : 30 Localisation : Bruay-la-buissière Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Blagues Dim 2 Juil - 11:57 | |
| moi je connaissais celle de toomb's mais en un peu différent. Après le frigo c'est: Le roi lion fais une réunion avec tous les animaus de la savane, tous sont là sauf un, lequel?
La girafe puisque tu l'as foutu dans le frigo!
T'es dans la jungle et tu dois traverser une rivière sauf que tu sais que bien sûr, il y a des crocodiles dans l'eau et que tu vas te faire bouffer, comment fais-tu pour aller de l'autre côté?
Tu la traverse, comme les crocodiles sont à la réunion du roi lion!
Par contre, celle du néon je la connaissais pas | |
|
| |
TOMPOUX
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Blagues Mer 19 Juil - 2:13 | |
| beh moi je vais continuer sur les belges.
porquoi un belge met t il un pyjama pour faire de la moto???.................
......pour mieu se coucher dans les virages.... | |
|
| |
toombs
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Blagues Mer 19 Juil - 19:47 | |
| mwa osi g les mienne
Commen tuer un français en un seul coup ???
En tirant une balle 20 cm au-dessus de sa tete, en plein dans son complexe de superiorite. | |
|
| |
Mr2000 Monstre Sacré
Nombre de messages : 8348 Age : 35 Localisation : Cernay (68) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Blagues Mer 19 Juil - 19:48 | |
| | |
|
| |
The Legend Bourreau
| Sujet: Re: Blagues Jeu 20 Juil - 14:12 | |
| hhannn la la si lourdos éait la (celui de mon ali), il aimerai pas...Il est belges.Il a pas de chance parceque les belges nivo blague, il ramasse | |
|
| |
toombs
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Blagues Jeu 20 Juil - 15:24 | |
| haa ben moi sa va g pas encore a me pleindre | |
|
| |
kanna
| Sujet: Re: Blagues Jeu 20 Juil - 16:42 | |
| c une blonde elle va voir un médecin et lui MR g croi ke g une fissure o nivo du coude alor le médecin lui répondi désabiller vs svp elle lui repondi : pour une fissure fo k g me désabille le médecin : - oui oui désabiller vs la patiente se désabilla pui le médecin lui demanda de se tourner et de c baisser alor elle lui demanda pour une fissure fo k g me tourne et k g me baisse il lui repondi : - oui oui obéisser une foi baisser le médecin ce désabilla et sorti un brakemarre denfer et PAN et le médecin lui rétorka sa c une fissure pour le coude c nè kune tandinite c de la merde g c mè pour linstan c la seul k g trouver pour suivre | |
|
| |
Marsupilami Gros Dindon
Nombre de messages : 1731 Age : 35 Localisation : Palombie... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Blagues Jeu 20 Juil - 19:47 | |
| Ben disons qu'en language sms...j'ai du mal a suivre ta vanne :s | |
|
| |
toombs
| Sujet: Re: Blagues Jeu 20 Juil - 20:21 | |
| ui moi osi si tu pouvai la traduire sa arengerai plu d'un | |
|
| |
kanna
| Sujet: Re: Blagues Ven 21 Juil - 11:11 | |
| désoler c labitude décrire comme sa mème pour lè cour jécri comme sa et les prof il comprenne rien du tout et g vs la refrè plus tard car elle est trop longue et encore désoler davoir fai un bide dans les blague | |
|
| |
stiky Vandale
| Sujet: Re: Blagues Ven 21 Juil - 14:05 | |
| eh ben bonne chance dans la vie si tu ecrit en sms meme encour .. | |
|
| |
kanna
| Sujet: Re: Blagues Ven 21 Juil - 15:12 | |
| lol tinkiète dabitude tout le monde me compren mai g vai faire un effor pour le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|